Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 37
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman.
Non mais j'm''en fous de ta vie, tu sais ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 37 1f602 Juste... arrête de me menacer vis à vis de Carter. Je comprends bien que t'es proches d'elle et que tu t'inquiète mais notre relation ne te regarde absolument pas IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 37 1f609

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman.
Rectification. Je ne suis pas venu te parler de ta vie sentimentale, Ivy. J'ai juste dis qu'avant de te mêler des affaires des autres, fallait régler les tiennes. C'est tout. J'ai pas envie de savoir que Wade ci ou Wade là. Je peux pas être plus clair. Mais peut-être que je devrais aller le voir parce que t'es la première à me dire qu'on se ressemble... quoi que j'vois pas en quoi IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 37 1f611 Le fait qu'on soit des connards finis ? Possible mais s'il assume pas, c'est ton problème.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman.
Woooh, tu vas bien te calmer ! Si tu trouves que menacer de castrer un mec s'il fait souffrir sa pote, c'est de l'humour..? Ouais fin il y a des choses sur lesquelles on ne rigole pas. Je t'ai remercié pour les félicitations, mainteant chacun sa vie et viens plus m'emmerder avec Carter.

Credit to Kaiji from [url=http://www.i-l
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Tu l'as menacé ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 37 1f62e

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Roman

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Ouais pour l'humour, il me l'avait dis. Il m'a envoyé un message en me disant de te calmer, que tu étais bonne à te faire interner parce que tu es folle. En gros, il était en colère quoi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Sûrement quoi qu'il sait que c'est un connard, il le dit lui-même. Je pense que ce qu'il a pas aimé c'est tes menaces, il déteste qu'on le mène par le bout du nez des trucs comme ça, alors il a réellement pas apprécié. Mais bon, c'est pas grave enfin en tout cas, je t'en veux pas et tu le sais déjà ça

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Si, il a de l'humour quand même. J'suis pas Tinkerbell qui est avec des gens qui n'ont pas d'humour. Mais bon, tu parles de castrer un homme tu te rends compte ? Le truc le plus important pour eux et bon, j'aimerais bien qu'il reste comme il est tu vois ? J'ai besoin de lui en entier IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 37 1f607

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah
Tu n'es pas venue me voir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah

Tu ne lis jamais la rubrique mondaine dans les journaux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)