Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan we talk ? ♣ Maxea - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Can we talk ? ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui n'en parlons plus... " C'est le mieux à faire je pense. C'est le passé. Même si elle me pardonne, même si on se pardonne, ça restera ancré dans notre tête. Mais peut être qu'on peut essayer d'être amis ? Bien qu'être amis, nous ne l'avons jamais été. La première fois qu'on s'est rencontré, je l'ai séduis, on a couché ensemble, et après j'ai tout fait pour me faire pardonner, et on a couché ensemble encore et encore jusqu'à être en couple. Mais là c'est clair, si on se pardonne, ça n'aura pas la même finalité. " Elle a un caractère de merde, je suis sadique. " Surtout qu'elle est pessimiste sur notre relation, et mariée à mon meilleur ami. Mais je pense aussi qu'elle aura tendance à être jalouse. Après tout, elle ne l'avait pas prit bien d'apprendre que j'allais être papa, donc ça prouve un peu de jalousie. " Oui on a décidé de le garder, mais on n'est même pas en couple. " L'enfant grandira comme ça, un jour chez son père et l'autre jour chez sa mère. Mais au moins il grandira avec des parents qui sont très proches l'un de l'autre, parce qu'avec Grace on l'est. Elle me dit que j'allais faire un super papa, et que je serais aussi gâteau qu'avec mon chien. Je souris amusé. Oui avec mon chien, je suis un vrai gosse, mais avec un bébé, c'est autre chose. " Oui j'ai craqué, c'était le seul à pas avoir été adopté, donc j'ai craqué. " Et quand je l'ai vu, bah voilà, je n'ai pas pu m'empêcher. Tant pis pour le compte en banque. Je suis assez surpris d'apprendre qu'elle m'avait prévu un chien pour Noël. " Oh désolé, t'aurais du dire à quelqu'un de me l'emmener. Je m'en serais occupé. " Oui, je pense que j'aurais réussis à gérer un deuxième chien. " Du coup, t'en a fais quoi ? " Demandais-je finalement en la regardant, alors que je décide de revenir sur quelque chose qu'elle avait dit. " En sortant de l'hôpital ? T'as eu quoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vaut mieux ne plus en parler. De toute manière, on ne changera pas la manière dont ça s'est passé et ça sera toujours aussi douloureux, même six mois, un an après. Enfin, toujours douloureux, un souvenir teinté de regret mais c'est tout. Je veux dire, entre les bons souvenirs parce qu'il faut pas croire, ça n'a pas été que déception et torture. Ce serait franchement bâtard de dire ça. Je l'ai aimé, comme une folle. À un tel point que j'en ai perdu la raison. Je l'écoute et souris. " Il te faut une nana qui te fait galérer de toute façon " Quand c'est trop facile, c'est pas drôle. " C'est la tête de mule du Chili ? Celle qui, même à moitié morte, telle un zombie, reviens vers toi comme une mouche sur une vache ? " Je viens vraiment de dire ça ? Je ris légèrement et passe une main dans mes cheveux. " Toujours franchement pas douée avec les expressions et pourtant je suis américaine maintenant " Lançais-je. Oui, ça aussi c'était un sacré changement. J'avais demandé la double nationalité pour pouvoir permettre à Bonaventure de revenir vivre ici, avec moi. " C'est la mouche attirée par le miel plutôt non ? " Demandais-je avec une légère grimace. Ils ne sont pas en couple. Non, puisqu'il est en couple avec une autre. " C'est monnaie courante à l'heure actuelle. Regarde Talya et Priape, ils s'en sortaient bien sans être ensemble puis.. J'ai été élevée que par ma mère et je pense qu'elle a pas trop raté le truc " Soufflais-je avec un léger sourire. Oui, ma super maman... qui était en Afghanistan parce que la pomme ne tombe pas loin de l'arbre. Elle aussi avait fini par partir pour oublier l'homme qu'elle aime. Mais il l'avait suivi là haut. Je souris. Je me souviens de sa réaction quand Cora avait amené le chien à la soirée d'anniversaire de Charlie. Cette