Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 14
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS datant du 8 août (après le rp avec Elen)

Matt
 Peut être parce que tu ne la connais pas comme je la connais ? Certes cela fait 5 ans que je l'avais perdue de vue mais je pense pas qu'elle va faire un sale coup, c'est pas son genre. Juste fais moi confiance et puis j'ai pas dit que j'allais lui dire que je l'aime tout de suite, je veux d'abord retrouver ce qu'on a perdu ces 5 dernières années et le reste suivra.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt
Je sais que c'est pas ton genre de me juger, surtout que tu vis une situation similaire voire plus compliquée avec Wade mais t'inquiètes pas je suis un grand garçon et puis si ça se trouve, ça peut m'ouvrir la voie d'un nouveau bonheur, tu crois pas ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 14 1508216586

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt
Te dire que je sais ce que je fais serait mentir Ivy car je sais pas du tout comment tout cela va évoluer. Mais je sais une chose c'est que si je la perds à nouveau sans avoir tenter ma chance, je vais le regretter et en souffrir davantage. Mais promis si j'ai un souci, tu seras la première au courant comme tu sais que je suis toujours là si t'as besoin de moi ok ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt
Je m’inquiéterais toujours pour toi Ivy comme je m'inquiète pour mes soeurs ou mes amis proches IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 14 166564858 Et puis pas envie de te retrouver écrasée au sol après avoir sauter du toit la prochaine fois non plus IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 14 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
??
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Fais gaffe à toi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Quoi ?? C'est quoi son plan contre moi ??

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Name
Coucou mon p'tit chat IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 14 1f618 j'espère que ça va mieux ! Pour ce qui est de mon avis, je pense que la politique serait un bon cursus si tu veux la continuité avec ce que tu as déjà appris en journalisme. Après, ça dépend si tu veux vraiment associer les deux pour ton avenir professionnel. Quant à la psycho, ça me ferait plaisir que tu choisisses ce cursus parce que je pourrais t'aider dans tes cours vu que c'est ce que je fais en majeur !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Landry
Humm sûrement pour le double sens ! Haha IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 14 166564858 non pour être sérieux, tu as raison sur le fait que cela pourrait t'aider à faire de meilleures analyses et ainsi peaufiner tes articles... Et au vu de tes qualités premières, de tes capacités, je te connais depuis fort longtemps pour dire qu'à mes yeux, la psycho t'irait parfaitement. Tu ne veux pas prendre les deux études, l'une en majeure et l'autre en mineure ?

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Landry
Si tu choisis la psycho, je me ferais une joie de te donner des cours particuliers oui ! Et je comprends que tu ne veuilles pas arrêter la musique, j'ai la même passion fougueuse pour le sport ! Sinon c'est quoi cette fameuse proposition ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 14 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)