Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan we talk ? ♣ Maxea - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Can we talk ? ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souhaite vraiment à Andrea de tomber enceinte un jour, malgré ce qui lui ai arrivé. Elle mérite vraiment de fonder sa propre famille aussi. Elle est mariée à Bonaventure, donc oui manque plus que le bébé. Je lui souhaite d'y arriver, et je serais le premier heureux pour elle si ça arrive. Forcément si elle l'appelle Theo, ça sera encore mieux. Après tout, peu de personnes connaissent mon second prénom. Andrea le sait, parce qu'on s'est questionné sur les seconds prénoms. " Oui t'as le temps encore. " Moi c'était un accident. Parce que clairement je ne me voyais pas devenir papa maintenant. Mais bon ça arrive, et maintenant on s'y fait et j'apprécie tout de même. Ca me va parfaitement. En parlant de bébé, la petite fille vient à me vomir dessus. J'avoue que sur le coup, je suis un peu dégouté. Non mais me faire vomir dessus, jamais j'aurais cru ça moi. " Oui bah c'est quand même dégeu. " Je fais la moue, alors qu'une infirmière vient me prendre la petite fille, alors j'en profite pour retirer mon tee shirt. Je n'allais pas garder ce tee shirt plein de vomi non plus. Et là je sens directement le regard des infirmières sur moi. " J'étais sûr que mon corps te manquait. " Je rigole en la regardant, alors qu'elle aussi remarque le regard des infirmières. J'ai l'impression d'être un bout de viande pour le coup. Bon qu'importe. Je rigole en les regardant une à une. Oui je suis bien foutu, alors d'un côté ça me fais plaisir. " Si moi je suis là pour mater. " Bah quoi, c'est vrai non ? Si elle se trouve en soutif, je materais de mon côté aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris largement quand il me dit que j'ai le temps. J'ai plus que le temps oui. Je ne suis pas sûre de vouloir un enfant avoir d'avoir fini mes études parce qu'entre le mannequinat et l'hôpital, je n'ai pas de temps pour moi alors un bébé... Et puis, m'arrêter pendant quelques mois à l'heure actuelle serait du suicide. Je préfère finir mes études, lancer ma carrière et aviser après. Puis bon, je n'ai que vingt cinq ans, j'ai le temps pour tout ça, vraiment. Lui, c'est une autre histoire. Son bébé arrive bientôt et ça risque de le bousculer pas mal. " J'espère que ton fils aura pas de problèmes gastriques alors sinon il risque de te vomir plus d'une fois dessus " Je lui donne un petit coup d'épaule pour le titiller légèrement. Il arrive souvent aux bébés de vomir quand ils sont si petits et c'est normal. Pas très agréable mais normal. " Oh oui Maxime, ton corps me manque tellement " Soufflais-je en battant des cils avant de rire légèrement. Il est franchement pas dégueux à regarder mais bon, ça s'arrête là. Mon cher mari est tout aussi sexy. " Je sais que t'aimes particulièrement de dénuder, fais pas genre " Je tire la langue dans sa direction avant de rire légèrement et de faire faire un nouveau rot à ce petit bébé. Ça me fait tellement bizarre d'avoir un si petit enfant dans les bras... Sachant que je n'ai vu Mila que lorsqu'elle avait quatre mois et que c'est le seul bébé que j'ai vu ces derniers temps. Je me lève pour reposer l'enfant dans son lit et souris à l'infirmière à côté. " T'es pas encore tomber sur mes affiches en centre ville ? Fais pas d'accident hein " Je le taquine encore un peu et souris légèrement en posant ma main sur son torse. " Oh, monsieur a pris du muscle " Ce geste est vraiment bizarre quand j'y pense. Alors je retire ma main aussi sec et lui souris largement. " Je vais aller te chercher de quoi te changer ! J'espère juste que tu seras pas appelé entre temps " Ce serait le comble ça. Il est appelé en urgence et il se retrouve torse nu. J'lui filerais ma blouse et c'est moi qui traverserait l'hôpital en soutien gorge. Allez, je suis plus à ça près !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais me faire vomir dessus, c'est vraiment dégueulasse pour le coup. Mais bon c'est les risques avec un nouveau né. Et là elle me parle de mon fils qui pourrait aussi me vomir dessus. " Je laisserais la tâche de lui donner à manger à Grace. " Je fais un grand sourire innocent. Non non je ne suis pas du tout gentleman pour le coup. Après je dis ça, mais forcément que je lui donnerais le biberon à mon fils. Chacun son tour et je vais pas la laisser s'en occuper toute seule non plus. Ce n'est pas du tout mon genre. Bien au contraire même. Bon je termine torse nu à cause du vomi et j'accuse Andrea de s'être arrangé avec la petite pour que je termine dans cette tenue. Je rigole à ses paroles. " J'en étais sûr. " Je rigole, alors qu'au contraire, je ne pense pas que mon corps lui manque. Elle a Bonaventure, donc ça serait chelou si vraiment mon corps lui manquait. Je sens le regard des infirmières sur mon corps, et ça me plaît pas trop mal. Ce n'est pas parce que je suis en couple que ça me dérange qu'on me matte. Bien au contraire, c'est toujours plaisant de voir qu'on plais aux jeunes femmes. " Quoi t'es en sous vêtement ? Je ferrais gaffe. " Je souris amusé, alors que d'un coup, elle pose sa main contre ma torse, et sur le coup, je frissonne. Oh gosh, j'espère qu'elle a rien remarqué, mais sa main finit par rapidement quitter mon torse. Oui ça vaut mieux, ne soyons pas trop intime si rapidement. Oui j'ai pris du muscle. Ca fait plusieurs mois donc j'ai eu le temps de bien prendre soin de moi. " Ok merci, je t'attends là. J'espère qu'elles ne vont pas me violer. " Dis-je en chuchottant à Andrea pour ensuite rigoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et ris légèrement. Mais quel courage en lui ! On dirait une tapette à mouche pour le coup et ça me fait mourir de rire. " Mais quel homme ! Trop de courage en toi, ça fait peur " Je souris largement, le genre de sourire colgate où on montre toutes ses dents quoi. C'est vraiment agréable de déconner avec lui comme ça. Je me permets même des choses que je n'oserais pas faire en temps normal. Mais je sais pas, on se connait depuis un bon bout de temps et si je commence à être bizarre et à instaurer de la distance entre nous, ça ne va pas le faire. " Je bosse pour une marque de lingerie donc oui... " Je ris légèrement. Quand on était ensemble, je ne faisais pas encore réellement de photos, n'ayant pas trop le temps. Mais en revenant, j'ai du m'y mettre et j'aime beaucoup ça. Surtout le fait de me faire chouchouter, je dois bien l'avouer. Bon, je me dévoue pour aller lui chercher un change et je ris légèrement à ce qu'il me dit. " Si t'es consentant, c'est pas du viol " Je lui adresse un clin d'oeil et file vers la salle de repos pour aller lui chercher de quoi se rhabiller. Je suis sûre que les infirmières vont vouloir le garder avec elles pendant de longues heures encore et ça... ça me froncer les sourcils, je dois bien l'avouer...

rp terminé :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)