Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd honesty is, I think, the most important think of all.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


And honesty is, I think, the most important think of all.

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : And honesty is, I think, the most important think of all. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : And honesty is, I think, the most important think of all. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bonjour à tous et à toutes !

Vous ne serez pas sans voir qu'un certain nombre d'avatars ont été libérés suite à un bannissement annoncé aujourd'hui dans les membres supprimés, et nous avons estimé nécessaire de vous en expliquer les raisons, puisque le staff s'efforce d'être transparent avec vous, même pour ce genre de détail, qui, de toutes façons ne passerait pas inaperçus. Beaucoup d'entre vous ont du nouer des liens avec, rp avec, et c'est pour cela que nous avons choisi de vous expliquer les raisons de la libération de tous ces avatars, la suppressions de tous ces personnages : Il ne s'agissait tout simplement que d'une seule et même personne. Nous avons fini par le découvrir, très tard... Et avons décidé de confronter la membre concernée. Si nous avons décidé d'aller jusqu'au bannissement, c'est parce que nous avions déjà identifié des comptes cachés auparavant, et que nous avions choisi de laisser un unique compte à la membre concernée pour lui laisser une chance. Malheureusement, ça n'aura pas suffit et nous avons décidé cette fois-ci de bannir tous les personnages. Nous nous tenons à votre disposition si vous sentez le besoin de parler, de poser vos questions, ou simplement de manifester votre surprise. C'est le genre de chose qui surprend, nous en avons conscience, et c'est pourquoi nous avons décidé de ne pas cacher une telle information.

Nous avons décidé d'annoncer les avatars en question dans les membres supprimés aujourd'hui et de ne les libérer POUR TOUT LE MONDE que samedi à 21h comme toutes les autres suppressions, par mesure d'équité pour éviter d'éventuels favoritismes, même au sein de l'équipe administrative, puisque nous avons parfaitement conscience du fait qu'il s'agisse d'avatars parfois prisés. Ainsi, membres comme nouveaux devront attendre samedi soir pour demander un de ces avatars.

Je terminerais ce message en vous demandant de rester courtois dans vos réactions. La personne derrière tout ça n'a pas voulu être méchante et a décidé d'arrêter le rp pour son propre bien. Merci de respecter cet avis malgré tout...

Aussi, ce message a été ouvert dans un sujet à part pour servir de rappel et de débat. D'abord, évitez les multicomptes cachés, puisque rapidement, les choses peuvent dégénérer, et vouloir contourner le système, c'est prendre le risque de représailles. Enfin, même si dans le cas présent, il ne s'agissait pas de méchanceté, rappelez vous qu'on ne sait jamais qui se cache derrière un écran et que donner un prénom ne suffit pas. Ne communiquez pas vos informations personnelles ou quoique ce soit qui puisse être divulgué en public. Nous avons décidé de profiter de l'occasion pour un bref moment de sensibilisation.

Passez une bonne journée, et une bonne fin de semaine And honesty is, I think, the most important think of all. 1508216586
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de faire si bien votre travail et.. continuez comme ça. Encore merci And honesty is, I think, the most important think of all. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je suis très surprise :ôô:
Ceci dit, je me demande comment elle a fait pour faire tous ses comptes And honesty is, I think, the most important think of all. 1616978029
Enfin bref, très beau travail en tout cas And honesty is, I think, the most important think of all. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis juste choquée, je ne sais pas quoi dire de plus pour le coup :ôô: And honesty is, I think, the most important think of all. 927261665
Merci à vous pour votre travail :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur le cul. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne retiendrais qu'une chose : tous ces avatars de folies libérés And honesty is, I think, the most important think of all. 4205929361
may the odds be in your favour hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:
Comment on peut s'amuser à faire plus de 10 comptes dans le dos du staff, en sachant pertinemment qu'on se fera capter à un moment donné, puisque l'ip est facilement vérifiable... En tout cas je souhaite un bon courage au staff, non seulement pour le nettoyage du forum, mais aussi et surtout pour samedi soir, parce qu'à mon avis ça va être la débandade autour de certains avatars And honesty is, I think, the most important think of all. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea, tu m'as bien fait rire, je sens en effet que samedi ça sera les Hunger Games And honesty is, I think, the most important think of all. 1881463262
Concernant le "comment" et le "pourquoi"... Les proxys, puis une volonté de fer, je suppose. Parfois il ne faut pas chercher d'explications, la personne concernée avait ses propres raisons, et il ne faut pas chercher plus loin. Nous voulions juste être honnêtes pour éviter les suppositions erronées vis à vis de ces suppressions And honesty is, I think, the most important think of all. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour avoir connu la fille en question, je suis vraiment pas choquée de voir qu'elle à pût faire un truc pareil And honesty is, I think, the most important think of all. 2157042859 Mais sinon, je suis de tout coeur avec le staff And honesty is, I think, the most important think of all. 3850463188 Au moins cette mascarade est terminée And honesty is, I think, the most important think of all. 152426858  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddy L. Delaunay a écrit:Concernant le "comment" et le "pourquoi"... Les proxys, puis une volonté de fer, je suppose. Parfois il ne faut pas chercher d'explications, la personne concernée avait ses propres raisons, et il ne faut pas chercher plus loin. Nous voulions juste être honnêtes pour éviter les suppositions erronées vis à vis de ces suppressions And honesty is, I think, the most important think of all. 1616978029

Ouais elle devait vraiment vouloir avoir tout ces comptes pour en arriver à faire un truc pareil, enfin bon, le principal c'est que vous vous en soyez aperçus et que le problème soit réglé. Encore bon courage pour samedi soir en tout cas et merci pour l'explication :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)