Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 36
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Juste ok ? C'est bizarre que tu dises seulement ça..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Donc en gros si je comprends bien, tu es pas du tout pour ça ? Tu sais que si tu aurais été avec Wade j'aurais pas réagis comme ça, je l'aime et je peux pas accepter qu'il sorte de ma vie comme ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Qu'est-ce qu'il a encore fait ? Surtout ne me mens pas Ivy en me disant rien.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Arrête de me mentir, putain. Qu'est-ce qu'il a fait Ivy ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
C'est qu'un gros con, laisse-le tomber une bonne fois pour toute ou éloigne-toi de lui pour lui faire comprendre les choses. Il se rend pas compte à quel point il a de la chance de t'avoir dans sa vie, qu'il reste avec sa laisse autour du cou, ces couilles dans les mains de sa Briony, il arrêtera de te faire souffrir comme ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Ben sûr que oui, putain.Ivy arrête d'être gentille comme ça, arrête de souffrir parce qu'un connard comme ça ne sait faire que ça ! Malheureusement, j'aimerais que ça change, que ça se passe comme avec Roman, mais ça ne sera jamais le cas. Il va se laisser bouffer par sa putain de Briony, il restera toujours coincer parce qu'entre les deux, c'est elle l'homme et pas lui.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
T'arrête pas de le voir ou de lui parler pour sa Paris. Et j'suis certaine que ça va s'arranger, il va comprendre un jour ou l'autre qu'il agit comme le pire des cons avec toi et qu'il risque de te perdre par la même occasion.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman.
N'éssaies pas de me faire peur avec tes menaces IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 36 1f609 T'es adorable mais j'pense que tu as assez de problèmes de ton côté pour t'occuper de notre vie. Ne me cherche pas IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 36 1f61c

Mais merci, sinon IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 36 1f60f
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman.
Tu sais, je suis fort pour observer les gens et les cerner. Mais joue la carte de l’innocence, c'cool. Et j'compte pas la faire souffrir, pas délibérément, en tout cas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman.
Ouais, je sais.
Je dis tout simplement, qu'avant de t'occuper de la vie sentimentale des autres, tu devrais pouvoir gérer la tienne.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)