Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan we talk ? ♣ Maxea - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Can we talk ? ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui parlais de mon envie de changer d'appartement pour pouvoir me retrouver seul quand Grace aura accouché. Et elle me parle d'une chambre qu'elle a. Oui ça aurait pu être sympa, mais dans tous les cas, je ne pouvais pas accepter. Je ne suis pas à la rue. Je peux encore rester dans mon appartement actuellement, tant que je n'ai pas trouvé. " Oui ça serait trop étrange et pas sûr que Bonaventure apprécie de me savoir chez toi. " Après toi je pourrais comprendre Bonaventure. Il aurait toutes les raisons de le prendre mal si je venais à vivre chez Andrea, dans sa chambre de libre. Après tout, elle m'en avait voulu d'être allé vivre chez Cora, donc Bona lui en voudrait certainement que je vive chez elle. Et comme il me l'a dit au bal, à cause de moi, il a galéré avec Andrea. Tout comme Andrea avait galéré à cause de Cora. J'hoche la tête en la regardant. Je n'ai pas envie de demander de l'aide. J'ai envie de me débrouiller de moi même, et si vraiment je suis dans le besoin, je demanderais à Grace, à la mère de mon futur fils. Donc comme elle le dit, marché conclus, on ne parle pas de nos vies sexuelles. Ca ne m'intéresse pas, et ça ne l'intéresse pas. " Oui mais c'est mieux si tu restes vivantes. " Oui c'est mieux. Cora est morte, ça me suffit. Je sais qu'Andrea a déjà frôlé la mort, qu'elle a pas mal souffert dans sa vie, alors si elle pouvait être heureuse jusqu'au bout, ça serait bien, et j'en serais ravis pour elle. " Se passer de sexe jusqu'au mariage, non mais c'est impossible. " J'ai vingt six ans et toujours pas marié. Non non, attendre jusqu'au mariage, je ne sais pas comment les gens peuvent faire. " Il sera trop beau, il va forcément briser des coeurs. " Filles ou garçons, bien que je préférerais qu'il soit hétéro. Mais bon, je ne suis pas homophobe. J'ai envie d'être le père que je n'ai pas eu. De l'aimer et d'accepter ses choix. On arrive au service pédiatrie, et rapidement je me retrouve avec une petite fille entre les bras. Je ne bouge pas. Je suis contracté. Oui je n'ai pas l'habitude, et c'est vraiment tout léger. Comment je vais faire moi ? Je rigole aux paroles d'Andrea. C'est pas de ma faute, j'ai jamais eu de bébé entre les bras. " Va s'y moque toi de moi. " Je souris, alors que je vais m'asseoir. Peut être que ça ira mieux. Mais j'ai tellement peur de la faire tomber, de lui faire mal ou autre. " Le biberon ? Je vais lui donner à manger ? " Bon je dois pouvoir y arriver non ? La petite me regarde avec ses petits yeux et elle rigole. " Je crois qu'elle est déjà amoureuse de moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et ris légèrement. Oui, je vois mal la cohabitation avec Bonaventure quand même. " Vous pourrez vous battre pour savoir qui me fait le petit-déjeuner le matin s'il faut " Riais-je légèrement avant de lui adresser un clin d'oeil. Je pense que là dessus, Bonaventure a l'avantage et pas qu'un peu. Je ne peux pas me plaindre de ce qu'il me prépare à manger et c'est un peu "son" lieu de prédilection. Je n'y mets plus les pieds depuis qu'on a emménagé ensemble dans mon appartement. Dans notre appartement. Ça me fait sacrément bizarre quand même. Mais bon, c'est sympa et je suis habituée à la vie à deux. Je le regarde et souris légèrement. " J'espère que tu verseras une larme quand même si je viens à mourir " Soufflais-je en riant. Il n'y a qu'avec lui que je peux me permettre des conneries du genre. Enfin, non, mais j'ai envie de me le permettre avec lui parce que j'ai envie d'en savoir plus, de me rassurer aussi un peu. C'est plus fort que moi, on n'oublie pas son premier amour si rapidement, qu'on le veuille ou non. Je souffle légèrement, secoue la tête de droite à gauche quand il me dit que pas de sexe jusqu'au mariage c'est impossible mais je suis d'accord avec lui. J'aurai pu m'en passer vu ce qu'il s'est passé dans ma vie étant plus jeune mais une fois que j'y ai gouté... Impossible de m'en passer, c'est comme ça. Et je ne peux blâmer personne. Quand on a trouvé celui qui nous convient, comment cracher dessus ? La pédiatrie et c'est une ambiance des plus chaleureuses qui nous englobent. Tout le monde est calme, sauf