Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 15
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Landry
Oh c'est une jolie proposition ! Et une bonne opportunité, je trouve... Tu vas l'accepter ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Putain mais je vais le crever ce type..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Coucou la plus jolie des chefs d'équipe ! Tu te souviens de moi !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew
Je vais bouderrrrr ! IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 15 387742012 tu reconnais même pas le plus beau des Princes IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 15 166564858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LANDRY
tu veux que je t'épouse dans 30 ans IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 15 166564858 ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Connard
Qu'est ce qu'il se passe, je te manque déjà ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Connard
Tu ne t'ai pas cogné la tête, tu admets enfin l'évidence : tu ne peux plus te passer de mes frasques IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 15 2474380249 Je vais imprimer ce message et l'afficher au-dessus de mon bureau, je collerais des paillettes et des coeurs dessus. Tu trouves de quoi tuer l'ennuie quand même ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Connard
Oh oui, j'adorerais faire une journée spa, épilation et manicure avec toi, c'est mon rêve le plus cher et le plus doux  IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 15 3087562708
Je t'en prie Ivy, rien ne surpasse la tension sexuelle qui règne entre nous, même Landry doit te paraitre fade (emo)

PS. Je sais que Wade est à Cape-Breton avec sa copine, j'espère que tu te sens bien.
(Non non, je ne m'inquiète pas pour toi, tais-toi.)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Coucou ma belle, on va dire que ça va et toi ? Tu sais bien que tu me déranges jamais, je t'écoute ! Enfin tu préfères peut-être qu'on se voit pour en parler ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Ouais vaut mieux que tu restes dans ta chambre, c'est vrai. Alors, je ne m'y connais pas dans le journalisme, mais je pense que c'est une opportunité en or pour toi, tu devrais foncer même si cela veut dire passer un trimestre à Harvard, ça ne peut que t'aider dans ta carrière ma belle !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)