Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 34
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Tu te sens pas si bien avec lui ? C'est bizarre que tu arrives pas à te laisser aller :/

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Pardon ? Putain mais j'arrive pas à croire que tu me caches un truc pareil ! Tu me fais quoi là ? Du chantage pour qu'on se voit ? Parce que moi là j'te le dis, j'ai pas envie qu'on se voie si quand t'apprends des trucs aussi important me concernant tu viens pas m'en parler directement. Surtout que tu veux toujours pas m'en parler quoi, j'hallucine putain.
Et tu parles de quoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Oui spas Wade quoi ? Spas interdit, spas risqué, spas dangereux, spas facile ? C’est vrai qu'on est compliqué nous les meufs mais je peux que comprendre, c'est parfois tellement plus drôle de chasser la souris que de l'avoir IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 34 3997999705

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
C'est ça
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Essaye de lui dire que tu te sens pas a l'aise, que tu as l'impression que c'est que de l'amitié entre vous peut être, faut tu lui dises et pas que tu restes comme ça...

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Ben crée des disputes, de la jalousie comme ça ça sera un peu compliqué ou trompe le carrément, ok je sors ->

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Oui je suis folle mais c'est pas nouveau haha, ben fait ça alors, laisse le téléphone en évidence quand tu envoies des messages à Wade, comme ça quand il répond il va entendre le bip, il va vouloir regarder évidement par curiosité et il verra Wade et BAM dispute, fight puis réconciliation sur l'oreiller IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 34 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Quoi ????? Depuis presque un mois ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 34 1f52b non mais vous devriez le faire tout le temps et n'importe où normalement au début :O

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
C'est vrai mais quand même, est ce que y a eut des pulsions et vous avez stoppez à cause de tes douleurs ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Mais c'est rien les sextos, tu vas voir comment tu peux rendre fou un mec rien qu'avec des sms c'est un truc de fou ! Il va kiffer, bon c'est mieux le live, genre au téléphone IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 34 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)