Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


And honesty is, I think, the most important think of all.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis déçu de penser qu'une telle personne puisse exister, je vais rester poli dans mes propos par ce que j'ai du respect.

C'est de la manipulation pure et dure, j'arrive pas encore à croire qu'une telle personne puisse avoir autant de compte à son actif et berner tout le monde en changeant son identité sous chaque compte ou presque. Je suis déçu de voir que le rpg peut atteindre des proportions comme celles-ci et franchement je suis pire que sur le cul. Le bannissement de cette membre est plus que justifiée pour ma part même si pour moi ça ne devrait pas s'arrêter là, elle devrait être banni des serveurs de forumactif pour la simple et bonne raison qu'on joue pas comme ça avec les gens, leur plaisir du rp, c'est de la violation oui. Quoiqu'il en soit je suis fier du staff pour leur prise de décision, même eux ont été bernés longtemps même si quelques doutes persistaient.

Je pourrais encore écrire et écrire sur ce sujet tellement j'ai de choses à dire mais je ne pense pas que ça intéresse grand monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment a-t-elle fait avec autant de compte ? Et surtout pour ne pas se faire choper dès le début ? Et le nombre d'avatar pris... Je ne connaissais pas la joueuse mais j'ai eu quelques liens avec deux de ses persos...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, quand même. And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 1881463262 généralement, quand quelqu'un "fraude" ses comptes, il le fait pour un ou deux persos. pas pour dix. And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 1881463262  je connaissais vaguement la joueuse, pour l'avoir contacté une fois car - sous son compte de Sara - elle disait vouloir une jumelle et moi qui RÊVE de jouer Tonkin je lui en avais parlé. elle avait l'air sympathique. mais n'empêche que je suis choquée. And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 1f602And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 1f602
vous avez pris une bonne décision je trouve, surtout si vous dites que vous l'aviez déjà averti.. And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis choqué comme la plupart des gens à vrai dire. Dire que moi j'ai stressé en présentant ma soeur ici en me disant que ça passera jamais pour nous deux, la même IP je veux dire. Comment elle a fait ? Je veux dire certes on peut se créer des émail et tout mais comment on peut être serein en se disant qu'on mens à un tas de gens ? Perso trois comptes et je suis déjà overbooké mais dix... Je suis juste sidéré et je ne sais pas trop quoi dire, je tenais juste à réagir, comme tout le monde. Elle a sûrement ses raisons mais je trouve ça dommage et juste fou quoi. Bref, je comprends le choc que ça doit être pour les admins et le boulot que ça représente. Bon courage pour tout ça And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pour ma part été très choquée en apprenant tout ceci hier car j'avais noué de très bons contacts et de très bon liens avec deux de ses comptes. Cela m'a encore plus déçue et choquée lorsque j'ai appris que l'un de ses autre compte était l'instigatrice d'une sorte de plaintes contre certaines que je ne citerai pas, et dont moi comme quoi nous n'étions pas accueillantes et que nous ne l'aidions pas à s'intégrer. Alors que les trois comptes qui évoquait ce soi-disant "soucis" n'était autre que la même personne qui à coté s'intégrait parfaitement avec d'autre de ses Cabot. :doh: Alors qu'encore à coté, elle avait des liens importants avec mes persos... Bref, je n'écris pas pour revenir sur le sujet ou quoique ce soit mais, dans le fond pour évoquer que cela m'a touchée. Je me dis qu'elle doit se sentir très mal pour avoir autant "joué" de rôles aussi bien sur skype en s'inventant d'autres identités. Je suppose qu'elle fait bien de prendre le soin de s'écarter du rp pendant un temps, pour elle-même. 🤷
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordan Weasley a écrit:
Lewis Holloway a écrit:Damn face
Il faut une cellule psychologique pour les membres d'ILH, autant de vava connus, ça va faire perdre la tête à certaines personnes And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 3997999705
Hâte de voir la sortie du nouvel Hunger Games, samedi 21h And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 152426858 Puisse le sort vous être favorable mes amis Richard

Et pour toute cette histoire, vive les proxy je pense. Que c'est beau internet (pas forcément dans cette situation, mais genre, on peut faire de belles choses quand même And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 2157042859 )

Bref, bravo mes chers Watson And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 166564858


And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 2659158125

Je ris.

+ 1'000 And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 1881463262And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 1881463262

l'acharnement forge le respect And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 1616978029 mais c'est pas excusable And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie-Melya Ambrose Ahhh, moi elle m'a dit qu'elle voulait pas de jumelles et que si elle en ferait une, ce serait avec Hayley parce qu'elle lui avait promis l'avatar And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrea Weasley moi elle m'avait proposé de la doubler And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 1881463262 And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 1881463262

adieu And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrea Weasley @Jordan Weasley sérieusement ? And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 1f602And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 1f602And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 1f602 mais non, j'hallucine totalement quoi. 
en tout cas, je ne sais pas si je dois être admirative face à sa réussite de gérer autant de compte sans se faire remarquer, ou si je dois être effrayée de constater qu'elle s'est faite passer pour plusieurs personnes.  And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 1616978029 And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 1616978029 And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie-Melya Ambrose je suis en admiration perso, je veux ses couilles moi. And honesty is, I think, the most important think of all. - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)