Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour/Bonsoir,

Si je me permets de poster ce message, c’est parce que j’ai envie de pousser un coup de gueule… Et non, ce n’est pas contre le staff, mais pour le staff. Vous avez tous vu que le staff souffrait de l’attitude de certains membres, de penser que beaucoup semblent beaucoup avoir. Je pense que Maddy a pourtant été très claire dans son message. Pourtant, même si vous semblez avoir un élan de compassion pour elle, ne semblant pas vouloir la voir partir du staff, vous agissez encore comme des gamins de l’école primaire. Non, je ne vise pas tout le monde, les personnes concernées se reconnaîtront sûrement, parce qu’il y en a plus d’une. Cependant, avant de partir sur les détails de ce message, de mon agacement contre certain de notre communauté, j’ai envie de vous rappeler en quoi consiste le RPG, parce qu’il y en a plus d’un qui semblent avoir oublié qu’il s’agit :

En premier lieu d’un JEU. Oui, un jeu, un amusement, quelque chose qui nous fait plaisir, qui nous fait aussi sourire. Je sais bien que le RPG peut être prenant, qu’il peut y avoir des jalousies, des pleurs, des rires, etc. Mais à un moment, il faut se souvenir que ce n’est pas la vraie vie, que ce n’est qu’un jeu, un divertissement que l’on fait tous et que notre attitude ne doit en rien contraindre une autre personne dans son jeu à elle, parce que nous sommes une communauté.

En second lieu, une Communauté. Comme je l’ai dit juste avant, nous sommes une communauté, nous sommes donc tous différents, avec des croyances, des origines, des goûts différents. Il est donc NORMAL que l’on ne puisse pas s’entendre avec tout le monde, mais il faut faire des efforts, mettre de l’eau dans son vin comme on dit. Vivre dans un groupe, c’est cela et ce n’est pas parce que c’est sur une plate-forme forum que ça doit être différent de la vraie vie. Quand vous étiez au lycée (ou bien si vous êtes toujours au lycée), vous faisiez comment, pour régler un souci avec quelqu’un ? Vous alliez le trouver ou bien tout simplement, vous ne lui parliez plus, n’est-ce pas le plus simple plutôt que de râler, de lui chercher la misère, etc ? Quand vous n’aimez pas quelqu’un, les autres n’ont pas à prendre partit pour vous ou pour autrui, chacun doit être libre de jouer comme il l’entend.

En troisième lieu, d’une simulation de vie. Parce que oui, sur ILH, on incarne un personnage, avec sa vie, ses amours, ses emmerdes, cependant, ce n’est en rien la réalité, alors arrêter de criser parce que machin qui est votre lien love se rapproche de bidule dans votre dos. Dans la vraie vie, ça arrive aussi et OUI votre personnage peut criser s’il le sait, mais NON, vous n’avez pas le droit de piquer une crise en tant que joueur. Je sais que c’est difficile de relativiser cela, parce que je suis la première à râler, mais il faut réfléchir, parce que VOTRE personnage n’est pas VOUS. Il est une partie de vous, parce que vous l’avez créé, mais ensuite, il est différent de vous, à moins que votre personnage soit vous, que vous êtes étudiants à Harvard et surtout que vous avez la MÊME vie à l’identique que lui, côtoyant les mêmes personnes, etc. Il faut savoir faire la part des choses.

En quatrième lieu, quand vous avez l’impression d’avoir un personnage qui ne bouge pas, qui n’avance pas ou même qui ne plaît pas. Pitié, arrêtez ! Arrêtez de croire que le problème, c’est vous, parce qu’il faut faire la différence entre le personnage et le joueur. Il faut différencier l’IG du réel parce que ce n’est pas du tout la même chose ! IG, vous avez la possibilité de relancer votre personnage, par des recherches de liens, des demandes de rp ou même, encore en postant sur les fiches de liens des autres personnes présentent sur le forum et je vous assure, ça marche sinon, je n’en serais pas là avec Jay aujourd’hui. Parce que vous pouvez demander à Brandon (Sacha) ou même à Ron (Andrew) en janvier, je n'avais plus rien avec Jay, j’étais à deux doigts de le supprimer et je me suis motivé à me bouger. Parce que NON, si votre personnage n’avance pas les autres ne le savent pas, ils gèrent LEUR(s) perso alors arrêtez de croire qu’ils font attention à ce qu’il se passe pour vous si vous ne vous bouger pas. Vous aimez votre perso, vous avez envie de continuer avec et il vous motive toujours, alors bouger vous et aller lui créer de nouveaux liens au lieu de simplement dire, personne ne veut de mon perso.

