Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan we talk ? ♣ Maxea
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Can we talk ? ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal est passé, et depuis ça me trotte en tête. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas. Mais depuis le tremblement de terre, j'y pense et ça s'est concrétisé pendant le bal. Aller parler à Andrea. Je ne l'ai jamais fais, parce que déjà j'ai appris le retour de la jeune femme par Talya ou Sienna, je ne me souviens plus. Et je n'ai jamais été la voir. Qu'est ce que je lui aurais dis ? Que je suis désolé que notre relation se passe comme ça ? Désolé d'avoir couché avec Talya ? Désolé d'avoir couché avec Sienna ? Et désolé de ne pas t'avoir dit qu'avant qu'on se rapproche, je couchais déjà avec Sienna ? Donc j'ai préféré rester à l'écart et la laisser vivre sa vie, sans m’immiscer dedans. Mais on s'est vu au bal, on a rapidement parlé ensemble. Et surtout j'ai appris qu'elle était mariée. Et je l'ai appris par son mari. Et j'ai même avalé de travers ma boisson. Oui je suis choqué. Choqué d'apprendre une telle nouvelle. Mais si elle est heureuse, tant mieux. Donc aujourd'hui, je bosse à l'hôpital, et je vais voir le planning. Et bizarrement je cherche son nom de famille. Un des deux. Je ne sais pas si elle apparaît sous son nouveau nom de famille ou pas. Je vois qu'elle a un trou dans son planning en même temps que moi. Je pense que c'est l'occasion non ? Pendant toute la matinée, en réalité, je pensais à ça, et surtout à quoi lui dire. L'heure à sonné. Je réajuste ma blouse blanche et je vais en salle de repos. Elle est seule pour le moment, tant mieux. Je m'approche d'elle. " Salut Andrea. " Et bien voilà ce n'est pas dur et j'aurais du venir plus tôt la voir. " Tu vas bien ? " Approche des plus classique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'enchaîne les heures à l'hôpital depuis mon retour de Namibie. Je sais déjà qu'avec les shootings que je vais avoir, les exams et notre voyage de noce, je vais louper des gardes. Je crois que je vais carrément devoir éviter de partir au Summer Camp si c'est trop loin de New York... Ça me dégoûte mais bon, c'est ça quand on veut être chirurgien en traumatologie et si possible, le meilleur à cent kilomètres à la ronde. Je passe devant le tableau des gardes et soupire en voyant écrit "Andrea Weasley". J'ai répété cent fois qu'ici, à l'hôpital, je restais une Cermolacce. Mais ce n'est pas bien grave, il faudra juste que j'aille voir le chef de la chirurgie pour changer ça. Si je veux me faire un nom dans ce milieu, je dois garder mon nom de jeune fille ici et je le sais. Meredith Grey s'appelle toujours comme ça, même après son mariage avec ce défunt Derek Sheppard. Je pousse la porte de la salle de repos et me dirige vers la machine à thé pour m'en prendre un. J'attends et la porte s'ouvre. Je reconnais immédiatement la voix de Maxime. Je tourne le visage et souris. " Hey " C'est la première fois qu'on se parle seul à seul depuis... début septembre et le moment où j'ai littéralement pété un plomb en le foutant hors de chez moi sans écouter ce qu'il me disait. Avant d'aller pleurer chez Sienna. Drôle de retournement de situation quand j'y pense. " Ça va et toi ? Tu veux quelque chose ? " Polie, civilisée et puis... Je dois avouer que ça me fait plaisir de le voir là. Je grimace légèrement. " De la machine. Je veux dire, tu veux boire quelque chose ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas que je pourrais stresser comme ça à l'idée de parler à Andrea. Pourtant on s'est parlé au tremblement de terre et encore au bal. On ne s'est pas fusillé du regard, on s'est parlé normalement non ? Donc autant aller lui parler. Je pense qu'on a pas mal de choses à se dire. Elle est mariée. Je vais être papa, et j'ai profité du bal pour me mettre en couple avec Méline. Bonne ou mauvaise chose ? On verra bien comment ça se passe, malgré son caractère de merde. Quand j'ai vu Andrea Weasley sur le planning, ça m'a fait très bizarre. God, je crois que je vais pas m'en remettre pour le coup. Mais bon, il faut qu'on parle, il faut mettre les choses à plat. Alors j'entre dans la salle de repos. Elle est à la machine à café, et je vais directement la saluer. Je la salue et elle me salue en retour. Bon c'est déjà bien non ? J'attends qu'elle prenne son café, alors que me prends un café aussi, lui demandant comment elle va. " Ca va aussi. " J'hoche la tête, pour ensuite récupérer mon gobelet de café. Je souffle dessus légèrement. " Je me disais qu'on pouvait parler