Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 95
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
D'un il s'est prononcé seulement quand je lui ai dit que j'étais en couple. De deux, je l'aime mais amicalement, mélange pas tout non plus. Je lui aurais bien laissé une chance mais met pas des sentiments au milieu. Y a rien à comprendre en fait, je suis en couple, et lui il veut m'oublier alors je lui laisse champ libre. Au moins on pourra retrouver notre amitié comme avant...

Pour Lucky je sais que c'est pas un accident... Je peux pas en dire plus, mais pour Denys, c'est énorme comme accusations quand même. Ca serait énorme d'aller aussi loin IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 95 1616978029 je vais mener mon enquête de toute façon IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 95 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Il va trouver une autre fille à aimer tu verras, je suis juste de passage pour qu'il oublie son ex...

Surtout grave de ne pas avoir de conscience pour regretter en plus !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siloë

Salut à toi chères membres Cabots IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 95 3850463188

Voici une invitation pour la grosse soirée sur le thème du retour à l'enfance organisé par moi même pour mon dernier bizutage. hanwii Je tiens à vous montrer combien je suis impatiente de devenir membres à part entière, que j'ai hâte de passé cette soirée avec vous toutes IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 95 2109348208 Pour cet événement, vous pourrez venir habillé de votre pyjama, nuisettes ou autres, vous pouvez emmener une personne de votre choix. Il y aura pas mal de jeu, comme action ou vérité, cap ou pas cap, je n'ai jamais.. Retrouvez moi à la soirée :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a trompé avec Hippolyte, t'avais raison depuis le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que j'ai envie de rire là Ivy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'en a jamais parlé comment j'étais censé savoir que c'était ce mois-ci hein ? J'suis désolée d'accord ? J'm'en veux, j'pensais juste qu'on allait en rire ou j'sais pas. J'étais plus qu'idiote sur le coup et j'ai jamais utilisé ta souffrance contre toi ou pour en rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 95 2511619667
J'l'ai perdue, il est mort et j'serais jamais mère. Cette fois-ci c'est pas une blague, j'te rassure parce que là c'est réellement le karma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 95 2511619667
Ok..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu