Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jude S-Montgomery a écrit:Bon okay on avoue, en tant que membre du staff on a le pouvoir de modifier l'heure d'un post pour qu'on soit les premiers à poster et donc les premiers à avoir les avatars pendant les demandes de changements Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 3997999705
Non mais comment je le savaiiiiiiiiiiis :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery J'peux avoir ce pouvoir ? Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 3850463188

J'ai pas lu Kelly, mais j'vais lire, j'ai des genoux à casser avant. Moi j'suis une connasse, je lis les commentaires avant le livre quoi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de dire aussi AMEN ! Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 2488611924
Très bon poste qui résume tout en fait et pas que l'histoire des avatars comme l'a dit Jay Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 3850463188 Ce n'est qu'un JEU bordel Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 927261665 il faut arrêter de prendre tout à coeur et même de vivre votre personnage comme si c'était vous, parce que non ce n'est pas le cas et que vous le vouliez ou pas, à un moment donné le jeu cessera parce qu'on a une vie en dehors et de plus grosses responsabilités à venir Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 927261665 Alors au lieu de bouffer ce temps à râler, rager et faire la mauvaise langue contre le staff ou bien tel personne, jouer votre jeu et profitez quoiiiii. Franchement se prendre la tête pour un jeu irréelle c'est un truc de ouuuuf :jawdrop: JUSTE PEACE AND LOVE Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le rpg est un divertissement, simple comme bonjour. Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 166564858 face remerciez moi j'vous ai appris une leçon de vie. Richard Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier lieu, deuxième lieu, je dis rien, j'suis ok (emo)
Troisième lieu, personnellement, chacun sa vision de voir les choses vous voyez ? Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 166564858 Si on a envie de péter un câble baaah... ? :D Tu dis avant "dans la vraie vie vous faites comment ?" moi, mon mec (si vous le trouvez envoye le moi), il fricotte avec une autre dans la vraie vie, mais je lui casse les genoux et je joue au golf avec ses rotules Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 166564858 Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 1779901633 Aprèèèèès, je dis pas que ça sert de gueuler sur la personne hein. Mais des fois ça fait du bien Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 3850463188 Et dieu que j'aime gueuler, râler et tout Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 3850463188 Mais j'estime que le perso et tout ça doit rester cohérent (emo) Genre tu vas pas bloquer la personne de jouer son personnage mais voilà. Un message pour prévenir que l'avenir de ton perso va changer c'est quand même pas trop demandé vous voyez ? Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 1616978029 Une concertation minimum non ? Je sais pas. On est dans un JEU, c'est pas la vraie vie, c'est pas forcément comparable non plus. Et, je parle en mon nom, si mon binôme de rp me fait un coup de trahison (c'est l'exemple que tu donnes) sans m'en prévenir, baaaah... oh wait. c'est ce que j'ai fais hanwii et je suis partie. Et je le regrette pas parce que c'est comme ça. En tout cas, j'espère que si Andrea trompe Bonaventure, Céline me pètera la gueule Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 927261665
Il faut remettre l'église au milieu du village et arrêter de croire que parce qu'on est en jeu, on peut tout faire. On est des humains, on a des sentiments donc bon, on peut pas tout séparer non plus m'voyez ? Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 1616978029 Et ouai, y a des gens qui trompent leur mec dans le dos de l'autre IRL et tout, mais il faut pas oublier qu'on est dans un JEU, qu'il y a des règles à respecter, tu le dis toi même mais moi j'estime que quand ton partenaire, te plante comme une pute, t'as le droit de péter un câble Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 166564858 parce que c'est comme ça qu'on est Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 3850463188
Au bout d'un moment, on peut pas constamment séparer jeu / rôliste quand on tisse des amitiés et tout, ça sent comme une trahison pour celui qui est mis à mal et voilà. Ça s'appelle le respect, je pense. Et c'est ça qu'il manque dans la communauté de RPGiste à l'heure actuelle, un putain de respect pour les gens en face et c'est dommage Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 3850463188 comme je l'ai répété cent fois, je l'ai vécu et si c'était à refaire, je ferais la chose de la même façon vous voyez ? parce que je suis comme ça et que je changerais pour rien au monde. Après, si vous savez tous faire la différence RP/IRL, vous avez de la chance mais force est de constater que RP et IRL vont FORTEMENT ensemble, que c'est lié et que, pour certaines personnes, sans RP on ne les connaitrait pas IRL. (et vous remarquerez que pour beaucoup, quand on part du forum, on perd les 3/4 de ces potes qui sont des potes RP avant tout ;)).