tous les deux. " Après si elle me dit que non, je pourrais comprendre, et je partirais de là. " Et je voulais te féliciter aussi. " La féliciter de son mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait vraiment bizarre de me retrouver face à lui comme ça, tous les deux, tout seul. C'est vraiment bizarre. Mais je me dis que tout fini par arriver, tout vient à point à qui sait attendre. J'ai voulu aller le voir plus tôt dans l'année, quand je suis revenue, pour discuter, pour tirer un trait définitif sur lui parce que ça n'a pas été franchement facile. Mais j'y suis arrivée. Le temps panse les blessures. Oui, oui. Je souris légèrement et me décalle de la machine, tournant la touillette dans le gobelet avant de plonger mes lèvres dans mon thé au citron. " Oui bien sûr " Soufflais-je en tirant une chaise et me posant dessus. Parlons. Je ne sais pas trop de quoi. Peut être de tout ce qu'il s'est passé, sur notre ancienne histoire. Ouai, peut être bien. " Merci Max " Lançais-je avec un large sourire en plongeant mes mains dans ma blouse. " Je suis désolée que Bona te l'ait dit comme ça au bal et tout " Je grimace légèrement. C'était déjà bizarre quand il me l'a dit mais je le remercie quand même. Ouai, je remercie mon mari pour avoir tout balancé comme ça je n'ai pas à le faire même si je ne sais pas si je lui aurai dis d'une manière ou d'une autre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'on allait réussir à avoir une discussion calme et posé ? Je dirais que oui. Enfin on est adulte, et on a avancé dans notre vies. Elle plus que moi. Elle est mariée tout de même. Certes, je vais être papa, mais ce n'est qu'un accident. Un accident, sous la drogue. Oui Grace et moi étions drogué et pas qu'un peu. Je ne regrette pas, parce que finalement, j'ai appris à connaître une fille formidable, dont je suis très proche désormais, et je crois que je suis déjà bien attaché à mon futur fils qui va naître pendant le Summer Camp. D'ailleurs faut que je pense à ça. Y aller ou pas ? Tout dépendra de la destination. Je n'ai pas spécialement les moyens de faire plein d'aller retour en avion. Elle acceptait de me parler. Ok c'est déjà bien. Je me prends un café, alors que je la félicite. Je prends mon café entre mes mains pour venir m'asseoir face à elle. Je souffle sur mon café pour ensuite boire quelques gorgées, alors qu'elle s'excuse de la façon dont j'ai appris son mariage. " C'est rien... " Au moins je suis au courant maintenant et peut être que sans ça, je ne serais pas là à lui parler. " Il a juste failli me tuer. J'étais en train de boire mon verre quand il m'a dit ça... " Donc elle comprendra rapidement que ma gorgée de boisson a eu du mal à passer. Mais bon c'est le choc c'est normal. Notre histoire est partie en couille vers septembre, elle est revenu vers novembre, et elle est déjà mariée. " Mais je suis sincère... Si t'es heureuse, alors c'est le principal. " Je ne lui ai pas encore dit que je suis désolé pour ce qui s'est passé, mais ça va venir. " Je suis désolé Andrea... " Voilà c'est dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et ris légèrement. " Tu crois que Sienna ou moi on t'aurait laissé mourir ? " Soufflais-je avec un clin d'oeil. Sienna se serait jetée sur lui pour lui faire un bouche à bouche comme il faut ! Ou je m'y serais collée. Il aurait été mon deuxième sauvetage de la soirée et peut être que, de cette façon, la patiente dont je m'étais occupée serait en vie à l'heure qu'il est. Oui, je suis partie du bal pour m'occuper d'un carambolage et ma patiente est toujours branchée à des machines, entre la vie et la mort... Je souris légèrement. " Oui je suis heureuse alors merci.. Vraiment.. Je dois avouer que je sais pas si je te l'aurai dis de moi même si Bona n'avait rien dit... Enfin, Cambridge Secret se serait pas gênée pour tout annoncer " Lançais-je en souriant. Mais il valait mieux l'apprendre comme ça, même si c'était surement très bizarre. Je joue avec l'intérieur de mes poches et hausse les épaules. " C'est pas grave Maxime, c'est le passé " Soufflais-je avec un petit sourire. Pas trop non plus parce que c'était quand même super douloureux et même si j'avais eu une poignée de petits amis, ma plus longue - et douloureuse - histoire était avec lui. " Et moi je suis désolée d'avoir pété un cable comme ça aussi... J'ai pas été franchement diplomate au homecoming et puis, finir par une discussion par SMS c'était pas l'idée du siècle non plus " Confiais-je en riant légèrement. Je passe une main dans mes cheveux et croise les jambes pour me redresser. " Et je suis