Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 70
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 70 2764
Je sais, donc fait attention...

Pourquoi ? Qu'est ce qu'il a fait encore ?

Non évite Cole IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 70 1616978029

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu crois que ça va te servir de leçon ou tu vas encore continuer à retourner vers lui ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 70 1616978029

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui mais est ce que tu vas vraiment le faire ? Vraiment donner les vidéos à Cole ? Vraiment pas revenir vers lui ? Puis il t'a rép ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ben justement, stop tout. Il te manque ? Ben c'est la vie. Tu vas pas l'obligé à être dans ta vie et toi à être dans la sienne ! Ca sert à rien juste à mener à du vent. Il te manquera moins avec le temps.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as déjà vu des licornes ? Non parce que ça existe pas. Alors moi amoureuse comment ça peut exister ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 70 1881463262 Il te pourri la vie plus qu'autre chose, sérieux c'est quoi le délire à le garder dans ta vie quand il t'apporte + d'emmerdes, de prises de têtes, de larmes, de déceptions, que de sourires, de rires, de joies ? Ivy a un moment donné faut fermer le livre ! En plus si tu comptes t'occuper de la nièce d'Andrew franchement soit stable et arrête de revenir sur tes décisions sans cesse !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que je comprends Ivy c'est que tu n'avanceras jamais si tu restes bloqué sur lui. Tu veux finir vieille fille avec des chats ? Tu veux finir seule avec personne à qui donner de l'amour ou qui t'en donne ? Ce que je comprends c'est que lui il avance TRES bien sans toi, la preuve il a fait un enfant. Alors avance sans lui et tu te porteras mieux. Tu vas me dire c'est pas facile, mais la vie n'est pas faite pour être simple ! Et te rabaisser à lui n'est pas la solution non plus. Si vous étiez destinés à être ensemble y a longtemps que ça aurait eut lieu, ou alors ça aura lieu un jour... peut être quand tu seras morte... Mais croit moi que si vous n'êtes pas signifié à être ensemble ni dans la vie l'un de l'autre, c'est inutile de forcer les choses.

Credit to Kaiji from ILH

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Ca va me poursuivre jusqu'à la fin de ma vie cette histoire ? Bref, j'vais pas chercher à nier mes actes passés, mais pour ce qui est du présent et de la façon dont tu laisses Wade dicter indirectement tes fréquentations, demande toi juste si à ta place, il ferait de même. Est-ce qu'il serait capable d'arrêter de fréquenter quelqu'un parce que cette personne te déplait ? Je ne pense pas, enfin ce n'est que mon avis. Et selon moi, en amour comme en amitié, ça doit être donnant donnant...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Sache que la prochaine fois que tu vas me voir, tu devras te mettre à genoux devant moi IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 70 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Oui je suis voyant, depuis mon opération du cerveau, j'ai le pouvoir d'entrevoir le futur et c'est pas du joli. Perds pas ton temps avec Wade, viens me voir dans ma chambre à la Eliot House tu éviteras un sombre avenir IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 70 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Ton cher et tendre risque de devenir rapidement dingue et surtout de ne plus pouvoir se taper la moindre femme qu'il trouvera à son goût

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)