Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 94
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 94 2511619667
Je sais que tu vas me tuer, que tu voudras sûrement pas me parler pendant quelques temps. Mais j'ai pas perdue mon enfant, c'était qu'une blague face à ce que tu m'as fais la dernière fois... Je savais pas que c'était la jour des deux ans de Léa sinon j'aurais pas fais ça... Enfin.. Je sais que c'était blague pas très drôle, enfin pas du tout même. Mais je préfère te le dire tout de suite.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 94 1f609

hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bff
Heey, comment tu te sens... ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Parce qu'on est en avril Ivy, que ça fait deux ans... Je suis désolée, j'ai trop de choses en tête, ça m'est sorti de l'esprit IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 94 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bff
C'est Carter qui me l'a rappelé... Je suis vraiment nulle IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 94 927261665
Ca va, je tiens le coup IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 94 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Elle m'a dit que tu lui fait la gueule... C'était une blagounette Ivy...
Je crois que je suis passée par toutes les émotions : le rire quand il me l'a annoncé, le stress qu'il sorte pas, la panique quand il m'a dit qu'il allait y rester, l'angoisse ensuite, puis là j'ai plus de nouvelles depuis presque une semaine alors je suis partagée entre l'inquiétude et la colère... J'ai essayé d'aller en prison le voir mais il n'a pas le droit aux visites encore, ils m'ont fait déguerpir... Je sais pas si c'est lui qui veut pas m'appeler ou s'il a des empêchements, j'attends son coup de fil mais y a rien qui vient, alors c'est la merde... Et Lucky qui se réveille pas...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Elle a pas du faire attention à la date Ivy, je pense que c'était involontaire, elle a pas pensé à ça, juste voulu te faire une petite blague en retour de la tienne...

Je pense qu'il a droit à aucun contact extérieur tant qu'ils avancent pas un minimum dans l'enquête IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 94 1616978029 pour être sur qu'il trouve pas des moyens d'informer des personnes ou je ne sais quoi. Puis il a le droit à un appel par jour, ça fait une semaine il m'a pas appelé ! Je lui ai dit de pas m'appeler tous les jours vu qu'il veut s'éloigner mais quand même, une semaine dans sa situation ? Il se fout de ma gueule !

Lucky est dans le coma Ivy... Depuis une dizaine de jours...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Je pense qu'elle s'est pas rendue compte de la chose Ivy...

Je lui ai trouvé le meilleur que ma mère connaisse mais bon il m'avait dit qu'ils avaient de bonnes preuves contre lui IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 94 927261665 Il m'épargne pas en ne me tenant pas informé, au contraire, c'est pire. J'ai besoin de nouvelles, pas de rester avec des 'et si' ou des questions et à me faire des films ! Il prend ses distances car je suis en couple... Car il m'a dit vraiment être amoureux de moi...

Mon message n'a pas dû s'envoyer à toi, j'ai dû prévenir tellement de gens entre Lucky et Denys, mon téléphone faisait que sonner, c'était à en perdre la tête... Elle a perdu le bébé...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Denys c'est un amour, je le vois pas avoir des ennemis, ça n'empêche pas que des gens mal attentionnés peuvent en avoir contre lui après IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 94 1616978029

Je sais... Je suis en couple Ivy, alors je peux que le laisser prendre ses distances, même si ça me fait royalement chier ! J'ai pas envie de le perdre, qu'on perde notre complicité etc mais, je lui ai dit que je serai pas égoïste et que je le laisserai s'éloigner si c'est ce qu'il veut. Il m'a dit qu'il le voulait alors...

Quand tu veux tu peux y aller. Elle est tombée dans les escaliers...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Ben écoute suite à mon accident, avec un mec avec qui on se tournait autour, il a été direct, il m'a dit qu'il voulait être avec moi et après ce qui m'est arrivée, je me suis dit qu'il fallait peut être que j'arrête de vadrouiller à gauche et à droite... Je veux me donner une chance, lui en donner une aussi de me faire changer... Il m'a dit la même chose, genre lui et moi ? Tu veux savoir ce qui est comique ? C'est que s'il avait réagit avant, c'est peut être à lui que j'aurais donné cette chance mais, c'est trop tard maintenant...

Tu crois que c'est un coup d'eliots ? Même pour Denys ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 94 3363626789 parce que c'est gros son histoire à lui, je veux dire ça va loin quand même que des petits coups bas...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)