Invité
est en ligne
Invité
" Oui n'en parlons plus... " C'est le mieux à faire je pense. C'est le passé. Même si elle me pardonne, même si on se pardonne, ça restera ancré dans notre tête. Mais peut être qu'on peut essayer d'être amis ? Bien qu'être amis, nous ne l'avons jamais été. La première fois qu'on s'est rencontré, je l'ai séduis, on a couché ensemble, et après j'ai tout fait pour me faire pardonner, et on a couché ensemble encore et encore jusqu'à être en couple. Mais là c'est clair, si on se pardonne, ça n'aura pas la même finalité. " Elle a un caractère de merde, je suis sadique. " Surtout qu'elle est pessimiste sur notre relation, et mariée à mon meilleur ami. Mais je pense aussi qu'elle aura tendance à être jalouse. Après tout, elle ne l'avait pas prit bien d'apprendre que j'allais être papa, donc ça prouve un peu de jalousie. " Oui on a décidé de le garder, mais on n'est même pas en couple. " L'enfant grandira comme ça, un jour chez son père et l'autre jour chez sa mère. Mais au moins il grandira avec des parents qui sont très proches l'un de l'autre, parce qu'avec Grace on l'est. Elle me dit que j'allais faire un super papa, et que je serais aussi gâteau qu'avec mon chien. Je souris amusé. Oui avec mon chien, je suis un vrai gosse, mais avec un bébé, c'est autre chose. " Oui j'ai craqué, c'était le seul à pas avoir été adopté, donc j'ai craqué. " Et quand je l'ai vu, bah voilà, je n'ai pas pu m'empêcher. Tant pis pour le compte en banque. Je suis assez surpris d'apprendre qu'elle m'avait prévu un chien pour Noël. " Oh désolé, t'aurais du dire à quelqu'un de me l'emmener. Je m'en serais occupé. " Oui, je pense que j'aurais réussis à gérer un deuxième chien. " Du coup, t'en a fais quoi ? " Demandais-je finalement en la regardant, alors que je décide de revenir sur quelque chose qu'elle avait dit. " En sortant de l'hôpital ? T'as eu quoi ? "(Invité)