Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 67
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
On est plus ensemble et j'sais même pas si j'serais capable d'être dans la même pièce que lui sans avoir envie de le tuer tu vois. Après peut-être que j'ai juste besoin de l'accepter enfin je sais pas ou le mettre en face des choses parce que j'ai juste l'impression qu'il se rend pas compte à quel point ça sera difficile de l'élever et aussi la grossesse. J'crois aussi que j'ai peur qu'il finisse par me laisser seule avec l'enfant.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Parce que jsuis partie sans prévenir personne et il a pas aimé. Puis j'suis revenue en mentant sur toute la ligne, j'ai fais croire que je l'avais trompé et que c'était pas lui le père. Il a pas couru dans le mensonge, il a foncé dedans. Puis c'était déjà compliqué avant, j'crois que j't'avais parlé de la tromperie, mais que j'étais sûre de rien ? Ben c'est vrai, il m'a trompé avec Ariana et il est revenu de son absence sans rien me dire. J'crois que c'est mieux comme ça, on est pas fait pour être ensemble du moins j'pense.
Leur rôle est assez simple en même temps.. Ils ne portent pas l'enfant, ils subissent juste nos états mais rien de plus. C'est beaucoup facile d'être le père que la mère. Je pense ouais, de toute manière il me reste peu de temps avant de prendre ma décision pour savoir ce que je fais..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
J'sais sauf que je voulais pas qu'il se sente obligé de quoi que ce soit par rapport à ça. C'est Roman, il changera pas. Ouais je sais, mais bon il pourra très bien tomber comme moi ou alors tomber dans une famille horrible.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN
Rumour has it !  IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 67 2922479706
Dociles et loyales, les protégées du goujat Wildingham se plaisent dans nos draps verts, parfois même les plus fidèles à la vice-présidence bleutée, la preuve en est avec la Dunford. IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 67 166564858
Coucher avec l'ennemi, c'est trahir ?  :ahoy:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ava
Ça va super et toi ? C'est avec plaisir que je viendrais! IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 67 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 67 2764
Je te demande pardon ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 67 2764
Oh merde pour lui :/

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Toujours

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Wow tu vises juste comme d'habitude. Mais Wade avait Briony, elle était sûrement là pour lui, pour le rassurer ou quelque chose comme cela. Alors que moi je serais pas là pour lui, je ne pourrais jamais le rassurer ou pas tout de suite. Un amour qui se fane, même si on s'aime encore comment notre relation pourrait reprendre comme avant ? Tu sais j'suis sûre de rien, j'suis sûre de plus rien. Est-ce que s'aimer c'est assez pour avoir un enfant ensemble ? J'sais que tu serais là et merci, merci beaucoup pour tout ce que tu es capable de faire en ce moment

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Mais ça me parait dingue. Il aura sa vie sûrement avec une nouvelle femme et moi aussi j'aurais aussi ma vie. Comment un enfant peut avoir une vie saine comme ça ? Comment il peut être élever de la sorte ? C'est...Je sais pas, il mérite pas ça. Il mérite juste une famille comme n'importe quel autre enfant dans ce monde. Vivre ensemble ça sera dure, j'suis avec Billie et lui avec ces colocataires. Mais peut-être le week-end, il faudra que je lui en parle. J'suis loin d'être contre que tu m'aides par rapport à tout ça parce que je risque vite de me perdre

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)