peut être Maxime qui est pire que tendu. " Eh bien si tu le proposes si gentiment " Soufflais-je en lui tirant la langue. Il s'assoit, je m'assois près de lui, j'ai rapidement un bébé dans les bras et je souris. Je l'écoute et éclate de rire, ce qui fait sursauter le petit garçon que j'ai dans les bras. " En même temps, c'est pas dur de tomber amoureuse de toi hein. Mais ma petite, attention, les plus beaux garçons sont souvent les plus cruels. Surtout quand ils savent qu'ils sont beaux " C'est pas forcément le cas de Maxime mais bon. J'attrape le biberon qu'on me tend et regarde Maxime, biberon et bébé en mains. " Suffit juste qu'il y ait toujours du lait dans la tétine, pas d'air " Lançais-je en glissant la tétine dans la bouche du petit garçon qui commença à boire rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je lui laisserais la place. " Même si on se reparle, je ne me vois pas habiter avec eux deux. Me battre avec Bonaventure pour apporter le petit déjeuner à Andrea, ça serait vraiment bizarre. Et en soit, je n'ai pas spécialement envie de les entendre forniquer dans la chambre d'à côté. Ouai non ça serait vraiment bizarre pour le coup. Et voilà qu'elle parle de sa mort. Oui c'est vraiment chelou, surtout qu'elle espère que je verserais ma larme si jamais elle vient à mourir. Comment lui dire que j'ai versé une larme quand j'ai appris la mort de Cora, alors je pense que ça sera la même chose avec Andrea. D'ailleurs, est ce que je dois lui dire ? " Je pense que oui. Je l'ai fais avec Cora, donc pour toi aussi. Mais ne parlons pas de ça. " Oui voilà je venais de glisser dans cette phrase que j'avais pleuré la mort de Cora, et c'est normal. Même si la dernière fois que nous avions parlé, c'était pour s'engueuler, enfin surtout moi qui l'engueulait d'avoir embrasser mon frère. Bref, vivre sans sexe c'est tout bonnement impossible. J'y ai goûté jeune et je n'ai pas envie de m'en priver en réalité. Je pense que tout ceux qui ont goûté à ça, doivent être d'accord avec moi pour le coup. On se trouve actuellement en pédiatrie et j'ai une petite fille entre les bras. Andrea se moque de moi, parce que je suis tout tendue. Pas de ma faute, je n'ai jamais porté de bébé dans mes bras. On va alors s'asseoir, alors qu'on attendait qu'on nous emmène un biberon. Gosh, je vais même donner le biberon. Andrea se trouve à son tour avec un petit garçon entre les bras. " Oui méfie toi des beaux garçons... Après tu peux toujours les faire changer... " Chrissy avait réussit à me faire changer, à me faire apprécier le fait d'être en couple. Et après j'ai été avec Cora, et enfin avec Andrea. Je n'ai pas agit de la meilleure des façons, j'en ai conscience, mais je n'ai jamais été voir ailleurs depuis Chrissy. Je suis sérieux en couple. Je fais des conneries, mais je suis sérieux avec les autres filles. " Et toi mon petit gars, fait gaffe aux jolies filles, elles peuvent facilement te mener par le bout du nez. " Je ne parle pas pour Andrea. Mais peut être pour Cora. Elle avait beau partir et revenir, moi je revenait toujours vers elle. Andrea m'explique alors comment faire avec le biberon. " Ok je vais essayer... " J'attrape le biberon qu'on me tend, et je viens à le donner à la petite fille qui commence à boire tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et ris légèrement. " T'es franchement pas joueur dis moi ! " Je dis ça sur le ton de la rigolade, ça me fait bizarre de parler de ça mais c'est drôle. En fait, ça me permet de voir que lui et moi, on peut réellement devenir amis et c'est pas rien, quand on voit le chemin qu'on a fait tous les deux. Je l'écoute et me stop en plein mouvement, le gobelet de thé à mi chemin entre ma table et mes lèvres. " Cora est quoi ?! " Il ne veut pas en parler mais... À quel moment, personne ne m'a prévenu de son décès ? Elle était en stage avec moi, personne n'était au courant ? Je suis choquée, légèrement déboussolée et totalement sur le cul. Visiblement, son karma est plus pourri que le mieux et je ferai bien d'arrêter de déconner sur ma mort. " Je suis... désolée " Parce que même si j'ai pris un malin plaisir à la détester, elle n'en restait pas moins l'une des femme qui a compté pour lui. Certes, c'est à cause d'elle que j'ai galéré et qu'il n'a jamais été à fond dans notre histoire mais bon... C'est le passé