joie sur son visage. Un vrai gamin. D'où son cadeau de noël que je m'étais coltinée, les yeux et le nez rouges. Un monstre, voilà ce que j'avais été pendant des semaines. " Je lui ai cherché une famille avec un grand jardin, des enfants et voilà... Je voulais le garder mais Priape a estimé que c'était une mauvaise idée " Un souvenir éternel - enfin non pas à ce point - de Maxime, pas la meilleure idée quand on est au fond du trou et qu'on prend des médocs à s'en péter la cervelle. Je me demande s'il avait eu vent de ma petite partie de jambe en l'air avec Camillo, que ce connard avait filmé. " J'suis tombée enceinte et j'ai fais une grossesse extra utérine... J'te laisse les détails mais j'ai passé mon premier janvier sur la table d'opé " Et heureusement qu'il y avait Sienna parce que j'aurai pu crever ce jour là. " Il était pas de toi si tu te posais la question " Soufflais-je. Ouai non, on était en froid depuis fin août et j'étais enceinte de deux mois, pas de quatre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui autant arrêter de parler du passé. Ca ne sert à rien et surtout ça ne changera rien à ce qui s'est passé, et ça ne changera rien à nos situation maintenant. " Elle, elle va me rendre dingue. " Et au bal, elle a tout fait pour me chercher, pour m'énerver. Je sens que ça va être des prises de tête de temps en temps, mais on verra comment ça se passe. Et là Andrea vient à me demander s'il s'agit de Méline, enfin s'il s'agit de la fille dont je me suis occupé pendant le tremblement de terre. " Oui ça doit être elle. " Je ris légèrement à ce qu'elle venait de dire. Elle a toujours tendance à sortir des expressions qui sortent de je ne sais où. J'apprends au passage qu'elle est américaine. Et bah tiens quelque chose de nouveau encore. Elle tente une autre tournure d'expression et j'hausse les épaules. " T'es plus américaine que moi maintenant. Je suis toujours à cent pour cent français. " Je souris amusé, content qu'on puisse discuter de la sorte. Qu'on puisse échanger des sourires et même des rires. Ca ne fait pas de mal de partager ça avec Andrea. " Oui c'est pas faux. J'espère juste être bon dans ce rôle. " C'est encore tout nouveau et disons que Grace ne me rassure pas. On est tous les deux assez paniqué pour le coup. Mais c'est comme ça. On va apprendre le jour J, quand on sera confronté au bébé, à notre fils. J'avoue être assez surpris d'apprendre qu'Andrea m'avait acheté un chien et je me demande surtout ce qu'elle en a fait, parce que je sais qu'elle est allergique à ces animaux. On avait été obligé de dormir dans la tente de Chrysta le soir là, et ça m'avait tué le dos de dormir par terre. " Il a eu raison, je sais pas comment t'aurais pu faire, vu comment t'es allergique. Je t'aurais bien proposé d'un jour passer à l'appart pour que je te présente ma chien, mais elle a tendance à sauter et lécher sur tout le monde. " J'ai beau essayer de la calmer, c'est sa façon de dire bonjour aux personne qui entrent dans l'appartement. Je la questionne pour savoir pourquoi elle était à l'hôpital, et quand elle me dit qu'elle était enceinte, je crois que mes yeux sortent de mes orbites. Enceinte, mais elle a fait une grossesse extra utérine. Mais je souffle de soulagement quand elle me dit qu'il n'était pas de moi. " Je suis désolé d'apprendre Andrea. " Soulagé que ça ne soit pas le mien, mais bon dommage pour elle. " Du coup, une nouvelle grossesse est assez risqué, non ? " On ne sait jamais, elle vient de marier, peut être qu'ils comptent avoir un autre enfant. C'est possible mais assez risqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, la conversation est aussi simple, fluide et agréable que bizarre et étrange. On est vraiment entrain de parler de mon mari et de sa nouvelle petite copine ? Non mais j'y crois pas, c'est complètement irréel ! Un truc de malade mais c'est sympa. " Ouai, cette