Et dernier lieu, PARTOUT, il y a des règles, que ça soit à l’école, au boulot, dans la rue, notre monde est contrôlé de cette façon à fin que ça ne soit pas l’anarchie, il est de même sur ce forum, comme sur tous les autres. Si vous avez un doute sur une règle, un questionnement ou même une proposition, vous pouvez la faire au Staff, parce que non, les membres du staff ne mordent pas !

Maintenant, passons à la deuxième partie de mon message et je pense, la plus importante, parce que normalement tout ce que je viens de dire, vous le savez déjà et vous l’appliquez déjà ou presque. Mais soit, passons, parce que le sujet que je veux réellement aborder est VOTRE vision du staff à l’heure actuelle.

Je sais bien que tout le monde ne voit pas le staff en mal ou même n’a pas de soucis avec lui. Pour ma part, je sais que je ne suis pas la plus blanche vu que je me suis déjà pris la tête plusieurs fois avec Brandon et je pense que ça arrivera encore. On a tous des opinions, des avis divergents, etc. Mais à un moment, il faut arrêter de crier au favoritisme dès que possible. J’ai entendu pas mal de choses sur le staff, sur ce qu’il s’est passé avant mon arrivée, sauf que je n’ai aucune preuve, alors je ne prends pas partit. Ni pour le Staff, ni pour les membres. Mais là, j’en suis rendu à un moment où j’en ai marre d’entendre des critiques sur le staff pour pas une balle parce que c’est clairement ça. Dès qu’il se passe un truc qui ne va pas dans le sens d’un membre, vous criez au scandale et vous vous énervez, suffit de regarder dernièrement avec cette histoire d’avatar. Pensez-vous réellement que le Staff se favorise ? Ils auraient réellement voulu profiter de la libération des avatars, ils ne nous auraient pas prévenus à l’avance, ils ne nous auraient pas donné la possibilité d’avoir les avatars en questions. Mais oui, malheureusement au final, c’est quand même des Admins qui ont eu les avatars en questions, mais ils respectent autant les règlent que nous. Il était dit à partir de 21h pas avant. Vous êtes tous assez grand pour savoir comment cela fonctionne si on commence à favoriser un membre ou l’autre, à ne pas respecter les règles que l’on a ou même établis. D’accord, le staff n’a peut-être pas été toujours transparent, j’en sais rien parce que je ne suis là que depuis septembre, donc même pas un an encore. Mais depuis septembre, donc NEUF mois, je n’ai rien constaté de tel. Vous vous montez la tête tout seul à cause de ce qu’il s’est peut-être passé avant ou bien parce que vous avez à un moment ou un autre eu un souci avec machin du Staff, mais arrêtez… Arrêtez de râler pour rien, de prendre tout prétexte pour crier au scandale et vous offusquer, parce que merde, on n'est pas là pour se prendre la tête, on est là pour jouer, pour s’apprécier autant que possible. Le staff fait des efforts, ils essaient de contenter tout le monde comme ils peuvent, mais vous savez tous que satisfaire tout le monde ce n’est pas possible. Alors arrêtez de vous faire défenseur de la veuve et de l’orphelin, si quelqu’un a un souci avec le staff qu’il ne casse pas du sucre sur son dos, mais qu’il ai trouvé un médiateur ou même mieux encore, un membre du staff pour en parler, parce qu’ils sont disponibles, ils parlent et vous répondent.

J’ai justement parlé avec Hailee (Feldt) de tout cela hier, parce que non, ça ne date pas de ce soir que j’entends parler de ci ou de ça, vis-à-vis du staff, sauf que là, je sature et je comprends Maddy qui en a marre, parce que franchement, je sature aussi sans pour autant être dans le staff… Est-ce que vous vous rendez compte que ce n’est pas pénible que pour le staff ? Que les autres membres en pâtissent aussi ? Le staff est là pour gérer le forum, sans lui, ILH ne serait pas et ne serait plus depuis longtemps. C’est grâce à eux que le forum est là alors arrêté de les mépriser pour un rien, parce qu’ils ont fait un truc qui ne vous plaît pas ou même parce qu’ils ont une tête qui ne vous reviennent pas. Vous n’êtes plus des gamins, vous êtes assez grand pour arrêter de râler, pour discuter sans gueuler, pour mettre les choses aux points. Et dans le pire des cas, si vous avez un souci réel avec le staff, demander un médiateur, pour avoir quelqu’un pour calmer le jeu, pour expliquer le point de vue de l’un ou de l’autre pour pas que ça finisse en bain de sang. Parce qu’à un moment, il faut tout simplement arrêter, parce qu’ILH n’est pas un territoire pour se faire la guerre. Alors, merdes les gars, remettez les ardoises à zéro et regardez ce que le staff fait pour vous, pour nous, pour le forum et arrêtez de râler/crier/rager pour rien.