et même si, une fois deux beaux bébés dans les bras, je ne cesse de le taquiner, de lui lancer des petits pics, c'est agréable. Et je dois dire que je suis contente de partager ce moment avec lui. Ça me fait vraiment chaud au coeur. " Une femme de caractère peut faire faire n'importe quoi à un homme, il dit vrai le petit monsieur là " Je lui adresse un léger sourire. Je n'avais pas réussi à lui faire faire n'importe quoi mais bon, personne n'a dit que j'étais une femme de caractère. Non, j'étais plutôt toujours partante pour tout ce qu'il proposait et ça, sans qu'il ait trop de difficultés à me convaincre. Je glisse mes yeux sur lui en regardant le petit garçon dans mes bras et souris. " Tu t'en sors à merveilles, tu feras un bon père Max " Lançais-je le plus simplement du monde. " Vous avez déjà des idées de prénoms ? " Demandais-je simplement, histoire de discuter encore un peu avant qu'on soit tous les deux appelés par nos emplois du temps chargés. Ça m'étonnait d'ailleurs qu'aucun de nos bipers n'avait pas encore sonné. Mais c'est que le monde va bien, comme nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis joueur, mais pas quand il s'agit de jouer avec Bonaventure. Sait-on jamais qu'Andrea préfére mon petit déjeuner, je n'ai pas envie de créer un trouble entre eux deux tout de même. Et là je lui annonce que Cora est morte. Enfin je pensais qu'elle le savais. Quoi que après réflexion, ce n'était pas les deux meilleures amies du monde, donc oui normal qu'elle soit pas au courant. " Oui depuis le Spring Break, je el'ai appris y a quelques jours, par son frère. " Sans son frère, je n'aurais jamais été au courant. Et même si ma relation avec Cora était quasiment morte, à cause de ce qu'elle a fait, ça n'empêche qu'elle comptait toujours énormément pour moi. Malheureusement, je ne la verrais plus jamais, et c'est dur tout de même. Dur à accepter. A croire que je suis maudit. Si on s'attache trop à moi, on finit par partir, d'une manière ou d'une autre. Andrea a très bien conscience de ce que je peux ressentir vis à vis de Cora. Même si je suis avec Méline désormais, c'est compliqué d'accepter ce genre de choses, surtout que la dernière fois qu'on s'était vu, nous n'étions pas en bons termes, bien au contraire. Mais je ne peux pas revenir dans le passé malheureusement, alors je dois juste continuer. Vivre ma vie, qui va prendre un autre tournant dans quelques semaines. Ca ne sera pas une petite fille entre mes bras, mais un petit mec, comme moi. Je souris quand Andrea répond qu'une femme de caractère peut faire faire n'importe quoi à un homme. J'en suis la preuve. Cora a toujours pu faire ce qu'elle voulait, et maintenant je suis en couple avec Méline, qui a un fort caractère. Je donne alors le biberon à la petite fille, qui commence à boire, alors qu'Andrea me disait que je ferais un bon père. " C'est tout ce dont j'espère. " J'espère être un bon père, et ne pas être un père comme mon père a pu l'être avec moi. " Oui on s'est mit d'accord sur Ethan. Après on hésite pour le second prénom et savoir si on lui en donne un ou pas... " Oui ça reste encore à voir. On a encore un peu le temps d'ici là après tout. " Ca sera un p'tit Jackson. " Oui Grace et moi avions prit cette décision qu'il porte mon nom de famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien là. J'ai un poids en moins sur les épaules et c'est agréable, je ne peux pas le nier. Mais quand il m'annonce le décès de Cora, mon ventre se tord. " Oh.. " C'est tout ce que je suis capable de dire à ce moment même. Je lui adresse un léger sourire et sert légèrement sa main dans la mienne. " Je suis désolée Max... Je sais à quel point elle était importante pour toi... " Autant éviter de lui dire qu'on a bossé ensemble, qu'on a bien parlé toutes les deux, une fois qu'elle avait fini de faire sa garce en me piquant avec ses aiguilles et moi en l'envoyant me chercher un thé toutes les demi heures, même si je n'en buvais qu'une gorgée. On avait fait de nos vies un enfer et au final... Au final, voilà. J'avais fini par l'apprécier. Toujours méfiante, prête à le démonter si elle venait à faire une connerie mais bon. J'étais devenue méfiante avec le temps... Pas pour rien. Même si je baisse rapidement mes armes. Un gros défaut. La conversation est moins forte, douloureuse une fois qu'on a