Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Tu veux me faire croire que de découvrir que je t'ai menti, que je suis le demi frère de Wade, ça ne stoppe pas toute envie chez toi de recommencer ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Dommage je ne suis plus dispo pour ce genre de jeu Ivy. Qui plus est, je suis sur le départ pour Londres...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Tu peux faire croire ce que tu veux à Wade. Une fois, deux fois ou dix, du moment que tes fantasmes ne parviennent qu'à ses oreilles à lui. Par conte t'es quand même consciente que sur la cuisine italienne aussi j'ai menti ? J'ai jamais touché une casserole de ma vie... Mais yes, lasagnes si tu veux et si elles ne sont pas préparées de mes mains.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
J'ai une petite heure devant moi là, c'est tout ce que je peux t'accorder ma chère Ivy car j'ai mon voyage à Londres à organiser. Tout le monde ne peut pas passer son été à chasser un trésor imaginaire vois-tu...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je suis désolé de t'avoir parlé comme une merde. Et je suis désolé de t'avoir fait du mal aussi, même si je t'en veux toujours.
Il faut que je te parle d'un truc
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Noah t'as volé ton téléphone et a fait un copier coller de tous nos sms depuis mars à peu près. Il menace de tout divulguer, jvais faire ce qu'il me demande pour que ça n'arrive pas. Je voulais juste te dire de te méfier un peu plus de la bande de trou du cul qui semblent beaucoup s'intéresser à toi ces temps-ci, pour toi mais aussi pour moi. Ils sont prêt à tout, tous
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Oh s'il s'est excusé tout va bien alors pauvre bichon IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 12 1365124802 Moi ça me fait chier que tout harvard sache pour le threesome et que Briony passe pour une conne en prime parce que son mec l'a justement trompé avec la nana avec qui il a fait un plan à trois !
Désolé pour ça, j'aimerais que ça soit autrement crois moi
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS datant du 8 août (après le rp avec Elen)

Matt
Iv', je crois que je deviens fou ce soir ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt
D'abord j'ai vu deux fois dans la même soirée Elen à quelques minutes d'intervalle et ensuite je crois que j'ai une fille Iv' ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt
Je te promets Iv' que j'ai rien bu de la soirée, t'es la première à qui j'en parle alors s'il te plait me prends pas pour un fou, j'ai déjà moi même du mal à tout comprendre là IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 12 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)