Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 87
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Mais je vais voir si tu reviens pas dessus dans deux ou trois jours...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en fais pas ! Il n'y a pas de raisons qu'il fasse quoi que ce soit.
Mon dieu, tu as vu la pétition contre Cole ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en fais pas, tu as très bien fait de faire comme ça. On doit protéger les notres et c'est ce que tu as fais et nous t'en sommes toutes reconnaissantes !
Oui ... Cole a un comportement inacceptable, mais les Eliots restent nos alliés cependant je ne pouvais pas laisser passer un tel comportement, c'est insultant pour nous les femmes. Je suis désolée de ne pas t'avoir demandé ton avis avant, tu penses que j'ai pris la bonne décision ? ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui là il a abusé il fait trop ce qu'il veut et il s'en fiche des conséquences. Nous serons là pour Oksanna et pour l'ensemble des eliots, surtout cette Agathe qui a été forte et courageuse de dénoncer de tels actes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Tu t'es pas trompée de numéro Ivy ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Meilleur coup de ta BFF ? Ok tu t'es vraiment trompée de numéro là c'est sûr IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 87 1881463262 Mais si je peux t'aider, dis moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Attends comment ça vous voulez lui trouver un mec ? T'es au courant qu'Ash n'a absolument pas envie d'être en couple ? Elle acceptera jamais un coup arrangé c'est sûr...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Ok alors j'sais qu'on est en Jamaïque Ivy, mais va falloir ralentir sur les bedo là IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 87 1881463262 Sérieusement, perds pas ton temps à lui trouver un mec... Elle craque pour Agathe. Voilà tu sais tout. Allez ne te fatigue plus à essayer d'lui arranger un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Tu lui as parlé récemment ? Non parce que je craque pour elle, la réciproque n'est pas vraie...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Tu crois vraiment qu'elle pourrait ressentir quelque chose pour moi ?
Et comment ça titiller sa jalousie ? Elle n'est pas du tout jalouse, elle s'auto persuade toute seule que je suis encore amoureux de mon ex alors... IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 87 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)