Elle croit déjà dur comme fer que je suis encore à fond sur mon ex, et franchement ça ne change rien. Elle me voit pas comme ça Ivy, enfin je veux bien essayer... Je lui dis quoi ? Que j'ai rencontré une fille qui me plait ? J'invente complètement ?
Non mais t'es folle, tu la connais elle serait capable d'aller dire à la fille que je m'intéresse à elle et d'essayer de m'arranger un coup avec... Ou sinon, je raconte que c'est sur toi que je flashe ? Comme ça, comme tu es dans le coup, pas de malaise ?
Elle va me tuer, elle aime pas l'idée que je sorte avec ses copines, elle me l'a déjà dit... Mais je vois personne d'autre sinon... Je vais lui dire qu'on s'est vus hier soir toi et moi, c'est possible ? Tu peux lui parler aussi de ton côté pour que ça ait l'air + vrai ?
Où ? Sur la plage. Pourquoi ? A la base pour se faire un beach volley et déterminer par la victoire qui était le meilleur BF d'Ash (et au passage d'ailleurs quand tu veux on se le fait, même si on sait d'avance que JE suis son meilleur BF ) et comment ? Bah je sais pas, tu te serais foulé la cheville en jouant et je t'aurais ramener dans mes bras à l'hôtel et là... Ca fait pas trop gnangnan ? Faut que j'arrête les films à l'eau de rose ?
Le volley, le poker, quand tu veux Martin, le résultat sera le même :devilish: En fait, t'essaies que je sois en couple avec Ash pour que je sois plus sur la liste des concurrents au titre de meilleur BF c'est ça ? Alors on dit qu'on a fait une revanche au poker dans ta chambre et que de fil en aiguille on s'est rapprochés ? T'as personne en ce moment ? Je veux pas qu'un type jaloux vienne me frapper si jamais l'histoire arrive jusqu'à ses oreilles
Bah on s'est embrassé mais on voulait pas aller plus loin sans en parler à Ash ? Non mais elle va nous tuer je vois ça d'ici ha et tiens c'est pour les couettes et la robe à fleur. Je vais la sms, tu peux la sms aussi comme ça ça fera + vrai je pense
Elle va pas te demander comment j'embrasse, en + elle le sait déjà. Allez écris, ça y est je vais lui balancer la bombe moi, je te redis. On prends un caveau commun pour notre sépulture une fois qu'elle nous aura tués ?