si quelqu’un a un souci avec le staff qu’il ne casse pas du sucre sur son dos, mais qu’il ai trouvé un médiateur ou même mieux encore, un membre du staff pour en parler, parce qu’ils sont disponibles, ils parlent et vous répondent.
Moi je dirais surtout "qu'il ferme sa bouche sinon Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 3997999705 " parce que ça fausse les avis sur les gens Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 927261665 et c'est nul.

Mais sinon, j'suis d'accord sur le reste (emo)

Et puis, force est de constater que quand le forum a des "privilèges" (les gars, je fous des guillemeeeeets ok -->), ça gueule. Mais quand ce sont ses propres potes qui en bénéficient, y a plus personne face Le problème essentiel c'est que beaucoup pense que le staff module le règlement pour son plaisir mais en fait les gars, le staff profite des mêmes bénéfices dont on bénéficie Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 3997999705 c'est fou, ce sont des gens comme nous Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 3997999705
Moi les avatars, ça m'a fait rire. Lisa-Vega s'est fait niquer pour Phoebe Tonkin au final et si Zoé-Sophia qui a posté à 21:00 n'avait pas été sa jumelle (lien prévu en avance, on s'entend), bah elle aurait été niquée ma petite Lisou Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 927261665 Force est de constater qu'à deux on double ses chances de gagner Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 3850463188
OH ET PUIS, ce qui fait de votre personnage ce qu'il est, c'est le jeu, pas sa gueule. Et si on dit "non mais je vois que Tonkin donc je joue pas mon perso", en fait c'est pas le perso que vous aimez, mais l'avatar.

