Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 85
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter :heaart:
Tu dis ça, mais t'es même pas au courant de ce que j'ai pu vivre gamine et là, j'te battrais haut la main !
Mais non... Enfin... Et si je refais une connerie ? Enfin coucher avec lui c'est pas réellement une connerie tu vois, mais voilà. Je suis en couple maintenant, je devrais pas autant avoir envie de le voir ou quelque chose comme ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh... oui, mais tu sais c'est pas le sujet le plus important dans l'histoire là

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on s'est remis ensemble y'a deux jours. Il m'avait dit d'attendre que ses fiançailles avec Ariel soit annulé avant qu'on se remette ensemble, mais il a changé d'avis. Il m'a dit qu'il emmerdait tout le monde et qu'il voulait pas me perdre, qu'il m'aimait trop pour ça donc on est ensemble. Contente ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si dis-moi ! De quoi la suite ? La suite c'est qu'il y a ce mather qui me fait tourner la tête, moi j'voulais te parler de ça depuis le début, pas de Roman !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas amoureuse de lui déjà puis c'est pas Wade alors pourquoi je m'éloignerais ? Et tu m'as pas dis ce que tu voulais dire sur Roman

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je peux tout entendre et promis on se disputera pas.
Il est pas comme lui, il est...je sais pas. Il est revenu me voir avec un bouquet de roses blanche... Il est loin d'être moche pour être honnête... Enfin j'sais pas..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais eu le droit à ça de la part de Roman, tu sais j'suis pas rentrée chez mes parents. J'suis partie à Seattle avec lui pendant ma semaine d'absence. J'ai réellement l'impression de compter pour lui tu vois ?

Je sais, je sais très bien que tu le sens pas. Mais j'suis enceinte de lui, c'est son fils et je suis désespérément amoureuse de lui.. Tu veux pas lui donner une autre chance ? Peut-être qu'il changera cette fois-ci

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrete Ivy c'est rien on a pas besoin des Mathers pour être au top !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Que je fais tout dans le dos des gens ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 85 1881463262 Tu sais quoi, j'ai même pas envie de répondre en fait. Et le fait que t'envoie ces vidéos à Bri ne fait que confirmer ce que je pense en ce moment
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Jgarde l'argent, désolée
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)