désolée d'être partie comme ça aussi, d'éteindre mon téléphone et de monter dans un avion pour l'Afghanistan mais bon, je voyais pas d'autres solutions et tu sais comme je peux être têtue " Lançais-je, léger sourire sur le visage. Ouai, je n'avais prévenu personne à part Isaac d'un petit mot sur la table de la cuisine. Quand j'y pense, ça a l'air tellement vieux et pourtant... Et dire qu'on aurait du aller à Paris rencontrer ses parents. Mon dieu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement en entendant ses paroles. Oui peut être que Sienna ou même Andrea serait venue à mon aide. Je n'en doute pas. Mais bon Bonaventure aurait pu me prévenir avant de m'annoncer une truc du genre, au moins je n'aurais pas bu mon verre, et je me serais etouffé avec ma salive. Je la regarde, elle est pétillante et ça se voit qu'elle est heureuse, que Bonaventure la rend heureux. Et tant mieux. Oui quand je la regarde, je regrette ce qui a pu se passer, et comme je l'ai dis à son mari, si c'était à refaire, je ferais tout ça différemment, et je ne ferais pas les même erreur. Tout à commencé quand je suis partis vivre chez Cora. Et j'ai mis en péril ma relation avec Andrea à cause de Cora, et finalement celle-ci est morte dans un accident de voiture. " Oui c'est sûr que CS aurait tout balancé. Mais je ne suis plus trop ses articles. " Plus depuis que CS a posté cette photo entre Isaac et Cora en train de s'embrasser. Non je préfère éviter l'instagram et le twitter de CS. Oui elle a fait assez de mal comme ça, donc je préfère éviter ses articles, et si quelque chose me concerne, je pense que ça se saura, et qu'Isaac ou même Grace me le dirait. Finalement je décide de m'excuser. J'ai foiré. Elle aussi avec des réactions un peu excessive, mais comme elle le dit, c'est du passé tout ça maintenant. Finalement, elle aussi vient à s'excuser de la réaction qu'elle a eu. Je passe mes deux mains autour du gobelet de café pour me le réchauffer. " Oui je sais et là je parlais à un mur. " C'était pire que ça, elle ne voulait rien savoir, rien entendre. Je souris légèrement en la regardant, pour ensuite reboire une gorgée de mon café. " Je n'aurais jamais dû aller vivre chez Cora... " Mais voilà j'étais à la rue, et j'étais paumé. Je ne savais pas quoi faire. J'aurais du l'appeler ou Talya, mais Cora est arrivée avant. " Et désolé pour le HomeComing, je ne sais même pas pourquoi elle m'a embrassé... On se connaissait à peine, je ne me souviens même plus de son prénom. " On avait passé une nuit dans l'université enfermé à l'intérieur, mais on s'était endormis chacun sur un tapis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne suit plus trop CS. Oui, je m'en doute parce que cette garce ne s'est pas gênée pour annoncer qu'on allait se marier, Bonaventure et moi. J'aimerais tellement qu'elle arrête d'écrire des conneries mais ma nature curieuse me fait la suivre encore et encore parce que j'aime savoir ce qu'il se passe, même si tout n'est pas forcément vrai. Si on était en public, je suis sûre que mon téléphone se mettrait à vibrer pour dire que Maxime et moi sommes en route pour revenir ensemble ou je ne sais pas trop quelle autre connerie. Je le regarde et hausse les épaules. " Ça aurait changé quelque chose si j'avais voulu t'écouter Maxime ? Je suis partie du homecoming presque ivre morte et j'ai pas reçu un message de ta part ou quoi que ce soit. Y avait un truc de cassé entre nous et... voilà " Ouai, j'en étais arrivée à cette conclusion. J'avais fini la soirée à boire comme un trou et à appeler Priape au secours, comme je le faisais encore maintenant. Quand il admet qu'il n'aurait jamais du aller vivre chez Cora, mon coeur rate un battement. Ça fait du bien de l'entendre. Neuf mois trop tard mais tout de même. Oh, je l'ai détesté cette petite, le diable en personne. Puis on a fini par travailler ensemble et s'entendre plus ou moins bien. Je le regarde et ris légèrement. " Babylone, Cabot House. Toujours là pour te rafraîchir la mémoire " Je lui adresse un léger sourire et bois une gorgée de mon thé citron. C'est bizarre, vraiment mais... Je me sens mieux tout d'un coup, libre, comme si on venait d'enlever un poids de mes épaules. " J'espère que tu retomberas pas sur une nana aussi jalouse et possessive que j'ai pu l'être " riais-je légèrement. Ça pouvait être mignon tout ça, les crises de jalousie mais seulement un moment. " Oh et je voulais te féliciter pour le petit monstre qui va débarquer sous peu " Lançais-je en souriant. " C'est Priape qui m'en a parlé " Pas Talya parce que c'est toujours... étrange entre nous même si on se parle et qu'elle était là au mariage. Mais bon, je n'arrive pas à tout oublier, comme avec Sienna. C'est plus fort que moi. " C'est pour quand ? " Demandais-je, curieuse comme pas deux. Et dire que j'avais cru être enceinte de lui, moi aussi. Et que maintenant, je ne pouvais pas avoir d'enfants sans aide de la médecine..