Paix et amour Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le troisième point je pars du principe ou il y avait du dialogue entre les joueurs, je peux prendre mon cas avec Sixtine ou il y en avait pas et là, j'ai dit merde... Un lien love, même s'il y a du feeling, ça se travaille à deux et s'il y a des histoires de tromperies, il est normal d'en discuter avec l'autre pour savoir si cela lui convient du moment que ça correspond à nos personnages etc qu'on ne fait pas cela juste pour le fun. Fin dans le tout cas, il y a un question de respect entre joueur également, que ça soit donnant donnant au final et pas un qui donne tout et l'autre qui s'en bat les couilles, si tu vois ce que je veux dire. Ensuite, ouais, je conçois qu'on gueule, Matthy m'a déjà entendu gueulé aussi pour ça quand j'ai cru que notre lien allait partir en couille, mais après il faut s'excuser et reparler, trouver des solutions. Je sais très bien qu'on est prit dans nos perso, on les joue depuis des mois, des années pour d'autre, alors je sais qu'il est difficile d'être out de son perso... Mais à un moment il faut réussir à prendre de la distance et laisser l'autre jouer son perso comme il est aussi, même si c'est le lien love... Mais dans tout les cas, il faut discuter et pas juste taper des scandales sans laisser l'autre s'expliquer ou même parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boooo moi j'ai toujours été out de mes perso' voilà! et ça fait 4 ans que j'suis là (emo) (c'était l'instant branleur, bonsoir)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea Weasley a écrit:Premier lieu, deuxième lieu, je dis rien, j'suis ok (emo)
Troisième lieu, personnellement, chacun sa vision de voir les choses vous voyez ? Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 166564858 Si on a envie de péter un câble baaah... ? :D Tu dis avant "dans la vraie vie vous faites comment ?" moi, mon mec (si vous le trouvez envoye le moi), il fricotte avec une autre dans la vraie vie, mais je lui casse les genoux et je joue au golf avec ses rotules Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 166564858  Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 1779901633 Aprèèèèès, je dis pas que ça sert de gueuler sur la personne hein. Mais des fois ça fait du bien Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 3850463188 Et dieu que j'aime gueuler, râler et tout Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 3850463188 Mais j'estime que le perso et tout ça doit rester cohérent (emo) Genre tu vas pas bloquer la personne de jouer son personnage mais voilà. Un message pour prévenir que l'avenir de ton perso va changer c'est quand même pas trop demandé vous voyez ? Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 1616978029 Une concertation minimum non ? Je sais pas. On est dans un JEU, c'est pas la vraie vie, c'est pas forcément comparable non plus. Et, je parle en mon nom, si mon binôme de rp me fait un coup de trahison (c'est l'exemple que tu donnes) sans m'en prévenir, baaaah... oh wait. c'est ce que j'ai fais hanwii et je suis partie. Et je le regrette pas parce que c'est comme ça. En tout cas, j'espère que si Andrea trompe Bonaventure, Céline me pètera la gueule Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 927261665
Il faut remettre l'église au milieu du village et arrêter de croire que parce qu'on est en jeu, on peut tout faire. On est des humains, on a des sentiments donc bon, on peut pas tout séparer non plus m'voyez ? Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 1616978029 Et ouai, y a des gens qui trompent leur mec dans le dos de l'autre IRL et tout, mais il faut pas oublier qu'on est dans un JEU, qu'il y a des règles à respecter, tu le dis toi même mais moi j'estime que quand ton partenaire, te plante comme une pute, t'as le droit de péter un câble Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 166564858 parce que c'est comme ça qu'on est Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 3850463188
Au bout d'un moment, on peut pas constamment séparer jeu / rôliste quand on tisse des amitiés et tout, ça sent comme une trahison pour celui qui est mis à mal et voilà. Ça s'appelle le respect, je pense. Et c'est ça qu'il manque dans la communauté de RPGiste à l'heure actuelle, un putain de respect pour les gens en face et c'est dommage Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 3850463188 comme je l'ai répété cent fois, je l'ai vécu et si c'était à refaire, je ferais la chose de la même façon vous voyez ? parce que je suis comme ça et que je changerais pour rien au monde. Après, si vous savez tous faire la différence RP/IRL, vous avez de la chance mais force est de constater que RP et IRL vont FORTEMENT ensemble, que c'est lié et que, pour certaines personnes, sans RP on ne les connaitrait pas IRL. (et vous remarquerez que pour beaucoup, quand on part du forum, on perd les 3/4 de ces potes qui sont des potes RP avant tout ;)).

si quelqu’un a un souci avec le staff qu’il ne casse pas du sucre sur son dos, mais qu’il ai trouvé un médiateur ou même mieux encore, un membre du staff pour en parler, parce qu’ils sont disponibles, ils parlent et vous répondent.
Moi je dirais surtout "qu'il ferme sa bouche sinon Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 3997999705 " parce que ça fausse les avis sur les gens Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 927261665 et c'est nul.