les bébés en bras. En même temps, comment pourrait-on parler de choses terribles alors que j'étais littéralement entourée de tout ce que j'aimais. Enfin, façon de parler. " Mais oui, no stress " Je lui adresse un clin d'oeil pour tenter de le rassurer, c'est le minimum que je puisse faire après tout " Je l'écoute et souris. Ethan Jackson. Pas mal, pas mal... " Andrea c'est quand même super classe pour un deuxième prénom " Je ris légèrement et le regarde du coin de l'oeil. " Je déconne hein ! " Non parce que ça serait le truc chelou par excellence là. " Le nom des parrains marraines ? J'aurais bien dis grand parent mais je connais ta relation avec ton père " Soufflais-je légèrement. " Je pourrais jamais appeler mon fils Theo à cause de toi n'empêche " Je ris légèrement mais bon, j'ai toujours aimé ce prénom. Theo, Dieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui avouer pour la mort de Cora, qui m'avait assez choqué pour le coup. J'ai encore du mal à l'accepter. Après tout, avec Cora on avait vécu quelque chose assez fort. Mais malheureusement les choses ont fait que nous deux on a jamais réellement pu vivre notre histoire, et ça ne sera jamais le cas malheureusement. " C'est rien... " J'hausse les épaules. Je n'allais pas lui parler de ma relation avec Cora. On s'était engueulé, assez fortement, à cause de son baiser avec Isaac et surtout son envie d'aller plus loin avec Isaac. je ne pensais pas qu'elle serait capable de me faire ça, alors qu'elle était ensuite venue me voir, pour coucher avec moi, sans pour autant qu'on se mette en couple. Bref, ne parlons pas de ça. On partage un moment assez spéciale avec Andrea. Chacun avec un nouveau née. Moi une petite fille et elle avec un petit garçon. On leur donne le biberon, alors qu'on parle ensuite de mon propre fils à venir. " Oui Andrea c'est pas mal, mais c'est un petit mec hein. " Je souris amusé en la regardant. Alors qu'elle évoquait l'idée de prendre le prénom des parrains. " Le parrain c'est Isaac, donc on verra bien. Oui mes rapports avec mon père n'ont pas changé, et elle s'entend pas non plus avec son père. " On a des relations assez spéciales avec nos pères, c'et joyeux tout ça. " Oh bah c'est dommage, c'est beau Theo. " Et puis Theo c'est seulement mon deuxième prénom, elle pourra appelez son fils comme ça, ce n'est pas un problème. Finalement la petite fille entre mes bras vient à finir le biberon. " Et bien, elle a déjà une sacrée descente. " Je rigole en regardant mon ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est bizarre avec Maxime à ce moment même mais je crois que ça nous correspond bien en fait. Notre relation a terriblement mal commencé y a sept ans et puis, je me rappelle de nos retrouvailles près de la Dunster House quand je me suis cognée contre un banc et que ma prothèse a pris un angle improbable. On a fait du chemin depuis et c'est sympa, vraiment sympa. Je lui adresse un léger sourire et un regard qui se veut compatissant. J'ai pu haïr, maudire et détester Cora de toutes mes forces, ça me fait chier pour lui quand même. S'il venait à mourir, je serai aussi déboussolée que lui, c'est normal. Enfin, notre entrevue n'est pas que négative, on rit un peu, on déconne et on apprend de nouvelles choses. Ensemble, l'un à côté de l'autre, on vit une belle expérience, il n'y a pas à dire. " Eh ! C'est un prénom unisexe mon cher Maxime ! " Je souris largement. Il l'appellera jamais comme ça mais j'ai donné l'idée, sait-on jamais ! Isaac parrain ! Mila et Ethan. Et bah punaise, ça en fait des cadeaux à acheter tout ça ! " Ethan Isaac Jackson. La grande classe ce gosse " Je lui adresse un clin d'oeil et m'occupe du petit garçon que j'ai envie les bras. Il recrache sans cesse son biberon alors je le regresse et tapote son dos. " Oui c'est beau mais je sais pas comment Bona réagirait en découvrant que c'est ton deuxième prénom tu vois. S'il voulait appeler notre fille Lucy ou le deuxième prénom que cette garce a, je le tuerais sur place " C'est genre normal non ? J'entends un petit rot et glisse les yeux sur Max. " Elle a tout avaler sans un rot ? Mais c'est une future mangeuse de tarte en compétition cette petite ! " Je ris légèrement en replaçant le petit garçon. " Maintenant c'est le moment du rot, tu la mets sur ton épaule et tu tapotes doucement dans son dos " Elle ne met pas longtemps à roter. Enfin, non, à lui vomir dessus et j'éclate de rire. " Elle a marqué son territoire je rêve ! " Je fais signe à une infirmière et me moque de Maxime. " Elle t'a joliment vomis dessus ! Va falloir que t'enlèves ton haut, sauf si t'as envie de sentir le vomis toute la journée " Ils ont des trucs de rechange ici, ils vont lui en ramener un, de toute manière...