Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(h/f) - Remise à neuf pour le coco.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazz-Alyx Ellroy Comme ils sont différents, ça pourrait être assez drôle de les voir proche. Elle pourrait être aussi comme sa petite soeur ne voulant pas que quelque chose ne lui arrive. (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Oui ça pourrait être assez drôle en effet (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 9 3997999705 Ael la considérait comme une petite soeur c'est ça?, ils se seraient connus à Londres du coup nan?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazz-Alyx Ellroy Je pense ouais étant donner qu'il n'a pas de soeur alors, il agirait comme telle avec elle. Je pense ouais. (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Je suis bien d'accord et ça ferait sûrement du bien d'avoir un espèce de grand frère pour Jax (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 9 3997999705 Okay (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V'la ma Bruna (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 9 3997999705:

En gros, tout ce qu'elle sait de son père, est qu'il est européen, qu'elle a été conçue alors qu'il était en vacances à Saõ Paulo, puis qu'il a quitté sa mère à sa naissance.
Elle ne l'a jamais rencontré, et même si elle aurait voulu le connaître, elle le porte pas vraiment dans son cœur (l'abandon, le fait qu'il ai jamais pris contact avec elle, tout ça tout ça!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à voir avec @Asia I. Ferrari alors (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 9 152426858
c'est vrai que ça pourrait être drôle et une façon de régler les choses (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 9 166564858 surtout que j'ai lu qu'Asia était attirée par l'ex de Tina, Mathys
ça va faire pleins d'histoires s'ils boivent trop de bières (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 9 2727399354 (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 9 2727399354 (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 9 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazz-Alyx Ellroy Niquel alors ! Si tu veux rp hésite pas. (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 9 3850463188

@Bruna E. Luz C'est presque parfait qu'elle ne le supporte pas justement. Ils pourraient se rapprocher par rapport à cela, Ael ne déteste pas vraiment son père, mais il veut juste lui faire vivre un peu un enfer. Alors, pour moi c'est parfait ! (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 9 3850463188

@Valentina Linetti Oh ben parfait alors ! Franchement, je suis vraiment partant pour ce lien ! (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 9 3850463188 Surtout qu'un topic à plusieurs seraient vraiment très drôle ! (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut juste qu'Asia nous dise :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Quand tu veux mon beau :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG le bordel que ça va être (h/f) - Remise à neuf pour le coco. - Page 9 1881463262 Bon asia boit pas mais ca va finir en fight cette histoire Richard je suis partant pour le rp à plusieurs face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)