Invité
est en ligne
Invité
Le bal est passé, et depuis ça me trotte en tête. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas. Mais depuis le tremblement de terre, j'y pense et ça s'est concrétisé pendant le bal. Aller parler à Andrea. Je ne l'ai jamais fais, parce que déjà j'ai appris le retour de la jeune femme par Talya ou Sienna, je ne me souviens plus. Et je n'ai jamais été la voir. Qu'est ce que je lui aurais dis ? Que je suis désolé que notre relation se passe comme ça ? Désolé d'avoir couché avec Talya ? Désolé d'avoir couché avec Sienna ? Et désolé de ne pas t'avoir dit qu'avant qu'on se rapproche, je couchais déjà avec Sienna ? Donc j'ai préféré rester à l'écart et la laisser vivre sa vie, sans m’immiscer dedans. Mais on s'est vu au bal, on a rapidement parlé ensemble. Et surtout j'ai appris qu'elle était mariée. Et je l'ai appris par son mari. Et j'ai même avalé de travers ma boisson. Oui je suis choqué. Choqué d'apprendre une telle nouvelle. Mais si elle est heureuse, tant mieux. Donc aujourd'hui, je bosse à l'hôpital, et je vais voir le planning. Et bizarrement je cherche son nom de famille. Un des deux. Je ne sais pas si elle apparaît sous son nouveau nom de famille ou pas. Je vois qu'elle a un trou dans son planning en même temps que moi. Je pense que c'est l'occasion non ? Pendant toute la matinée, en réalité, je pensais à ça, et surtout à quoi lui dire. L'heure à sonné. Je réajuste ma blouse blanche et je vais en salle de repos. Elle est seule pour le moment, tant mieux. Je m'approche d'elle. " Salut Andrea. " Et bien voilà ce n'est pas dur et j'aurais du venir plus tôt la voir. " Tu vas bien ? " Approche des plus classique.(Invité)