fille a l'air bien déterminée à faire chier son monde " riais-je légèrement. On lui avait demandé de rester tranquille et tout mais rien n'avait fait, bien entendu. " D'ailleurs t'as des nouvelles de la blonde ? Oksanna ? " Parce que moi je n'en ai aucune. Il faut dire qu'on est rentré du Chili, Bonaventure s'est fait joliment cueillir à la Quincy House et depuis, j'ai fais les papiers pour changer de nationalité, le mariage, la carte verte et tout ça.. " Ouai j'suis peut être afghano-américaine mais je maitrise clairement pas leur putain de langue encore " Soufflais-je, un peu gênée et énervée de faire des phrases qui ne veulent rien dire et tout ça... J'ai pas à l'impressionner, j'avais déjà du mal avec la langue américaine à l'époque mais bon. Je souris légèrement. Je ne vois pas Maxime avec un enfant et je dois dire que j'aurais cru que c'était notre enfant qu'il aurait élevé mais la vie est faite de surprises. " Ça va aller... On croit tous qu'on y arrivera pas et devant le petit... Puis y a Talya dans le coin si jamais. Et ton frère aussi. Ça va être un tonton gâteau, ça doit faire flipper " Il semblerait qu'il soit déjà un vrai fou avec Mila alors là... Je n'imagine même pas. Je bois un peu de mon thé et souris. Wait. What ? Moi, passer chez Maxime ? Mais qu'est-ce qu'il se passe là ? " Je me serai fais désensibiliser comme prévu. Je pense que je vais le faire parce qu'on sait jamais. Il manquerait plus que Bona me ramène un chien en cadeau " Il ne sait pas que je suis allergique. Après tout, Maxime l'a appris sur le coup quand Cora a débarqué avec son chien-cadeau empoisonné. Je me demandais si Talya l'avait toujours, je n'avais pas eu de crise quand j'avais été la voir - et qu'elle m'avait brisé le coeur plus qu'il ne l'était déjà - ni à noël avec Priape et Matthéo... Je vois sa réaction quand je lui dis que j'ai été enceinte et je ris légèrement. Le flippé de la vie qu'il n'est pas celui là ! " Ça devait arriver, c'est comme tout.. " Pas le moment d'être enceinte et franchement, avoir le bébé d'un militaire, non merci. " C'est... dangereux oui et plutôt improbable en fait. J'ai subi une salpingectomie et il se peut que je puisse jamais tomber enceinte de manière naturelle... Ou peut être que si mais avec l'aide d'hormones et tout ça " Ma vie a été un vrai bordel à mon retour. Mon dieu, quand je pensais à tout ce que j'avais traversé depuis, un truc de malade..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole quand Andrea me répond que Méline était du genre à bien vouloir faire chier son monde. Oui ça je l'avais remarqué. " Oh ça oui. " Et pourtant, j'ai décidé de me mettre en couple avec elle, et surtout d'insister pour qu'on s'y mette. C'est certainement ridicule ce que j'ai fais pendant le bal, insister comme ça, mais qu'importe. Si ça marche, je me dirais que j'ai bien fait, mais aus contraire si ça marche pas, et bien je me dirais que j'ai fais ça pour rien. " Non aucune... Je ne la connaissais pas du tout. " Bon je me doute que elle non plus si elle me pose des questions sur la jeune femme. Après on a prit soin d'elle comme on pouvait, enfin surtout Andrea, parce que après je m'étais occupé de Méline. Je souris amusé quand elle me dit qu'elle ne maitrise pas encore tout de la langue et oui ça me fait rire, parce que c'était déjà comme ça quand on était ensemble. " On va dire que je verrais quand je l'aurais entre mes bras, parce que je sais même pas porter un bébé. " Et changer une couche, c'est même pas la peine d'y penser. Après oui Talya sera là pour m'aider, mais je ne vais pas l'appeler à chaque fois que j'en ai besoin non plus. " Ah t'avais même prévu de te faire désensibiliser ? " Elle aurait été capable de pas mal de choses pour moi, et je me sens vraiment con pour le coup. Elle voulait m'offrir un chien, se faire désensibiliser pour moi. Ca me fait quelque chose malgré tout. J'ai