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tellement merdé avec Andrea, mais elle m'avait pardonné la première fois, et pourtant, j'avais agis comme le pire des connards. J'ai quand même couché avec elle pour un simple défi. Je l'ai séduis, on a couché ensemble et je me suis barré. C'est moche quand même. Mais elle m'a pardonné mon erreur, étant donné qu'on a fini par sortir ensemble. Au final, notre relation officielle n'a pas duré longtemps. On s'est mit ensemble en Summer Camp, alors qu'on se tournait autour depuis avant le bal. On flirtait ensemble, et on couchait ensemble, on agissait comme un couple, sans l'être pour de vrai. " Je voulais te laisser un peu d'air pour que tu te calmes... " Mais je ne pensais pas une seule seconde qu'elle avait finit totalement bourré sur les toits de l'université. Je n'aurais pas du penser comme ça, mais c'est le passé. On ne peut pas retourner en arrière. Entre nous deux c'est terminé. Elle est marié. Je suis tout récemment en couple et je vais être papa. Je souris amusé lorsqu'elle me rappelle le prénom et la confrérie de la fille qui m'a embrassé. Ah oui quand même, elle a une sacré mémoire. " Je vois ça. " Mais elle devrait oublier ce genre de détail je dirais. Ce n'est pas le truc le plus important je pense. Je rigole quand elle me dit qu'elle espère que je ne retombe pas sur une fille super jalouse et possessive. " Et bien je verrais comment elle est... Me suis mis en couple au bal. " Et Méline va me rendre dingue. Elle m'a déjà rendu dingue au bal. Je ne sais pas dans quoi je me suis engagé en réalité. Finalement elle me félicite pour ma futur paternité. J'ignorais qu'elle était au courant. Priape a laché le morceau et j'hoche la tête. " Merci Andrea. " Elle me félicite après tout, comme je l'avais félicité avec son mariage. " Fin juillet, début Août. " Lui répondis-je en la regardant. Et oui ça me fait penser qu'elle a cru être enceinte lors du voyage Dunster. " Disons que je suis le pro pour merder. Et c'est un accident. " Merci à la drogue hein ? Mais j'ai gagné une amie, très proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me laisser de l'air pour que je me calme ? Oui, ça aurait pu être la solution du siècle. Quand il dormait dans le même appartement que Cora, me laisser du temps était l'idée du siècle mais quand j'ai pété un cable parce que ses lèvres touchaient celles d'une autre que moi et que, "c'est pas grave, c'est qu'un baiser"... Non non. J'en avais encore l'estomac qui se retourne. C'était comme si je revivais la scène et ça me mettait tellement mal à l'aise. " Pas l'idée du siècle mais c'est pas grave... Ça devait se passer comme ça et puis, voilà " Soufflais-je en souriant légèrement. Ça ne servait à rien de trop en parler, de refaire le monde parce qu'au final, nous n'étions plus ensemble et comme la première fois, on avait mis un temps fou à passer par dessus tous nos soucis passés pour discuter. Ça avait été plus que bénéfique la première fois mais là, ça n'aurait pas la même finalité, on le savait. Je le regarde et souris légèrement. Un peu choquée de cette mise en couple au bal. C'est fou, le bal c'est son truc ! " Oh bah c'est top ! J'espère qu'elle est cool " Et je sais aussi tôt qu'il ne s'agit pas de mon ancienne meilleure amie et ça me soulage, je dois le dire. Ça ne change rien, n'arrange rien mais bon. Je le félicite pour sa future paternité et souris. Ce môme a été conçu au moment de mon retour donc, moins de deux mois après mon retard. Une erreur, visiblement. Je souris. " Dis pas ça ! C'est peut être un accident mais vous avez décidé de le garder donc bon... " Même si j'ai envie de crier que OUI, il est le pro pour merder. " Je suis sûre que tu vas être un super papa, si t'es aussi gâteau qu'avec les chiens " Je souris légèrement et bois une gorgée de boisson. " T'as fini par adopter un husky ? " Demandais-je curieusement. " Tu sais que je me suis retrouvée avec un chien sur les bras en janvier en sortant de l'hôpital ? C'était ton cadeau de noël normalement " Confiais-je. J'avais prévu tous les rendez-vous pour me faire désensibiliser et au final... J'avais tout annulé. Sympa les quinze jours avec le chien et Priape.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)