Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNDERCO LES AMIGOS :rvmp:
A vous !

Jade Sheherazade Watson - 23 ans - Origines Américaines - A vécu une bonne partie de sa scolarité en Angleterre (Oxford) - Fait des études dans le domaine de l'environnement (majeur) et de l'anthropologie (mineur) - Hétérosexuelle - Bizut Quincy - Végétalienne - Profondément croyante (protestante) - A gardé un accent britannique alors que cette dernière est américaine - Fait partie du club humanitaire et du club de théâtre - Est à Harvard depuis la rentrée 2015_2016 - Ses parents ont disparu avec le vol MH370 le 8 mars 2014 - Est quasiment obsédée de trouver la cause de cette disparition mystérieuse - A une petite soeur, Sarah souffrant d'anorexie depuis cette perte, c'st d'ailleurs suite à l'aggravation de son état que Jade a décidé de poursuivre ses cours à Harvard - Adore les séries TV britanniques et américaines - Se ronge les ongles - Oublie souvent où elle entrepose les choses - Le jazz est son style de musique préféré, elle reste tout de même assez ouverte - N'est pas du genre à coucher à droite et à gauche - Passionnée par le monde des livres, elle lit en moyenne deux bouquins par semaine - Elle se balade très souvent avec son appareil photo à portée de main.

Qualités : Généreuse, le coeur sur la main, attentionnée, loyale, tolérante, persévérante, optimiste, bavarde, loyale, créative, studieuse.

Défauts : Sensible, étourdie, discrète, têtue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello jolie demoiselle ! Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. 2511619667

Puis-je ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing M. Takahashi a écrit:Hello jolie demoiselle ! Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. 2511619667

Puis-je ? Vic

Bien sûr tu as déjà quelque chose en tête ? Peux tu me parler de Channing ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, pas de problème :

Petite description~:

Et pour l'idée de lien, ça dépend aussi de ce dont tu as besoin ! :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii et j'aurais une petite idée Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing M. Takahashi a écrit:Bien sûr, pas de problème :

Petite description~:

Et pour l'idée de lien, ça dépend aussi de ce dont tu as besoin ! :D

Alors vu le caractère de Channing je pense que les deux pourraient s'entendre, malgré tout je ne trouve pas de réel point commun Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. 3997999705 ... J'ai cependant peut être une idée... Jade est très croyante, elle participe souvent à des missions d'évangélisation sur le campus (elle est protestante). Peut être aurait-elle essayé de distribuer un flyer à Channing, cette dernière aurait pu dire qu'elle avait déjà ses propres croyances ? Jade étant tolérante et curieuse aurait pu lui demander d'expliquer tout ça et de là serait partie une conversation ? J'sais pas hein, j'propose Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. 1881463262 ! Sinon voici le résumé de ma chère Jade :

" Jade Sheherazade Watson - 23 ans - Origines Américaines - A vécu une bonne partie de sa scolarité en Angleterre (Oxford) - Fait des études dans le domaine de l'environnement (majeur) et de l'anthropologie (mineur) - Hétérosexuelle - Bizut Quincy - Végétalienne - Profondément croyante (protestante) - A gardé un accent britannique alors que cette dernière est américaine - Fait partie du club humanitaire et du club de théâtre - Est à Harvard depuis la rentrée 2015_2016 - Ses parents ont disparu avec le vol MH370 le 8 mars 2014 - Est quasiment obsédée de trouver la cause de cette disparition mystérieuse - A une petite soeur, Sarah souffrant d'anorexie depuis cette perte, c'st d'ailleurs suite à l'aggravation de son état que Jade a décidé de poursuivre ses cours à Harvard - Adore les séries TV britanniques et américaines - Se ronge les ongles - Oublie souvent où elle entrepose les choses - Le jazz est son style de musique préféré, elle reste tout de même assez ouverte - N'est pas du genre à coucher à droite et à gauche - Passionnée par le monde des livres, elle lit en moyenne deux bouquins par semaine - Elle se balade très souvent avec son appareil photo à portée de main.

Qualités : Généreuse, le coeur sur la main, attentionnée, loyale, tolérante, persévérante, optimiste, bavarde, loyale, créative, studieuse.

Défauts : Sensible, étourdie, discrète, têtue.

Sergeï T. Ivanov a écrit:Moi hanwii et j'aurais une petite idée Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. 152426858

Tell me more, babe ! Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kreukkkkkk je l'aime cette fille Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. 2511619667
Bref je veux bien un super lien avec ma mini Forks qui a vécue jusque là à Oxford, elle a 19 ans et elle adore la photo aussi Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. 1508216586

Si tu en veux un aussi avec Dana ou Kath, avec plaisir Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Nguyen a écrit:Kreukkkkkk je l'aime cette fille Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. 2511619667
Bref je veux bien un super lien avec ma mini Forks qui a vécue jusque là à Oxford, elle a 19 ans et elle adore la photo aussi Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. 1508216586

Si tu en veux un aussi avec Dana ou Kath, avec plaisir Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. 3997999705

Avec plaisir pour le lien Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. 321341868 Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. 2659158125 ! Qui est ta mini forks ? Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. 3997999705
On peut toujours voir pour avoir un lien avec un ou même deux de tes personnages. Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. 1688815589
As tu déjà une idée derrière la tête, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est elle mini Forks ou celle qui aime pas la routine aussi Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. 152426858 : https://www.i-love-harvard.com/u6028 Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. 3997999705
Je cherche ce lien pour Megan d'ailleurs : https://www.i-love-harvard.com/t62590-f-we-are-friends-by-the-past-but-now-we-are-what#2169517 et je pense que Jade pourrait coller en plus :luv2:

Sinon pour Dana, son résumé est dans son profil et Kathleen est là : https://www.i-love-harvard.com/u4823 Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)