Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 89
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Elle ne va pas y croire, c'est foireux, c'est ta faute c'est ton idée Ivy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
C'est donc vrai ? Il m'a pas raconté de mytho ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 89 1f635 Il t'a vraiment embrassé ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Bizarrement bon ? Non mais j'HALLUCINE QUOI IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 89 1f631

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis rentrée plus tôt de la Jamaïque puisque je commencé à avoir mal au ventre. Et là c'est juste horrible.. je supporte plus, je suis toujours en train de pleurer et j'ai super mal au ventre. J'aurais pas dû le garder.. je suis hospitalisée pour deux voir trois semaines..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Pour son bien... C'est une fille super Ivy, je ne veux pas la perdre. Je préfère l'avoir pour toujours comme meilleure amie et me contenter de ça plutôt qu'elle me sorte de sa vie.
Wade c'est ton BF c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Et alors ? J'ai jamais dit que je voulais le voir avec ma meilleure amie non plus ! Surtout pas quand on a fait un pacte de pas toucher aux potes de l'autre. Non mais je vois, éclatez vous bien, faites ce que vous voulez, au moins plus besoin de se battre pour celui qui est le meilleur BF parce que là vous êtes à égalité pour les plus nuls BF, et HAUT LA MAIN !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Excuse moi je voulais pas mettre les pieds dans le plat. Il s'est passé quoi entre vous ? C'est pour ça que tu m'aides ? Parce que la situation te rappelle celle que t'as connu avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non.. gâche pas tes vacances pour moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bff
Non c'est pas une crise de jalousie, j'appellerai ça une crise de rupture de toute confiance accordé à deux personnes qui m'étaient proches !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sûre ? Te force pas parce que je suis pas bien hein...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)