Ton ami ? Arrête de me faire rire, Martin. Il n'est plus ton ami, tu ne représentes plus rien dans sa vie. Il a sa famille, qu'est-ce qu'il va foutre avec une personne aussi pathétique que toi ? Je t'ai forcé à rien alors, arrête-toi. Je t'ai juste ouvert les yeux, j'ai pas été là quand vous vous êtes mis en couple. S'il souffre, ce qui doit déjà être le cas au passage, ça sera uniquement de ta faute. Parce que t'es incapable d'aimer, t'es incapable de garder des personnes qui te veulent du bien. Je crois que t'aime souffrir, t'aime finir en pleure parce qu'on ne veut pas de toi. J'sais pas combien de temps on va être ensemble, ce que je sais c'est que pour le moment on est ensemble et c'est suffisant. Y'a fortes chances qu'il me trompe et j'en ai conscience, je sais aussi que je dois être sûrement trop conne pour l'aimer autant. Mais c'est le cas, j'vais pas arrêter de sourire, d'être heureuse d'être avec lui pour une meuf qui parle seulement à cause de la jalousie. J'ai tous ce que tu aimerais et c'est ça qui te rend malade.