Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 18
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
C'est sûr que ça risque d'être compliqué pendant un moment et puis là pour l'instant, j'sais pas si j'suis en capacité de te voir sans m'énerver alors vaut mieux que ça soit comme ça au final. Ah ok, javais mal compris.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Oublie ce sms, comment tu vas ? Tu es toujours à l'hôpital ? Comment tu te sens ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau  IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 18 2109348208
Heureusement que j'ai su garder mon sang froid, ça m'aurait mis excessivement mal à l'aise de te voir lire mon inquiétude par texto. (et arrête de rire ! (emo))
Elle va, elle va ....

Et toi alors ? Pas d'étourdissement, de vomissement, ou autre ? Tu fais bien tout ce que les médecins t'ont dit de faire ?

PS. Tu noteras que j'ai pris soin de changer ma nomination sur ton téléphone ....

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 18 2109348208
J'avoue, j'ai fouillé un peu ... mais juste les photos, je sais pas, ça me manquait de pas voir ta tête de pimbêche (p'tain mais tu m'oblige à avouer des choses inavouables là!)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Mouais.. Profite-en pour te reposer surtout, c'est bien qu'ils te gardent longtemps. J'suis quand même soulagé de voir que ça va mieux. Me fait plus de frayeur comme ça ok.. ?
Moi ça va... J'ai une fille :) Elle s'appelle Juliet !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Un con de plus sur terre.. C'est Landry qui t'a amené à l'hosto ?
Merci ! Difficile à dire pour le moment :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ok..
Heureusement qu'il était là alors.
Pas de problème je comprends. Et oui bien sûr, tu me diras quand tu veux que je te l'envoie.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Coucou ma belle, tout vas bien pour moi et toi ?
Je trouve que ta chanson est magnifique Ivy, elle mérite réellement d'être chanter pour rendre encore mieux hommage à Léa. Les paroles sont touchantes et on peut facilement comprendre la peine qui t'abrite face à cette perte, tu devrais te lancé ma belle IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 18 2764
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
J'ai appris ça, tu me fais plus de frayeur comme ça, c'est clair ? Parce que je sais pas comment je pourrais faire sans toi, j'ai besoin de toi donc tu fais attention maintenant ! IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 18 1f496
Oh je vois.. Je ne sais pas trop si je pourrais t'aider, mais je vois quelque chose de très calme par rapport aux paroles. Tu devrais pourtant, je sais que c'est dur pour toi, mais ça sera un bon moyen de finir ton deuil tu pense pas ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Je t'engueule un peu c'est vrai, mais c'est parce que j'ai eu vraiment peur.. IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 18 1f61e
Je comprends, mais une chanson pareil ne devait pas rester caché tu sais ? C'est une bonne idée, tu devrais te lancer. Sérieux ? Non, je ne savais pas, tu sais à part avec toi, je ne le connais pas bien ce Wade et il ne me donne pas envie de le connaître.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)