Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 13
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ouais je t'avais dit que c'était qu'un baiser parce que je voulais pas que tu foutes ton couple en l'air à cause de ça, mais jpense pas t'avoir dit que c'était pas tromper. Dans les fait c'est tromper, c'est tout. Que Bri embrasse un gars qu'elle kiffe ou que se soit un gars où ya rien avec je m'en fou, ça serait de la tromperie dans les deux cas alors oui, c'est tromper, je vais pas minimiser ce que j'ai fait...
A l'époque c'était pas pareil, encore une fois je suis désolé pour ce que j'ai fait et je regrette de t'avoir blessée à cause de ça, et oui j'étais bourré mais t'étais pas en couple et moi non plus.
Je t'en veux pour ce qu'il s'est passé, parce que même si t'étais bourrée du m'a clairement fait comprendre que tu ne voulais penser qu'à toi et que tu t'en foutais que je sois en couple alors que je t'avais dit que je ne voulais pas tromper Bri, mais que tu savais très bien qu'en insistant t'aurais ce que tu voulais. Je minimise pas mes tords dans l'histoire, on était deux à s'embrasser. Mais je t'en veux d'avoir tout fait pour me faire craquer alors que merde, je t'avais dit que je voulais pas en arriver là.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS datant du 8 août (après le rp avec Elen)

Matt
Bah j'étais juste sorti faire un tour au phare pour réfléchir et être un moment seul et d'un coup j'ai aperçu Elen au loin, je me suis approchée d'elle, on a parlé quelques minutes puis au moment de repartir de quitter le phare, je l'ai croisée de nouveau mais accompagnée cette fois de ses frères, soeurs et neveux. Sauf que y'avais aussi cette petite fille que j'ai vu genre en premier car ses yeux sont identiques aux miens. Mais bon je me vois pas en parler comme ça à Elen, on vient de se retrouver et il y a le mystère de son "double" à résoudre, enfin c'est la seule explication que je vois, elle a un double qu'elle doit ignorer enfin je sais pas trop Iv' te dire quoi d'autre. Déjà que je dois passer pour un fou à tes yeux IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 13 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'accepte tes excuses moi aussi, mais pour l'instant ça ne change rien.
Et d'accord je ne te demanderai rien, mais ma réponse est non.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt
A qui le dis tu ? J'ai cru à une blague de sa part en la voyant deux fois à quelques minutes d'écart IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 13 927261665 J'aurais mieux fait de rester au cottage ce soir avec mes soeurs tiens, je sais pas si je vais arriver à dormir en fait IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 13 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt
Pour la perdre à nouveau ? Non je vais garder mes doutes pour moi pour le moment et me refaire une place dans sa vie doucement. Elle m'en parlera quand elle sera prête. Mais pas question que je la perde à nouveau à cause de stupides doutes que je peux avoir, tu sais très bien que je le supporterais pas une nouvelle fois IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 13 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Non je lâcherai pas l'affaire, pas après tout ce qu'il a fait

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt
Iv' si t'as peur de meperdre comme meilleur ami, y'a aucun risque. Je sais très bien qu'on a changé depuis le lycée elle comme moi mais si y'a une chance même infime qu'on puisse se retrouver comme avant voire plus, je veux la tenter. Et puis imagine que la petite fille est ma fille, il est pas question que je sorte de leurs vies ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt
Ivy', je veux juste prendre le temps de recoller les morceaux entre El' et moi, que tout redevienne comme avant ou presque parce que je suis pas dupe, on a changé en 5 ans autant elle que moi. Et puis si cette petite fille s'avère être ma fille, et bien cela me fait pas peur mais je veux que cela se fasse tranquillement pour ne pas risquer de la perdre à nouveau. Mais ça change rien à notre amitié Ivy, tu restes ma meilleure amie, celle que j'aime écouter, conseiller, parler au téléphone, c'est juste un morceau de mon passé qui refait surface, j'ai du être sous le choc de la revoir alors que je m'y attendais pas tout simplement IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 13 1839924927

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
De quoi il fera plus rien ? T'as été lui parler ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt
Ivy, c'est peut être pas une bonne idée mais imagine que cette petite fille est ma fille, elle mérite de grandir avec ses deux parents qui s'aiment et puis ça fait 5 ans que j'arrive pas à me poser en couple car j'arrive pas à oublier El' alors je prends le risque et je ferais attention, je te le promets.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)