Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 23/07
Wade
Et je suppose que tu lui as répondu que oui ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 23/07
Wade
Tu m'dis que vous avez parlé des mahter, et de la "mauvaise influence qu'elle a sur ceux qui en font partie" sous entendu moi et après tu fais ta sainte parce que j'te demande si tu lui as dit que je fumais de la marijuana ? Vraiment ?

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 23/07
Wade
Ouais j'suis un con, un gros con même

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 23/07
Wade
Aaaah donc moi j'assume pas ce que je fais. C'est sûr que lui il assume en te faisant croire depuis des semaines qu'il s'appelle Dante. Continue de me comparer à ce pauvre type, j'adore

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Coucou miss..
Euh, pourquoi? Il est grand, chatain, avec un regard.. étrange, enfin, il est perturbant comme mec. Et c'est un vrai connard, macho.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Name
.. Toi aussi t'es tombé dans les draps de ce batard? Fais attention à toi Ivy, éloignes toi de lui, c'est un conseil.. Ce beau parleur fait du mal à tout ce qu'il touche et il est en couple avec cette pouffe de Kyla!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Houlà.. Bon ok, mais tu devrais rien lui cacher. Pourquoi vous êtes en froid?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'suis curieux de savoir pourquoi tu m'en voudrais plus à moi qu'à lui tiens
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 23/07
Wade
Parce que toi tu fous pas le bordel dans ma vie peut-être ?? Je fous le bordel dans ton coeur ? T'avais qu'à me foutre la paix au moment où je te l'avais dit putain !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 23/07
Wade
Ah oui, c'est vrai, excuse-moi de venir t'aider quand tu te fais emmerder par un mec ! La prochaine fois je te laisserais dans ta merde t'inquiète pas ! Je t'ai demandé ça parce que TU as commencé à me dire que tu nous imaginais en train de nous envoyer en l'air et que tu voulais savoir si j'y pensais aussi ! Alors commence pas à me dire que je t'ai provoqué Ivy, parce que crois moi jpeux m'énerver encore plus. Je t'ai demandé d'arrêter plusieurs fois, je t'ai dit que j'étais en couple que je voulais pas tromper Briony, et t'en avais tout simplement rien à foutre, ne dit pas le contraire. Je dis pas que je suis blanc comme neige dans l'histoire vu que j'ai été assez con pour te rendre ton baiser, mais commence pas à me dire me dire que j'arrive pour bousiller ton super summer camp alors que c'est toi qui a provoqué tout ça

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)