Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(h/f) - Remise à neuf pour le coco.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Je pense que ça pourrait le faire sachant qu'il ne connaissait pas vraiment la jeune femme et qu'il n'arrive pas vraiment à croire que ce n'est pas elle. (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 1616978029

(h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 1881463262 Je vois le genre. Ils auraient pu se connaître lors d'une fête et seraient rapidement devenu ami ? (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut faire ça alors, ils apprendraient à ce connaître et après on verra ce que ça donne (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 3997999705

ouais je lui cherche tout pour le moment (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 3850463188 donc ouais un ami de soirée... après ils pourraient s'entre-aidé aussi, car elle est contre le mariage arrangé également qui lui tombera dessus un jour (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael C. Raudenfeld a écrit:@Asia I. Ferrari Avec plaisir ! Tu as une petite idée ou pas du tout ? (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 3850463188

Ca dépend de toi je te laisse le choix entre du positif, négatif et compliqué et après je nous trouve un truc qui pourrait correspondre (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Oui ! (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 3850463188 Il faudra jouer ça ! (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 1629572796

Ah ouais j'aime bien l'idée qu'ils s'aident pour ça, c'est vraiment pas mal ! (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 3997999705 Surtout qu'il va se retrouver fiancé à sa meilleure amie. (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 1881463262

@Asia I. Ferrari Aloooooooooors, du compliqué ! (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Reste à savoir le "maintenant". (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 1508216586 Ils se connaissent depuis enfants et ensuite ? Ils se seraient retrouvés à Harvard, certainement qu'ils se seraient tenu au courant de ça. (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 1616978029 Ils seraient bon amis, peut-être qu'il faudrait une petite particularité au lien pour ne pas que ça reste un lien bateau ! (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Ouais, ils auraient gardés contact par différent moyen. Je t'avoue que la fatigue me tombe dessus (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 1881463262 Donc je suis incapable de réfléchir convenablement. (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors du coup comme Ael voyageait beaucoup à son père il aurait pu passer du côté de l'Italie et rencontrer Asia quand ils étaient adolescents. Je me disais d'ailleurs qu'Ael aurait pu être la première fois d'Asia, qu'elle aurait été très attaché à lui mais lui serait parti sans lui dire au revoir et elle l'aurait toujours en travers de la gorge. Du coup quand elle l'aurait revu à Harvard elle lui aurait craché son venin à la figure mais ça n'empêcherait pas qu'elle tiendrait encore à lui c'est juste qu'elle veut pas l'avouer (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Oh ton idée me plaît vraiment ! Malgré qu'elle soit en colère contre lui, il essaiera de faire en sorte qu'elle ne lui en veuille pas trop à cause de ce qu'il a pu faire (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petites questions (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 1616978029

As-tu encore un lien de demi-soeur de libre?
Si oui, est-ce que Bruna t’intéresserait? (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne va pas lui pardonner si facilement mais comme on dit rien n'est impossible (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 6 3997999705 Tout dépend de lui désormais (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)