Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 23/07
Wade
J'ai même pas envie de te répondre

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 23/07
Wade
Putain mais tu me GONFLEEEEES. Dis le alors

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 23/07
Wade
Ok. Je comprends mieux pourquoi je suis un plus gros connard que lui là, c'est sûr IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 11 1f44c

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLEM
My little sunshine. C'est quand que t'invites ton gros de cousin à bouffer un burger ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 11 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLEM
Baloo de mon coeur ? Sérieusement ? T'as pas plus masculin comme surnom. T'as bu ou quoi ?
Je te réserve ma soirée alors Sunny IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 11 2600

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLEM
Arrêtes tes conneries Bonnet A. IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 11 927261665 tu me discrédite. Ouep. Vers 21h ça te va ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Ivy, quelle charmante surprise... Je suis démasqué, bravo. Qu'est-ce qui m'a trahi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
T'es sérieuse ? Qui ?
et l'oscar du meilleur acteur décerné par Ivy Martin je suis fier oui... J'ai eu tout ce qu'il me fallait et même + alors merci à toi.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 C'est une bonne chose pour toi ça. Ce mec est une plaie, tu t'en sortiras bien mieux sans lui crois moi.
Comment ça "pas assez joué" ? Chercherais-tu à me vexer Ivy ? C'est toi qui as dit que j'étais un acteur hors pair...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Disons qu'en quelques jours de présence au SC il a réussi à bien me pourrir la vie, il a notament ruiné ma soirée d'anniversaire, donc tu ne me tiendras pas rigueur pour mes paroles virulentes.
Permets moi de te retourner le compliment sur ton jeu d'actrice alors, tu as parfaitement bien simulé pour une fille qui a soit disant eu une mauvaise impression... 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)