Mais sinon, j'suis d'accord sur le reste (emo)

Et puis, force est de constater que quand le forum a des "privilèges" (les gars, je fous des guillemeeeeets ok -->), ça gueule. Mais quand ce sont ses propres potes qui en bénéficient, y a plus personne face Le problème essentiel c'est que beaucoup pense que le staff module le règlement pour son plaisir mais en fait les gars, le staff profite des mêmes bénéfices dont on bénéficie Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 3997999705 c'est fou, ce sont des gens comme nous Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 3997999705
Moi les avatars, ça m'a fait rire. Lisa-Vega s'est fait niquer pour Phoebe Tonkin au final et si Zoé-Sophia qui a posté à 21:00 n'avait pas été sa jumelle (lien prévu en avance, on s'entend), bah elle aurait été niquée ma petite Lisou Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 927261665 Force est de constater qu'à deux on double ses chances de gagner Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 3850463188
OH ET PUIS, ce qui fait de votre personnage ce qu'il est, c'est le jeu, pas sa gueule. Et si on dit "non mais je vois que Tonkin donc je joue pas mon perso", en fait c'est pas le perso que vous aimez, mais l'avatar.

Paix et amour Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 2511619667

+1 pour tout. (emo) ( et je suis d'accord avec le message principal of course. Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 152426858 Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 2321506494 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, le problème c'est la communication sauf qu'il faut se mettre dans les deux point de vue tu vois ? J'ai pas envie d'étaler ma vie encore et toujours MDR et de pointer des gens du doigt et tout mais quand y a plus de communication d'un côté, que de l'autre tu le vois pas forcément et tout... fin Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 1616978029
Après y en a peut être qui aime se faire prendre pour des con(ne)s moi je dis pas Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 3997999705 mais nos backgrounds font qu'on réagit d'une manière pas forcément raisonnée mais qui reste logique avec nous et notre histoire. Je préfère qu'on me dise "désolée ça va plus, truc va tromper machin" que toi tu crois que tout va bieeeeeeen, que ton perso est so in loveeeeeee et que tu te fais baiser sur la place publique Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 166564858 le respect les amis, le respect Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 927261665 Après, avec le temps vaaaa tout s'en vaaaaaa.
Le RP, c'est une affaire de confiance, de liens, de respect mutuel, de communication et si y a un truc de cassé quelque part et que celui pour qui a un soucis te dit rien, faut pas venir se plaindre des conséquences Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 166564858 qui sème le vent récolte la tempête hanwii
Après je connais pas ton cas, mais dans le mien... Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 166564858 Mais je veux pas qu'on prenne partie, qu'on dise "oui non, truc avait raison, toi t'as tord" ou "ah ouai, moi je pense comme toi". Je pense qu'en fait, c'est comme tout, tant qu'on l'a pas réellement vécu, on peut pas savoir. Et si certains s'enfoutent de perdre leur lien love s'en sen rendre compte ou même un autre lien (parce que y a pas que le lien love les gars), bah tant mieux pour lui, moi je suis vraiment contente pour eux Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 3850463188 mais on (ré)agit pas tous pareil Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 2511619667

QU'ON S'ENTENDE, j'rejette la faute sur personne, j'ai mes tords dans mon histoire, on est deux, on est deux, pas tout seul Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, je le sais bien, puis, je t'ai suivis dans le cas du lien love (je viens de relire ce que j'avais écrit) mais de base je ne parlais pas spécialement de lien love, mais du fait d'avoir des soucis avec son perso, manque de lien, manque de rp, etc... Fin tu vois, ils y en a qui se mettent super mal parce que leurs perso n'a pas autant de liens que X. Des petites choses qui font qu'ils se plaignent au final de tout et de rien alors que c'est pas forcément le lien love qui pose problème... C'était un truc général de base, je parlais pas spécialement du lien love, même si je l'ai sous-entendu en parlant du fait que je pouvais moi-même râler pour ça quand ça tournait pas dans mon sens, mais à un moment il faut réussir à prendre de la distance, tu crises puis après tu te calmes, tu t'excuses, tu continues pas, parce que ça devient lourd pour les autres. Et en réalité, je ne parlais pas de mon cas, j'ai pas de soucis avec mes perso, bien que Robin, j'ai du mal avec, mais c'est plus une histoire du fait qu'elle ne me motive plus réellement tu vois o/

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire en fait, j'ai l'impression de ne pas être claire là ><
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)