Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 22
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
D'accord, mais toi arrête de vouloir me faire quitter les mather en permanence. J'attends rien, ne fais rien, et surtout pas ça. Mais j'te demande pas non plus de dire à Cole de venir me faire chier alors que t'as calmé les choses de son côté, c'est ridicule IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 22 927261665
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
T'as pu aucune crédibilité à mes yeux, tes excuses tu peux te les garder, y aura pu de "comme avant" c'est fini

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Excuses moi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ben.. c'est toi qui a commencé à faire des sous entendu là dessus. J'tai dit "arrête de me protéger" et tu m'as dit "même l'accord avec Cole" ? Tu veux que je comprenne ça comment ? Enfin, laisse tomber..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
C'est ouf à quel point t'es pathétique quand t'essaies de clasher. Gardes le peu d'honneur qui t'restes ma pauvre fille au lieu de tenter des attaques douteuses car tu connais pas toute l'histoire

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
T'as un égo assez surdimensionné dis donc. La différence entre moi et les autres filles, dont toi d'ailleurs, c'est qu'il a des sentiments cette fois-ci premièrement et deuxièmement, on partage un enfant désormais. Je pense que ça change un petit peu la donne tout ça non ? :) Et oui je pense que tu balances des paroles en l'air car tu veux donner l'impression que t'es au dessus de moi et que t'es une grande fille mais à vrai dire.. y a aucun sens. Parce que tu commences cette convo en m'disant que tu veux que ça redevienne comme avant, pour finalement partir sur tes tours. Tu m'expliques ta stratégie ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
C'était quoi l'idée que t'avais derrière la tête là en venant t'embrouiller par sms avec Briony à part foutre encore plus le bordel ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Oh bah vu comme tu l'fais chier, il aurait pas eu le cul entre deux chaises crois moi, t'étais même pas une option

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Mais tu t'attendais à quoi ? C'est normal qu'elle soit énervée contre toi ! Si tu voulais arranger les choses fallait faire profil bas, c'est quand même toi et moi qui sommes en tort dans l'histoire

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Peut-être qu'il a été trop subtil pour toi ou que t'es tellement accrochée à lui que quand il te le dit, t'es dans un déni total :)
Ah bah ma gouverne te remercie pour ce détail fort intéressant !

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)