mis en l'air notre relation pour rien, j'ai foiré et je regrette, mais elle a avancé, moi aussi j'essaye de le faire. Elle m'a fait flippé deux secondes, mais non elle n'était pas enceinte de moi, mais je trouve ça triste d'apprendre qu'elle ne puisse plus tomber enceinte. " Et là je me sens con, parce que je vais avoir un enfant avec une femme dont je ne suis pas amoureux, avec qui je ne suis pas en couple, et qu'en plus c'est un accident. " Alors que elle, peut être qu'elle y pensait avec Bona et que ça ne pourra pas être le cas. " J'espère que tu pourras retomber enceinte un jour. " Oui je lui souhaite de fonder sa famille avec Bonaventure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a fallu une poignée de minutes pour voir que Méline était une vraie casse cou. Je suis sûre que Maxime lui a dit de pas bouger pendant qu'on s'occupait d'Oksanna mais elle n'en a fait qu'à sa tête la petite. Et vu le coup qu'elle a pris sur la tête... Je n'ai pas eu de nouvelles de grands monde depuis le Chili. On va dire que ma vie s'est divisée en deux pendant ces quelques semaines qui nous séparent de ce séisme. Les aller et venues entre la Namibie et Cambridge, les cours, l'hôpital, la préparation du mariage, le changement de nationalité... Franchement, je me suis épuisée pour les dix ans à venir je crois ! Je l'écoute et ris légèrement. Ah ouai, il en est à ce point ? À ne pas savoir porter un bébé ? " Tu sais quand même qu'on a le service de pédiatrie pas très loin d'ici rassure moi ? Que je doute que Priape ou Sienna t'empêches de prendre un bébé dans les bras " Parce qu'il y a certaines mamans qui ne veulent pas dormir avec leurs bouts de chou alors ce sont les médecins et infirmières qui s'en occupent. " Tu veux qu'on y aille ? " Demandais-je simplement. Je me sens bizarre de lui proposer ça mais bon, on a vécu tellement de choses ensemble et j'aimerais bien qu'il ne fasse pas tomber son fils quand même. " Tu croyais quoi toi ? Que j'allais te faire passer à la douche dès que je te verrais parce que t'aurais forcément des poils de chien sur toi ? Bien sûr que je me serai fais désensibiliser... " J'aurais fais n'importe quoi pour lui, absolument n'importe quoi. Parce que je suis comme ça en amour, je fais des choses complètement frappadingues et mon dernier exploit était mon mariage avec Bonaventure. Je l'aime, aucun doute là dessus mais on a quand même fait ça pour le faire revenir aux États-Unis. Je l'écoute et ris légèrement. " Te sens pas con Max ! Regarde, je croyais être enceinte l'année dernière et c'était absolument pas prévu, ça aurait été un accident aussi ! " Ouai, il n'y avait que moi pour embarquer Sienna dans une chasse au test de grossesse dans les boutiques de Pré-au-Lard et tout ce qui va avec. Elle avait eu tellement d'occasion de me le dire. " Oh, on y arrivera ! Un jour, plus tard. Là je suis pas prête pour ça et lui non plus. Et au pire, on adoptera " Parce que j'aurais une grande famille et si j'ai une famille à la Angelina Jolie, ça ne me gêne pas le moins du monde. " Bon, on va voir ces bébés ? " Demandais-je avec un large sourire. Je crois que j'en ai besoin, ça me fera du bien, un grand bien. Et puis, il pourra en porter un, ce sera sympa comme tout. Maxime avec un bébé dans les bras, franchement, j'arrive pas à y croire mais je veux le voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment bizarre tout de même. Voilà qu'on parle de ma future paternité. Oui ça fait bizarre de parler de ça avec Andrea. Je pensais que ça serait avec elle que j'aurais fais une famille. Après tout pendant le voyage Dunster, elle a cru être enceinte, elle a fait un test de grossesse et j'étais avec elle. On a regardé le résultat négatif ensemble. Ca avait été un vrai soulagement, parce que en soit, nous n'étions pas encore en couple officiellement. Et maintenant je vais être papa, avec une fille