l'idée de meilleure amie me plaisait bien, si tu n'as pas trouvé =), après autrement l'idée de protégée était pas mal aussi. Mais suivant le caractère de Charly je ne sais pas si Ael pourrait la supporter xD
@Charly E. Lee Je pense qu'on pourrait partir sur protégée et si tu me dis qu'elle est difficile ça sera encore mieux, ils risquent de beaucoup se prendre la tête.
si tu veux son caractère c'est cela : hautaine × egocentrique × froide × peste × vantarde × rancunière × bavarde × bordélique × impatiente × très cultivée × câline × charmeuse × joueuse × fêtarde × amusante × loyale × confiante × courageuse donc oui elle peut etre assez chiante a vivre xD
bah une petite princesse pourrie gâtée, elle est princesse de corée, mais on l'a élevé comme une princesse, donc bon. xD le pire c'est que cela pourrait l'amusé de voir Ael s'énerver.
et le véritable frère de Charly se trouve en corée, donc elle peut aussi te voir comme un grand frère de coeur pour le coup. Ton père ne sait pas remarié par hasard xD ? non parce que je recherche un putin de lien aussi, qui aurait pu s'en doute te plaire et regroupé ton lien et le mien xD
ok d'acc, c'est bêtes,je voyais bien le super lien. Mais celui que l'on a me convient aussi xD. tu ne couches pas avec tes protégés ? Pour savoir si Charly t'as mis le grappin dessus ou pas, joueuse et amoureuse du sexe comme elle est.