Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd honesty is, I think, the most important think of all. - Page 4
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


And honesty is, I think, the most important think of all.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth T'as pleins de personnalités toi, intérieurement. facepalm (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simba O-Teicedeiro ouais, t'as raison ! j'te donne mon +1 pour une fois. (emo) And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 4 1881463262 And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 4 1881463262 And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il vous plait, comme Maddy/Mel l'a signalé hier, et dans son message en première page, ce n'est pas le lieu pour l'afficher et ce n'est pas le but du message, certes, elle n'a pas "assuré", mais ce n'est pas une raison pour se moquer d'elle, le but du message était de faire de la prévention, et de débattre si vous le désirez, mais pas débattre de cette façon s'ils vous plaît And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 4 387742012

Et, pour répondre aux questions posés du pourquoi du comment on ne l'a pas vu plus tôt, il se trouve qu'elle utilisait des proxy et d'autres méthodes pour qu'on ne puisse pas le détecter. En tout cas, merci à vous pour votre soutiens And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth ptn j'avoue. And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 4 387742012 

@Alek E. Lewis-Kennedy ha, personnellement en aucun cas je ne me moque d'elle. And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 4 1f60a je dis juste ce que je pense, sans être méchante. elle a réussi à passer entre les mailles du filet, d'un côté je lui tire mon chapeau pour être aussi maligne, mais de l'autre ça m'irrite tellement de voir qu'on ose ainsi duper tout le monde. And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 4 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense pas qu'elle a voulu être méchante, même si je ne la connais pas du tout il faut se l'avouer que son acte n'est pas vraiment pardonnable. And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 4 1616978029 mais bon, on fait tous des erreurs dans la vie donc voili voilou. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan Weasley Trop de racisme envers ma petite personne And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie-Melya Ambrose @Andrea Weasley Non mais je huuurle And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 4 1881463262 And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 4 1881463262 J'avais demander un jumelage parce que je voulais aussi jouer Phoebe Tonkin et elle m'a dit qu'on lui avait déjà demander et qu'elle avait refuser et qu'elle n'en voulais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth Moh, je t'aime mon petit Mamadou. And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simba O-Teicedeiro /me lui fait l'amour dans un coin. And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 4 2931463659 And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 4 2109348208 (je sens que ça va partir en couilles le sujet avec nous And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 4 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)