Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 44
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PETIT COEUR
Je ne sais pas mais je vais mener mon enquête et je suis presque certain qu'on nous a drogués. J'ai un mauvais pressentiment mais je me battrais pour mettre la lumière sur cette histoire. Tu m'aideras ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ory IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 44 1f496
Quoi??? Viens à mon appart, tu m'raconteras tout tout tout!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LANDRY IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 44 2109348208
P'tit coeur, j'ai des nouvelles pour notre mariage... J'ai réussi à faire réduire le temps à 6 mois mais il y a une clause qui stipule que si jamais il y a annulation au bout de ces mois de cohabitation maritale, un tiers de ma fortune te reviendront. Quant au divorce, tu obtiendras 2 tiers de ma fortune. En somme, celui ou celle qui a manigancé tout ça, a tout prévu et compte clairement me ruiner ou autre. Désolé p'tit coeur, je n'ai pas pu obtenir l'annulation directe. Je pense que le mieux serait qu'on lance la procédure de divorce si tu n'as toujours pas changé d'avis.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LANDRY IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 44 2109348208
J'essaie d'arranger les choses. Je ne veux pas que cette histoire détruise ce qu'on a construit jusqu'à maintenant. Moi je veux toujours de nous alors ne jettes pas tout sur un coup de tête stp. Je t'aime Ivy Martin, saches-le. J'aurais préféré te le dire en face mais je refuse de te perdre comme ça alors je tente le tout pour le tout afin de sauver notre couple. Je sais que ces derniers temps, on traverse une période difficile mais accordes nous une chance.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Name
J'ai peur de faire des erreurs, de ne pas savoir te satisfaire. C'est la première fois de ma vie que j'éprouve un tel sentiment pour une femme. Depuis l'accident, j'ai vraiment peur de te perdre Ivy. S'il te plait laisses-moi une chance de me rattraper. S'il te plait ? Je ne te décevrais plus, je veux que tu sois heureuse à nouveau avec moi. qu'on retrouve notre complicité pendant le SC et même avant.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jumelle IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 44 2764
Oh... Comment ça se fait ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a changé comme ça, du jour au lendemain ? Tu penses pas que c'était seulement pour te séduire ? Enfin j'en sais rien, je connais que très peu Landry. Mais bon, tu ne pouvais pas non plus rester dans une relation qui ne te rend pas heureuse... Et je te comprends parfaitement dans le fait que tu as besoin d'un homme qui te tienne tête et qui n'agis pas qu'en fonction de toi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que j'adore quand tu parles de ta vie sexuelle ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 44 1f607 Non, mais tu as eu raison. S'il utilise un téléphone pour te dire ces mots là, c'est qu'il n'a rien entre les jambes, malheureusement...

J'ai plus de nouvelle de Roman depuis qu'on est sortis de l'incendie à la Winthrop House.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est malade... C'est comme ci il voulait continuer à t'entretenir alors que vous êtes plus ensemble. J'crois qu'il perd la tête IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 44 1616978029

Ouais, j'ai envoyé un message à ce connard aucune réponse. J'sais pas où il est, j'sais pas ce qu'il fait alors qu'il me disait que c'était nous deux maintenant. Il doit juste être en train de sauter une de ses putes. J'sais plus quoi faire, plus quoi penser...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle de Roman, tu t'en rends compte ? Celui qui a dû sauter tout Harvard

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)