dont je ne suis pas amoureux et avec qui je ne suis pas en couple. " Oui je sais Andrea, mais disons que je n'ai pas spécialement le temps... Ma situation financière est limite pire, et avec le bébé qui arrive, j'enchaine la fac, l'hôpital, et mon boulot au bar. " Et quand j'ai du temps libre, et bien je dors. Donc non je n'ai pas spécialement eu le temps. Même je n'ai pas revu Talya et les petites, donc je n'ai jamais pu porter sa petite dernière. Je sais à peu près comment il faut tenir un nouveau né, mais je n'ai pas confiance en moi du tout. " Oui on peut. " Oui ça peut être une bonne idée. Je sais que le service pédiatrie est pas loin, j'aurais pu y aller, et pourtant je ne l'ai jamais fait. Je n'y ai jamais pensé. Mais ça peut être une bonne idée. Histoire que je sache ce que ça fait de porter un nouveau né. " Me faire passer à la douche ça ne m'aurais pas déranger avec toi. " Je souris amusé, pour ensuite me rendre compte de ce que je venais de dire. " Désolé, c'était un peu déplacé. " Mais oui je suis surpris d'apprendre qu'elle aurait été capabe de faire ça pour moi. Se faire désensibiliser pour moi, pour pouvoir m'offrir ce chien. Mais je me sens con en réalité. Andrea voudra certainement des enfants, mais elle ne pourra pas, alors que moi je vais en avoir un par accident. Elle me parle alors du fait qu'on croyait qu'elle était enceinte et ça aurait été un accident. Ah ça c'est sûr, parce que c'est vrai que je n'avais pas toujours pensé à me protéger. Ca aurait du me servir de leçon je pense. " Oui mais c'est toujours mieux d'avoir son propre enfant. Vous avez le temps oui, mais j'espère que ça marchera. " Oui je le lui souhaite en réalité. J'espère que ça pourra marcher pour elle est Bonaventure. Finalement elle me propose d'aller voir les bébés maintenant. " Allons y. " Je lui souris, pour ensuite terminer mon café. je me lève pour aller jeter le gobelet et sortir de la salle de repos, en direction de la pédiatrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de me retrouver face à un ami de longue date, d'un ami que j'avais perdu de vue et c'était vraiment bizarre, je devais bien l'avouer. Bizarre mais agréable. Un sacré mélange, comme nous deux quoi. Je l'écoute et grimace légèrement. " Ça s'est pas arrangé depuis septembre ? " Je m'en mordais presque les doigts d'avoir du fric aussi... Facilement. Oui, faire des photos, poser, faire la gueule devant des photographes professionnels n'est pas le job le plus difficile et fatiguant du monde et je gagne une fortune, rien que ça. J'ai galéré pendant six ans ici avant de pouvoir vivre largement, de manière tellement large que j'ai quand même réussi à m'acheter un appartement, un peu sur un coup de tête en revenant en décembre dernier. Je le regarde et ris légèrement quand il s'excuse, qu'il trouve ça déplacé. Ça l'est mais quoi ? On va nier qu'on était terriblement attaché l'un à l'autre, qu'on aurait pu passer des journées ensemble à s'emboiter comme des legos ? C'est pas mon style mais alors pas du tout. " Tu sais, c'est pas parce qu'on est plus ensemble, qu'il s'est passé ce qu'il s'est passé qu'on doit se sentir mal à l'aise pour ce genre de choses Max. J'te rappelle que la dernière fois qu'on la fait c'était sous la douche hein ! " Je ris légèrement. Ouai, à mon anniversaire, juste avant de rentrer de nos deux mois de vacances parfaits, à mes yeux du moins. Et puis après, on connait tous l'histoire. " Tant que tu ne me parles pas de ta vie sexuelle avec tes conquêtes ou autre, ça me va " Soufflais-je en riant légèrement. Ouai pas la peine de me remettre en tête qu'il s'est envoyé en l'air avec Talya et Sienna. Je l'ai toujours en travers de la gorge et, pourtant, on était plus ensemble. Mais c'est plus fort que moi, c'est mon Maxime, d'une manière ou d'une autre et l'avouer m'écorcherait la gueule. L'avouer à voix haute, on s'entend, parce