Peace And Love.
Jaysaël
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'avais dis en privée mais bon je vais le redire ici. Je partage entièrement ton avis pour tous ce que tu as écris. Il y a des fois, trop c'est trop.
Paix et amour sur ILH Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'ai déjà dis en privée et je le redis ici : je trouve que tu as entièrement raison, je partage totalement ton avis et ton coup de gueule. C'est usant d'entendre les gens se plaindre et sans cesses crier au loup. A un moment, trop c'est trop !

Du love les gens ! Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMEN.

Je suis tellement d'accord. Voir tout le monde crier au favoritisme pour ces PUTAINS d'avatar ça me rend folle en fait face Sérieusement, ils ont fait les choses bien, ils sont prévenus à l'avance pour que TOUT le monde ait la chance de tenter un "bon" avatar et là encore, ça plait pas à trop de gens parce qu'ils en ont eu aussi.
DANS QUEL MONDE, le staff n'a pas le droit d'avoir des avatars, de demander des changements ? La plupart d'entre vous êtes les premiers à dire que le staff s'croit au dessus au lieu d'agir comme des membres mais quand ils passent sous les même règles que nous, là encore la majorité hurle. Stop au bout d'un moment, faut arrêter de faire passer les gens pour des tricheurs/voleurs et crier favoritisme à tout vas quand il ne s'agit que de mauvaise foi pour la plupart de ceux qui râle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu mérites un putain d'hommage Kelly Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  4205929361
(Tate qui écoute le discours de Jay)
Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  Giphy

Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  Giphy

Ce message est approuvé par Tate L.Murray (Je partage complètement)

ON VOUS AIME BORDEL, FAITES L'AMOUR ET NON LA GUERRE!

#JesuisILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI, parce que ça commence à être usant cette guerre là.

la bise Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway allez, la bise face
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  4r5JduDS_o

Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  Kaiden

Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  Kaiden

Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  YZGnzSqt_o

Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Bien dit Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  1881463262 Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  1881463262
En tout cas, j'suis d'accord avec toi à 344567% et j'vais pas répéter ce que disent les autres, c'est la même Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  387742012
J'trouve ça quand même culotté quand j'vois que certains pètent des câbles pour des avatars refusés à 20h59 et qui râlent encore quand le staff - qui respecte la règle énoncée à TOUS - se voit avoir certains avatars Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  927261665

Faut savoir faire la part des choses. Les règles sont là, elles sont connues de TOUS et il va pas y avoir de changement juste pour le bon vouloir de certains parce que LA, c'est favoritisme (ou discrimination) Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  1508216586
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  2488611924 Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha non mais sérieux. Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  1881463262 il y en a encore qui font des cacas nerveux ? pour une affaire d'avatars, non mais vraiment.. enfin je sais pas, je n'arrive pas à comprendre. en même temps, c'était certain qu'avec la libération de tous ces vavas "connus" d'un coup, ça allait être le bordel. Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  1f602Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  1f602 on dirait trop des vautours en fait les gens, parfois. 
et puis, cette stupide habitude de toujours s'en prendre au staff. Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  1f612 à les entendre, on dirait que tous les malheurs du monde, c'est à cause des admins et modos. Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  1881463262 franchement, je pense que vous ne devriez pas faire attention à eux. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais leur accorder de l'importance ça ne mènera à rien. un têtu reste un têtu. Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  1f4a9

en tout cas, comme sur le sujet de Maddy, je vous souhaite bien du courage à vous tous, au staff. Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  1f61a gérer un forum de l'importance d'ilh, ça ne doit pas être chose aisée tous les jours. c'est certain que vous aurez toujours des critiques ou des gens pas d'accord avec vous. et certes, on a le droit de ne pas partager le même avis que vous, mais il y a des façons de parler et de présenter les choses. Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  1881463262 on est pas des sauvages. peace quoi. Quand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  270cQuand le vase est plein, il déborde. Coup de gueule.  270c
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)