Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 38
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah

Je viens te voir très bientôt, fais attention à toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
C'est de toi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Le début est assez...original on va dire. Mais elle est pas mal comme d'habitude !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Mais t'es sérieuse ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Parce que c'est pas parce que Wade te brise le coeur, qu'il va aussi me briser le coeur ! C'est un connard, on le sait tous, mais est-ce que c'est pour ça que je dois pas lui donner une chance ? C'est pour ça que tu dois être malheureuse pour moi. Je penserais que tu serais heureuse pour moi, comme quoi j'me suis bien trompée sur toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Mon foutu problème ? C'est que tu es aussi conne que lui tu vois ? Reste malheureuse Ivy, reste à aimer un mec qui ne voudra jamais de toi et surtout continue à perdre ceux qui faisaient en sorte que tu te relèves. J'ai pas besoin de quelqu'un qui est malheureuse quand j'lui annonce une chose enfin bien pour moi, un truc qui me rend heureuse. Reste dans ta merde.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
T'es juste pathétique Martin tu le sais ? Pathétique de courir après un mec qui voudra jamais de toi, pathétique d'être toujours malheureuse alors, que tu es censé être en couple avec un mec bien. Tu finiras ta vie seule si ça continue comme ça.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Quand est-ce que je n'es pas été sérieuse dans mes paroles avec toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Tu veux réellement jouer à ça ? Je m'attache pas à une personne pour oublier Roman, je me lance pas dans une relation qui va mener à rien parce que tu voudras toujours la même. Tu vas brisé un mec bien sachant que tu n'es pas capable d'aimer une autre personne que ton bourreau. Peut-être que je finiras malheureuse, peut-être que je t'en ai parlé plus que voulu, mais j'ai quelque chose que tu jalouseras toujours, j'arrive à avoir son attention bien que ce soit seulement pour la baise. Puis tu te penses mieux, tu te jettes sur lui dès que sa copine le quitte. Avant de se critiquer, il faut se regarder Martin et tu es très loin d'être un exemple pour ça.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Ton ami ? Arrête de me faire rire, Martin. Il n'est plus ton ami, tu ne représentes plus rien dans sa vie. Il a sa famille, qu'est-ce qu'il va foutre avec une personne aussi pathétique que toi ? Je t'ai forcé à rien alors, arrête-toi. Je t'ai juste ouvert les yeux, j'ai pas été là quand vous vous êtes mis en couple. S'il souffre, ce qui doit déjà être le cas au passage, ça sera uniquement de ta faute. Parce que t'es incapable d'aimer, t'es incapable de garder des personnes qui te veulent du bien. Je crois que t'aime souffrir, t'aime finir en pleure parce qu'on ne veut pas de toi. J'sais pas combien de temps on va être ensemble, ce que je sais c'est que pour le moment on est ensemble et c'est suffisant. Y'a fortes chances qu'il me trompe et j'en ai conscience, je sais aussi que je dois être sûrement trop conne pour l'aimer autant. Mais c'est le cas, j'vais pas arrêter de sourire, d'être heureuse d'être avec lui pour une meuf qui parle seulement à cause de la jalousie. J'ai tous ce que tu aimerais et c'est ça qui te rend malade.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)