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêtons de parler de Cora, ça vaut mieux en réalité. Ca s'est mal terminé entre moi et Cora. Et j'ai merdé ma relation avec Andrea un peu à cause de Cora. Parce que tout a été déclenché quand j'ai accepté de vivre chez mon ex, plutôt que de faire appel à Andrea, qui était ma petite amie à l'époque. Andrea me fait rappeler qu'Andrea est un prénom unisexe. " Je sais... Mais dans ma tête c'est féminin maintenant. " Je rigole en la regardant. C'est comme ça. Ca me ferait bizarre de rencontrer un mec qui s'appelle Andrea, en sachant que pour moi c'est une femme. Oui mon fils aura la classe. Déjà il porte le nom de Jackson. Quelle fierté. Et puis son parrain, ça sera Isaac. Après pour la marraine, on doit encore en discuter avec Grace. Après il est pas encore née et ni baptisé, on a encore le temps. " Il peut ne jamais le savoir. On m'appelle Maxime, pas Theo. " Et puis je ne connais pas Bonaventure. Enfin je lui ai vaguement parlé au bal, mais c'est rare qu'on connaisse le deuxième prénom des autres. Finalement je baisse le regard vers la petite qui a fini de boire son biberon, alors je le pose à côté de moi. Andrea me disait de lui donner son rot. Je m'apprête à faire ce qu'elle me dit, sauf que ce n'est pas un rot qui sort, mais du vomi. Non vraiment elle vient de me vomir dessus ? " Ah mais non c'est dégueulasse. " Laissez moi mourir. Elle m'a vomi dessus, ça pue, c'est une horreur. " Oui je vais vite retirer mon tee shirt. Je suis sûr qu'elle l'a fait exprès. " C'est une future coquine ça. Donc je me lève, alors qu'une infirmière était venu la récupérer pour la nettoyer. J'hésite un instant à retirer mon haut. Au pire, elle m'a déjà vu à poil, tant pis. Je retire mon haut pour ensuite le poser loin de moi. " Tu lui as commandé de me vomir dessus avoue. " Je rigole en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement. Ok ok, j'arrête d'essayer de lui mettre en tête qu'Andrea est un très beau prénom pour un garçon aussi. Je sais pas ce que je suis entrain de faire mais je le fais et bien comme il faut. Andrea, casse couille qui a envie de rester dans le champ de vision de son ex petit ami quoi qu'il arrive. Tout va bien dans ma petite tête, oui oui. Je l'écoute et hausse les épaules avec un léger sourire. Ouai, c'est pas faux mais bon. " Ouai, on verra le jour où je tomberais enceinte, si c'est un garçon et si je change pas d'avis entre temps " Il y a un sacré chemin à faire, pas mal d'embuches. Mais je ne doutais pas une seule seconde que Bonaventure accepterait d'appeler notre fils Théo si je venais à lui demander. Il ne me refuserait rien, encore moins si je suis entrain de souffrir la mort parce qu'un être vivant est entrain de sortir de moi. Je crois que c'est le meilleur moment pour obtenir tout ce qu'on veut de la part de son petit ami à ce moment là. Je le regarde se faire vomir dessus et ris légèrement. C'est plus fort que moi, j'en ris comme une vraie gosse de six ans. " Ça va, ça sent pas chez les bébés, ils mangent que du lait " Enfin, ils le boivent en l'occurrence. Quand ils commencent les petits pots et tout, c'est une autre histoire. Je m'occupe du petit garçon tout en donnant des légers coups d'oeil en direction de mon ex petit ami. " Ouai j'avoue. En fait, on communique par la pensée tu vois et je lui ai demandé conseil. Genre, de quelle manière je pouvais te voir à moitié à poil sans devoir te déshabiller moi même et elle m'a promis de te vomir dessus " Je ris légèrement en secouant la tête de droite à gauche. " Les inf vont te demander de venir plus souvent " Riais-je en les voyant toutes tourner le visage vers le torse de mon ex. Ok, il y a rien à jeter mais s'il vous plait, c'est pas un bout de viande ! " Purée, s'il me vomit dessus, y aura personne pour mater " Lançais-je en faisant mine de bouder. Je cherche les compliments et alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)