mais de base je ne parlais pas spécialement de lien love, mais du fait d'avoir des soucis avec son perso, manque de lien, manque de rp, etc... Fin tu vois, ils y en a qui se mettent super mal parce que leurs perso n'a pas autant de liens que X. Des petites choses qui font qu'ils se plaignent au final de tout et de rien alors que c'est pas forcément le lien love qui pose problème...
+1 avec ton message Jay'. Je suis de celle qui avait du mal y'a quelques temps à différencier jeu et irl sauf que je commence à arriver à dissocier les deux, surtout que perso quand qqn se plaint de pas avoir de liens ou de rps, c'est qu'à mon sens il cherche pas vraiment non plus
En fait c'est comme dans la vraie vie quand tu cherches du travail par ex et que tu trouves pas mais si tu cherches pas correctement tu trouveras jamais quoi
Bah à mon sens et même si tes timide de nature (comme je peux l'être irl) bah si tu manques de liens mais que t'aimes toujours ton perso tu vas vers les autres dans les fiches de liens ou les recherches de rps quoi
En tout cas, je suis d'accord avec tout ce que tu as pu dire et concernant le lien love, perso j'en ai qu'un de stable -sous ma Dana- et on communique beaucoup avec la joueuse, elle devient un peu "amie", même si cela reste du virtuel.
Malgré tout, je pense aussi un peu comme
@Andrea Weasley, le RPG on fait de jolies rencontres et je sais que c'est un peu grâce au rp que je connais depuis un moment @"Madisson L.Galloway" ou que j'apprends à en connaitre et apprécier d'autres avec qui je peux parler souvent soit par sms soit sur skype (en fait j'en ai que peu par sms, peut être trois personnes du forum
).
Tout ça pour dire que se plaindre car on a pas de liens ni de rps, bah bougez vous pour en trouver si vous aimez votre perso ou changez tout simplement
et que pour la différenciation irl/ig, oui c'est nécessaire de pas tout prendre à coeur mais parfois c'est compliqué car on s'attache aux personnes avec qui on rp parce qu'on apprécie parler avec eux par mp, sms ou skype ou pigeon voyageur qui sait