Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 23
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Tsais quoi ? Je laisse tomber. Mais tu vois tu te trompes, ce que tu dis c'est pas qu'elle me tient par les couilles non. C'est que je l'aime. Et que comme je l'aime, je suis prêt à encaisser les reproches pour qu'elle me pardonne un jour, point. Maintenant si tu veux continuer à aggraver tout ça va-y, continue de t'engueuler avec elle. Moi j'en ai marre

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Coucou ma belle IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 23 2764 Ouais, on peut dire ça et toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Bon allez, tu m'as bien diverti, maintenant c'est fini. Des bisous

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Je te comprends, moi aussi j'aimerais bien tuer quelques personnes. IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 23 1881463262 J'y vais parfois, sachant que la seule personne que je voulais éviter et qui ne devais pas le savoir est au courant, j'ai pu besoin de me cacher j'suppose ? Mais je passe pas mal de temps chez les roses aussi, pourquoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Je fais Briony si tu fais Roman, ça te va ?
Menteuse, qu'est-ce que tu as à me dire ? hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Quoi Landry ? Fais des phrases mon dieu ! Même si je le sentais venir, je veux savoir tout de suite !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Arrête de rire ! Tu rigoles moins si je te dis que l'autre me fait du chantage pour que je reste avec lui !
Je le savais ! Je te le dis depuis le début !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Je sais, Ivy ! Mais je suis contente pour toi ! J'espère qu'il te rendra très heureuse et si c'est pas le cas, il me reste toujours une place pour un meurtre ! IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 23 3997999705
Enfin...vu comme ça c'est quelque chose de hard..mais, comment dire ? Il pense que je ne veux pas de lui depuis la discussion au bar, on s'est fortement disputé au passage, comme jamais avant et il m'a posé un ultimatum et on va dire qu'il m'a fait ce qui se ressemble à une déclaration..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
C'est normal, tu le sais bien. Je serais une tombe, puis je ne me vois pas te raconter ta vie à quiconque ! Je garde ça pour moi, promis !

C'est étrange tu sais ? Tu me dis qu'il est bizarre et taré et de foncer aussi. Normalement tu ne devrais pas me dire l'inverse ? C'est bizarre Ivy, il le dit qu'il restera un connard, qu'il est un connard et qu'il apprécie une fille. Qui me dit qu'il cédera pas à la première pimbêche qui lui ouvrira les cuisses ? Je te dis ça, mais la seule chose j'ai été capable de faire à été de l'embrasser..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Ouais je crois.. Je sais, mais t'es la seule à qui je peux en parler et dire ce que je pense, donc voilà. De toute manière entre le perdre et rester avec lui, je crois qu'il n'y a pas photo
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)