Invité
est en ligne
Invité
Je souhaite vraiment à Andrea de tomber enceinte un jour, malgré ce qui lui ai arrivé. Elle mérite vraiment de fonder sa propre famille aussi. Elle est mariée à Bonaventure, donc oui manque plus que le bébé. Je lui souhaite d'y arriver, et je serais le premier heureux pour elle si ça arrive. Forcément si elle l'appelle Theo, ça sera encore mieux. Après tout, peu de personnes connaissent mon second prénom. Andrea le sait, parce qu'on s'est questionné sur les seconds prénoms. " Oui t'as le temps encore. " Moi c'était un accident. Parce que clairement je ne me voyais pas devenir papa maintenant. Mais bon ça arrive, et maintenant on s'y fait et j'apprécie tout de même. Ca me va parfaitement. En parlant de bébé, la petite fille vient à me vomir dessus. J'avoue que sur le coup, je suis un peu dégouté. Non mais me faire vomir dessus, jamais j'aurais cru ça moi. " Oui bah c'est quand même dégeu. " Je fais la moue, alors qu'une infirmière vient me prendre la petite fille, alors j'en profite pour retirer mon tee shirt. Je n'allais pas garder ce tee shirt plein de vomi non plus. Et là je sens directement le regard des infirmières sur moi. " J'étais sûr que mon corps te manquait. " Je rigole en la regardant, alors qu'elle aussi remarque le regard des infirmières. J'ai l'impression d'être un bout de viande pour le coup. Bon qu'importe. Je rigole en les regardant une à une. Oui je suis bien foutu, alors d'un côté ça me fais plaisir. " Si moi je suis là pour mater. " Bah quoi, c'est vrai non ? Si elle se trouve en soutif, je materais de mon côté aussi.(Invité)