Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 69
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 69 2764
C'est pas question de transfère, mais que tu t'attaches pas trop pour tomber de haut

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ah merde putain.. c'est chaud. J'suis vraiment désolé pour lui
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ça va. Et ouais :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Merci
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Parce que je suis à l'écoute, sympa et attentionné  IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 69 166564858
Ecoute, j'ai peut être joué les flatteurs dans mes précédents sms mais je peux aussi être sérieux deux minutes, donc si t'as besoin de parler miss Strauss, d'autre chose que de mon opération pénienne imaginaire ou de tes fausses prothèses mammaires, je suis là. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Qu'est-ce qu'il a ENCORE fait ? 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
C'est si grave que ça ? Tu sais que rien ne m'étonne venant de lui, donc bon... Cela dit je ne suis pas sûr que de me laisser imaginer le pire soit une bonne idée non plus tu vois. IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 69 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Je suis sincèrement désolé Ivy. Je vais passer pour un disque rayé si je te répète combien ce type ne te mérite pas ? J'sais que ça peut être dur de dire au revoir à son/sa meilleur(e) ami(e). Hippo est partie, Abé et moi c'est tendu, je retrouve doucement Nina, donc je l'ai aussi cette boule en travers de la gorge, ce sentiment de voir s'effriter un lien qu'on pensait imbrisable  IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 69 927261665  Je ferais pas mon relou à casser Wade, même si ça serait justifié, j'sais que t'as pas besoin d'entendre ça. Mais si t'as envie de sortir, de te changer les idées, de discuter, je suis dispo. Je m'échappe bientôt de l'hosto, faut que j'organise mon évasion.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Si je suis parano, personne s'alerte, si je suis sympa là, c'est que quelque chose cloche ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 69 1881463262
Non, mais Ivy, on n'est pas obligés de lui dire qu'on se voit... IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 69 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Et quoi c'est tout ? C'est pas parce que j'te réponds que tout va bien entre toi et moi
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)