Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps les forums rpg ont tellement changé, comment aider les gens à faire la part des choses lorsqu'ils confondent irl et ig? Avant on pouvait faire autant de comptes que l'on voulait sans se faire traiter de "grave" etc ( commentaires que j'ai trouvé spécialement déplacés dans un sujet annexe   :evileye:  ), on ne se rencontrait pas irl et on ne se présentait pas ( je ne dénigre pas spécialement ilh puisque tous le font maintenant  Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 1616978029 , c'est une mode) ... Bref meetic . Le rpg restait du rpg uniquement. Après, libre aux gens de se refiler leurs skypes ou leurs FB ( comme çà que j'ai rencontré ma partenaire de rp  :heaart: )

Çà, c'était mon coup de gueule à moi, j'suis un vieux de la vieille et le resterais xD :laugh: Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Eh papi, y a de la place à la maison de retraite en face de chez moi ça te dit ? Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 166564858 Mais en vrai, à partir du moment où tu te mêles avec les gens, ce sont les risques de lier les deux et... hop Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 166564858  Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 927261665

Et je pense, pour l'autre sujet, que les gens disent qu'elle est "grave" parce qu'elle a tout fait derrière le dos de tout le monde tu vois mister Clay ? Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 3850463188 Sinon je suis grave aussi... Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper je me permet d'appuyer @Kyla Carmichael à propos de cette histoire de "grave". Bien qu'on limite les multicomptes, certes, la gravité n'était pas tant d'avoir créé une dizaine de comptes dans notre dos, mais plutôt d'avoir inventé différentes personnalités DERRIERE l'écran. La gravité de la chose a été accentuée à partir du moment ou la joueuse a commencé à mentir IRL aux autres membres en s'inventant plusieurs skype, prénoms, vies. C'est de l'abus de confiance, et c'est pour cela et seulement cela que nous avons entrepris de révéler l'histoire aux autres membres, autrement, les comptes auraient simplement été supprimés sans explications poussées.

Je comprends ton point de vue lorsque tu dis qu'avant les choses n'étaient pas si proches de l'irl sur un rpg, et c'est vrai que ça doit être à l'origine de beaucoup des changements et embrouilles. Le fait est que le forum m'a permis par exemple de rencontrer ma meilleure amie et future colocataire, et via ce point de vue, j'aime cette dimension qu'à pris le RPG actuel. Mais à côté, oui, il y a toute l'ambiguïté personnage/joueur qui est née, et je t'appuie sur le fait que de ce point de vue, avant, c'était mieux.

Chaque chose a ses aspects positifs/négatifs Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hep hep pépère, on s'était refilé nos superbes adresses msn :mad: Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 1365124802 Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 2511619667 autant être des vieux de la vieille jusqu'au bout  Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 73120010

Le problème dans le fond, n'est pas vraiment la question amitié sur les forums, je suis de celles qui pensent que ça peut très bien exister. Même si je suis, comme mon compère, pas très fan de tout ce qui est irl. Mais de risquer de se retrouver au milieu d'une histoire entre deux personnages alors que ... bah on voulait juste un lien Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 1881463262 donc oui, la limite entre le jeu et le hors jeu est très mince. Et oui, les affinités développées ailleurs provoquent ça, après j'imagine qu'il faut trouver un juste milieu comme on dit. Puis ... c'était quoi l'expression que Jay a utilisé ?  Ah oui, mettre de l'eau dans son vin. Il faut le faire pour tout. On s'insurge, mais on le fait tous, et oui, cette pointe de possessivité, elle est là, et on aime ça Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 2157042859 Tous tarés Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 1881463262 Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 2157042859

BTW, pour ce qui est de la folie des comptes et de l'abus de confiance. Vous savez qu'une fois, j'ai joué avec un gars pendant un an et demi, à lui parler sur le fo, sur skype et que ... c'était une fille derrière l'écran ? Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 1881463262 Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 1881463262 Y en a partout, y a pas mort d'homme. Je suis encore en train de jouer, ça m'empêche pas de faire confiance à certaines personnes, et euh advienne que pourra, la aussi, ça fait partie des règles et du risque quand nous ne sommes que de pauvres écrans Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est sûr que c'est désolant de voir tant de membres supprimé leurs comptes alors qu'ils n'ont même pas 100 ou 200 messages à leur actif Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 166564858 C'comme les forum kleenex qu'on appelle. Plusieurs en abusent et c'est difficile aujourd'hui d'avoir un forum qui fonctionne vous serez d'accord. Alors quand je vois les membres supprimer leurs comptes pour changer de personnage aux mois, sérieusement mettez un peu de piment dans la vie de votre perso et tout va s'arranger Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 2157042859  Je suis donc d'accord dans tous vos propos. Donc je remercie le staff de bien s'occuper de nous et surtout de pouvoir démasquer ceux qui en font trop. Les gens baissent souvent trop vite les bras pour des conneries et c'est ce qui fait en sorte qu'ils ont 3 comptes mais qu'ils ne sont actifs que sur un Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 166564858 Voyez un peu la logique de comment les gens savent gérer Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 1881463262 Bref, je vous aimes peace and love Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 5 2109348208 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)