que mentalement, c'est fait depuis bien longtemps. " Oui, on verra ce que la vie nous réserve ! Peut être qu'une autre bombe explosera et que cette fois-ci, j'éclaterai en entier " Je pouffe de rire, comme une gosse. Mourir ne me fait pas peur, ça ne m'a jamais fait peur. Mais bon, si je pouvais évité d'être éparpillée un peu partout, ça serait cool quand même ! " Toi évite d'en faire un peu trop hein ! " Lançais-je en lui adressant un clin d'oeil. Je finis mon thé, me lève et file rapidement en direction de la pédiatrie, de la nurserie plus précisément, sur les pas de Maxime. " Si j'ai des filles, je leur dirais de rester loin de tes fils, fais gaffe hein " Soufflais-je en le taquinant, passant mon badge pour passer de couloirs en couloirs. Je passe après Maxime et salue les infirmières présentes. " Il y a des bébés à nourrir les filles ? " Demandais-je avec un large sourire. Je me tourne vers Maxime et souris. " Quand j'ai l'impression que mon monde s'écroule, je viens ici. C'est... reposant. Sauf quand ils se décident à faire un concerto pour douze voix " Riais-je en avançant un peu plus. Une infirmière me met rapidement un bébé dans les bras et je souris. " Salut toi " Soufflais-je en souriant légèrement. " Tu veux la porter ? " Demandais-je à Maxime. La. Elle, avec son petit bonnet rose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimace légèrement quand elle me demande si ça ne s'est pas arrangé depuis septembre ma situation financière. Comment lui dire que non ? Et qu'heureusement on partage le loyer de l'appartement en trois, et que Grace y vit. Je sais que si j'ai un mois dur, elle pourra le payer pour moi, mais ça sera vraiment en dernier recours. Déjà qu'elle me répète que je peux compter sur elle financièrement, mais je déteste ça. " Pas vraiment, surtout que j'aimerais me trouver un autre appartement. Je suis en coloc', avec un enfant, je préfère avoir mon chez moi. " Mais je sais que je vais galérer à trouver quelque chose dans mon budget et qui me convient. Je pourrais rester dans l'appartement, parce que je sais que Swan serait d'accord, mais je n'ai pas envie de lui imposer un gosse. Et dès que Grace aura accoucher, celle-ci va retourner vivre dans son appartement, alors peut être que je vivrais avec elle les premiers mois. Bref, j'avais fais une allusion sexuelle vis à vis d'Andrea, mais je viens ensuite à m'excuser, trouvant cela peut être un peu déplacé. Mais ça n'avait pas eu l'air de la déranger, étant donné qu'elle me rappelle la dernière fois qu'on a couché ensemble. " Pour ton anniversaire. " Ou j'avais vu les choses en grand, en trop grand, vu qu'en rentrant du Summer Camp, je n'ai jamais retrouvé mon appartement, tant donné que je me suis retrouvé à la rue. " Oui on va éviter, pareil pour toi. " Oui je n'ai pas envie de connaître sa vie sexuelle avec Bonaventure. Surtout que je nous vois encore parler des différentes positions sexuelles qu'on aurait pu faire. Rien que d'y penser, ça me faire rire légèrement. Ca fait partit des bons souvenirs, j'ai envie de dire. Parce que je me dis qu'il vaut mieux retenir les bons moments, plutôt que les mauvais. Autant se souvenir ce qui s'est passé au Summer Camp et avant. " Je vois que t'es optimiste dans la vision de ton futur. " Je secoue la tête en la regardant. Je pense qu'elle a assez souffert là. Elle est passé plusieurs fois à côté de la mort, on va éviter que ça devienne vrai. Je n'aimerais pas savoir qu'une autre ex est morte, comme Cora. Elle me dit de ne pas trop en faire et je souris amusé. Non un pour le moment, ça suffira. Un à la fois, et j'aimerais que le prochain, ça soit avec la bonne. " Ils pourront pas être pire que moi. Et si ça se trouve, il sera tout le contraire de moi. Coincé et puceau jusqu'au mariage. " Rien que d'y penser je rigole. Avec moi comme père et Grace comme mère, pas sûr qu'il finisse comme ça. Après