Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(h/f) - Remise à neuf pour le coco.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz Oui il y'en a toujours un de disponible ! Tu peux me parler un peu de Bruna ? Et je ne refuse personne. (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 3997999705

@Asia I. Ferrari Mais il va tous faire pour, quitte à la draguer encore un peu. (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 1881463262 Il nous faudra un rp (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld On peut juste dire pour le moment qu'ils ont gardé contact et si jamais on ajoutera ! (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 1508216586 Tu veux un rp ? (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Je pense que c'est le mieux pour le moment. (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 3997999705 Oui pourquoi pas (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh je veux des liens (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 1881463262 (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 166564858
Bon j'avoue je n'ai pas lu les 7 pages maaais j'espère qu'il te reste un peu de place pour mes deux loustiques (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 2511619667

Je verrais bien pote de voyage avec Sloan, il aime voyager et franchement partir du jour au lendemain à l'aveugle ça pourrait bien le brancher & pote tout court avec Sabian.
C'est possible ?? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley Je ne suis pas contre des liens mecs sachant que j'en ai pas du tout pour le moment (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 1881463262

Ouais carrément ! (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai presque pas non plus (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 1881463262
Naaan mais il y a trop de femme la, faut se soutenir entre mâles (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 166564858

Ahhhh c'est cool s'il te reste de la place. Tu penses que c'est possible qu'avec Sloan ils se connaissent depuis un moment ? Genre le beau père de Sloan connaîtrait la famille à Ael ? (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley Exactement ! (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 3850463188

Parle-moi un peu de lui, mais je ne pense pas que ça sera un problème ! (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 1616978029 (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Hors de question qu'elles dominent Harvard (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 1881463262 (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 166564858

Pour la petite description : Sloan vient de NY, il a grandit avec sa mère car son père est décédé lorsqu'il avait 5 ans. Il a toujours eu de mauvaises fréquentations et était un vrai délinquant. Il s'est rapidement camé et était complètement ingérable. Sa mère la envoyer 2 ans en pensionnat en France pour le calmer mais ça a fait pire que mieux car il s'est énormément dégradé. Il a appris à faire sa propre mixture de weed et à esquivé de peu la taule. En rentrant en Amérique sa mère s'est recaser avec un riche homme d'affaires. Le beau père s'est pris d'affection pour Sloan et lui propose un deal. Il effacé son passé et lui propose de lui succéder à son départ en retraite à l'unique condition qu'il intégre Harvard chez les Eliots et qu'il ai une conduite irréprochable. Sloan à accepter et essaie de passer aux yeux de tous pour le mec parfait travailleur et sérieux. Alors qu'il reste et restera toujours un petit délinquant. Il a énormément de mal à tenir le marché et devient de plus en plus bipolaire. Il a du mal à gérer ses émotions et devient un peu incontrôlable. Mais sinon c'est le bon gars pas méchant qui aime profiter de la vie quoi. (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Après la maintenance, je vais ouvrir un petit tg pour l'anniversaire d'Ana, tu voudras y participer ? (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Tu veux que ça date ou pas cette relation ? (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 1616978029 car j'me dis qu'on peut jouer sur la couleur de cheveux d'Ombre et de Bea (du moins ça change une couleur de cheveux sur une personne (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 1881463262 ) ou alors, une rencontre il y a trois ans ? Ombre a voyagé durant une année donc ils se seraient rencontrés durant cette année ? Après, Ael n'aurait pas forcément fait de rapprochement (à cause de la couleur de cheveux entre autre (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 3997999705 ) et Bea est parti en voyage durant un moment donc il n'aurait pas fait le rapprochement ? (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 7 1616978029 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)