Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Fais pas ta gamine à jouer au "je veux pu lui parler". Sois mature et tu lui demandes, point. J'suis pas un pigeon voyageur.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Bisous :)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Déjà, je vois pas pourquoi tu mêle Bri à ça, t'as qu'à passer directement par moi si t'as un truc à me dire, là c'est juste ridicule d'aller te plaindre auprès d'elle. Ensuite qu'est-ce que ça peut te foutre ce que je fais des billets ? Ça me regarde non ? J'ai pas besoin de ton accord pour faire quoique se soit avec. Mais si tu le vois comme ça je te rends ton cadeau et on en parle plus
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Non mais t'es sérieuse là ?! Je dois faire attention aux rumeurs qui circulent sur moi ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 6 1881463262 Wow, j'pensais pas que tu ferais un jour partie des gens qui me disent ça tu vois. J'en ai rien à foutre, qu'ils le fassent, qu'ils parlent sur moi, ça leur fait gaspiller leur salive. Quant à tes billets comme t'as l'air d'avoir bien la haine de me les avoir donnés je te les renvoie direct par la poste, t'inquiète pas, comme ça tu pourras bieeeen en profiter. Et maintenant fous moi la paix.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
C'est ça
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 6 1f41c
Ton SMS m'a tué de rire, merci beaucoup IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 6 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules
Une blonde qui envoie des vannes sur les blondes, c'est pas un peu ironique non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi  IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 6 1f41c
Je lui dirais merci sans soucis à c'te folle ! C'est vrai que tu as un don pour ça, haha IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 6 1f602 IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 6 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules
Rire ? C'est pas le mot que j'emploierais... Mais ravi de constater que tu as le sens de l'auto-dérision.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
T'essaie de faire passer un message là ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)