je ferais mon rôle de père du mieux que je peux, en lui apprennant le respect pour les femmes, respect que je n'ai pas eu avec Andrea la toute première fois. Je suis alors Andrea qui me dit qu'elle vient ici quand ça ne va pas. Je souris, alors qu'une infirmière lui donne rapidement une petite fille. Je la regarde, alors qu'elle me demande si je veux la porter. " Euuh oui, je vais essayer. " Oui essayer, pas sûr d'être le plus à l'aise avec. Je lui tends mes bras pour pouvoir prendre la petite dans mes bras. " Elle est toute mimi. " Je souris pour ensuite lever mon regard vers mon ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait véritablement estampiller cette conversation de ' strangest thing ever '. Mais l'étrange ne me gêne pas, surtout quand il parait si familier parce que oui, que je le veuille ou non, Maxime a fait parti de ma famille à un moment. Peut être un trop court moment mais bon. Les choses sont ce qu'elles sont, je ne peux pas nier notre histoire, tout ce que j'ai ressenti pour lui etcetera. Et puis, vivre dans le déni, c'est pas trop mon truc de toute façon. J'ai assez tenté d'oublier des moments négatifs de ma vie et ça n'a pas forcément fonctionné. C'est la vie. " Ah ouai, carrément... Je t'aurais bien dis que j'ai une chambre en plus à l'appart', mais ça serait une coloc encore plus étrange que celle que t'as à l'heure actuelle je suppose " Riais-je légèrement. Et je ne sais vraiment pas comment mon cher et tendre mari réagirait au fait que mon ex dorme dans la chambre juste à côté. Non non, pire idée qui puisse il y avoir. " Je te fais pas l'affront de te proposer de l'aide et tout mais tu sais où me trouver, si jamais " J'oublie pas que c'est pour une raison similaire qu'on s'est volé dans les plumes à l'époque et on vient d'enterrer la hache du passé, évitons de la déterrer si vite et de se la balancer en pleine gueule. Je ris légèrement et lui adresse un clin d'oeil. " On fait ça alors, marché conclu " Autant je pourrais parler de ce que je fais au lit avec mes meilleures amies - si j'en avais encore, on s'entend - mais avec mon ex petit ami, non ça ira. On est bizarre mais on va pas pousser mémé dans les orties. " Il faut toujours être préparé au pire ! Comme ça, pas de surprise " La vision de la vie par Andrea, du grand n'importe quoi. Mais je crois que, quand on est comme moi, qu'on a vu la mort plusieurs fois de très près, plus rien ne nous effraie. Ou on est flippé comme pas possible et vivre dans la peur, non merci. " Tu dis ça comme si c'était une tare de vouloir garder sa virginité jusqu'au mariage ! " Ça l'est pas mais... J'ai du mal à comprendre les gens qui sont comme ça. Je sais pas, le sexe c'est important quand même. Si on s'entend pas là dessus, ça va pas du tout. " Mais après, tant qu'il est heureux et qu'il brise pas le coeur de toutes les filles, ou garçons, du coin... " Je me retiens de rire. Mon dieu, je me demande bien comment réagirait Maxime en voyant que son fils est gay. C'est presque drôle. Presque, oui. On file vers la pédiatrie et je me retrouve rapidement avec un petit bébé dans les bras. Je la donne tout aussi rapidement à Maxime et souris. Franchement, ça mérite une photo et tout ce que vous voulez. Je souris quand elle me dit qu'elle est toute mimi. J'attrape la petite main du bébé qui s'agrippe à mon doigt. " Imagine c'est elle qui brise le coeur de ton fils dans quinze ans " Riais-je en lisant son prénom. " Maxime, je te présente Gigi. Gigi, c'est Maxime. Lui en veut pas de pas bouger et d'avoir l'impression d'avoir un sac de ciment dans les bras " Je ris et pose ma main sur le bras de Maxime. " Tu vois que tu t'en sors bien. Tu veux aller te mettre assis avant qu'elles ramènent le biberon ? " Y a des sièges un peu partout. C'est un drôle de moment qu'on partage ensemble mais c'est plaisant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)