Invité
est en ligne
Invité
Je lui parlais de mon envie de changer d'appartement pour pouvoir me retrouver seul quand Grace aura accouché. Et elle me parle d'une chambre qu'elle a. Oui ça aurait pu être sympa, mais dans tous les cas, je ne pouvais pas accepter. Je ne suis pas à la rue. Je peux encore rester dans mon appartement actuellement, tant que je n'ai pas trouvé. " Oui ça serait trop étrange et pas sûr que Bonaventure apprécie de me savoir chez toi. " Après toi je pourrais comprendre Bonaventure. Il aurait toutes les raisons de le prendre mal si je venais à vivre chez Andrea, dans sa chambre de libre. Après tout, elle m'en avait voulu d'être allé vivre chez Cora, donc Bona lui en voudrait certainement que je vive chez elle. Et comme il me l'a dit au bal, à cause de moi, il a galéré avec Andrea. Tout comme Andrea avait galéré à cause de Cora. J'hoche la tête en la regardant. Je n'ai pas envie de demander de l'aide. J'ai envie de me débrouiller de moi même, et si vraiment je suis dans le besoin, je demanderais à Grace, à la mère de mon futur fils. Donc comme elle le dit, marché conclus, on ne parle pas de nos vies sexuelles. Ca ne m'intéresse pas, et ça ne l'intéresse pas. " Oui mais c'est mieux si tu restes vivantes. " Oui c'est mieux. Cora est morte, ça me suffit. Je sais qu'Andrea a déjà frôlé la mort, qu'elle a pas mal souffert dans sa vie, alors si elle pouvait être heureuse jusqu'au bout, ça serait bien, et j'en serais ravis pour elle. " Se passer de sexe jusqu'au mariage, non mais c'est impossible. " J'ai vingt six ans et toujours pas marié. Non non, attendre jusqu'au mariage, je ne sais pas comment les gens peuvent faire. " Il sera trop beau, il va forcément briser des coeurs. " Filles ou garçons, bien que je préférerais qu'il soit hétéro. Mais bon, je ne suis pas homophobe. J'ai envie d'être le père que je n'ai pas eu. De l'aimer et d'accepter ses choix. On arrive au service pédiatrie, et rapidement je me retrouve avec une petite fille entre les bras. Je ne bouge pas. Je suis contracté. Oui je n'ai pas l'habitude, et c'est vraiment tout léger. Comment je vais faire moi ? Je rigole aux paroles d'Andrea. C'est pas de ma faute, j'ai jamais eu de bébé entre les bras. " Va s'y moque toi de moi. " Je souris, alors que je vais m'asseoir. Peut être que ça ira mieux. Mais j'ai tellement peur de la faire tomber, de lui faire mal ou autre. " Le biberon ? Je vais lui donner à manger ? " Bon je dois pouvoir y arriver non ? La petite me regarde avec ses petits yeux et elle rigole. " Je crois qu'elle est déjà amoureuse de moi. "(Invité)