Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

And honesty is, I think, the most important think of all.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow P-Sanchez a écrit:
Pour avoir connu la fille en question, je suis vraiment pas choquée de voir qu'elle à pût faire un truc pareil And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 2157042859 Mais sinon, je suis de tout coeur avec le staff And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 3850463188 Au moins cette mascarade est terminée And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 152426858  
Moi pour l'avoir connu aussi, je n'aurais jamais pensée qu'elle en arriverait jusque-là. Je savais qu'elle était spéciale mais, ça non. don't understand face En tout cas, bravo!  And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis choquée de voir qu'on peut faire de telles choses sur un forum :O
Surtout qu'elle a réussi à être plus ou moins bien intégrée avec tous ses personnages mais en tout cas vous avez pris la bonne initiative, elle aurait pu continuer encore si vous aviez pas trouvé le pot aux roses And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damn face
Il faut une cellule psychologique pour les membres d'ILH, autant de vava connus, ça va faire perdre la tête à certaines personnes And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 3997999705
Hâte de voir la sortie du nouvel Hunger Games, samedi 21h And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 152426858 Puisse le sort vous être favorable mes amis Richard

Et pour toute cette histoire, vive les proxy je pense. Que c'est beau internet (pas forcément dans cette situation, mais genre, on peut faire de belles choses quand même And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 2157042859 )

Bref, bravo mes chers Watson And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 166564858

And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis Holloway a écrit:Damn face
Il faut une cellule psychologique pour les membres d'ILH, autant de vava connus, ça va faire perdre la tête à certaines personnes And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 3997999705
Hâte de voir la sortie du nouvel Hunger Games, samedi 21h And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 152426858 Puisse le sort vous être favorable mes amis Richard

Et pour toute cette histoire, vive les proxy je pense. Que c'est beau internet (pas forcément dans cette situation, mais genre, on peut faire de belles choses quand même And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 2157042859 )

Bref, bravo mes chers Watson And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 166564858

And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 2659158125

Je ris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous me tuez :laugh:
N'empêche qu'il faut faire fort, puis quand même autant de comptes quoi And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 1881463262
Elle est grave And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est dommage And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 927261665

Mais bravo au staff et merci pour votre message And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le but du sujet n'était pas de la pointer du doigt en disant qu'elle a un soucis ou qu'elle "est grave" s'il vous plait And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 2157042859 Quand bien même faire ça était mal et injuste envers les autres membres, ça ne justifie pas de s'abaisser à des critiques, je ne veux pas que ce sujet parte en lynchage.. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas que ce soit interpréter de cette façon And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 927261665
Je m'en vais, j'ai donner mon avis voilà And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 1881463262And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh beh, bravo au staff ! :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi que voilà inspecteur Gadget. Oh la je suis là, inspecteur Gadget And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 2 1116103942
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)