Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 35
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Puis comment ça toi non tu fais pas rien ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 35 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Mais je veux dire à lui ou toi ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 35 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Bien sur, j'espère qu'il t'entretiens aussi bien que tu l'entretiens :O IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 35 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Ben c'est un peu le même principe, a force la plomberie ça rouille si on en prend pas soin, nous spareil les meufs IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 35 1881463262 Tu me tiendras au courant que je sache qu'il faudra pas que je vienne te déranger IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 35 166564858 IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 35 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 35 1f44d
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ah finalement tu continue de répondre ? Peut-être que toi aussi t'arrêteras de faire la con avec moi au bout d'un moment
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Aaaah voilà, je l'attendais cette fameuse réflexion sur la laisse ou un truc du genre x) Au moins tout est clair pas vrai ? Aller salut.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Mais laisse la faire QUOI Ivy ? C'est Briony qui te parle là ?! Non c'est MOI. Quand tu arrêteras de tout mettre sur le dos de Briony pour admettre que le problème il vient de toi et moi peut-être que ça ira mieux. C'est pas elle qui me met en colère contre toi putain, c'est toi qui me fous dans cet état quand j'vois comment t'agis ! Alors arrête de te voiler la face putain, et demande toi pourquoi on passe notre temps à se bouffer la gueule ! Maintenant fais ce que tu veux je m'en fous, j'ai plus envie d'avoir ce genre de discussion franchement. Et arrête de vouloir te mêler de mes affaires avec Cole, c'est entre lui et moi, basta.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Faut que je te dise un truc..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)