Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Mais tu peux toujours le faire en plus de la chanson, non ? enfin je sais pas trop.. Qu'est-ce qu'il se passe avec Landry ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 16 1f62e

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Oh...Je vois, tu ne serais pas amoureuse Ivy ? Enfin pour ce que je connais de Landry, tu ne ferais vraiment pas d'erreur de tomber sur un mec pareil, ça te changerais

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Ivy...C'est ce que je pensais pour Roman et regarde je suis tombée amoureuse. Pose-toi les bonnes questions...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
C'était comme ci je disais que j'aime Roman parce que je ne sais pas ce que je ressens pour Lysandre. Tu vois c'est pas logique sinon tu penserais à Wade quand tu serais avec lui et c'est pas le cas, puis je suis sûre que quand tu le vois, tu es facile triste et que tu espères qu'il pense à toi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Justement, tu penses pas qu'à cause de Wade, tu penses n'avoir aucun sentiment pour Landry ? Tu as peur au fond de toi de perdre ce que tu ressens pour lui.. Je pense que c'est plus qu'évident du moins à mes yeux..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Oui, je pense que c'est ça. Tu as passés tellement d'années à être unis à lui, que tu as peur de le perdre en essayant de construire un lien plus important avec un autre homme. Je sais, mais c'est pour te faire ouvrir les yeux, tu vas finir par me remercier plus tard. De quoi de mon côté ? J'ai pas peur de perdre ce que j'avais avec Lysandre puisque je n'avais rien du tout avec lui.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Passe dans ma chambre on sera mieux, puis je pourrais te voir avant de partir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Name
Petite moqueuse va IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 16 166564858 . Je vais aussi bien qu'un type qui vient de passer deux mois en enfer avec des soldats d'élite IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 16 387742012 et toi, la chef des Bloodys Mary d'après ce qu'on m'a dit ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Quelles vacances ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 16 387742012 J'espère que vous allez retrouver le fameux trésor
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Non je dois reprendre le boulot IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 16 387742012. je suis un PDG et mon entreprise est en déclin en ce moment donc je dois reprendre du poil de la bête

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)