Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 21
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Etant donné ce que trou du cul m'a fait des sales coups ouais, ça me fait chier tu vois de savoir que c'est ton pote. Faut croire que ça semble pas te faire grand chose. Tu fais ce que tu veux, mais tu viendras pas me faire chier le jour que je le démonterai j'te préviens.
Tu "poses une question" mais tu m'agresse en même temps, tu veux que je réagisse comment ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 21 927261665 Je décide pas pour toi si ? Je t'ai dit que j'te tiendrai au courant parce que j'suis débordé et crevé en ce moment, c'est tout.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
N'utilise pas ma fille comme excuse stp.. Et j'ai mes raisons.
Ok tsais quoi je dis plus rien, j'ai pas envie de me prendre encore la tête avec toi..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Arrête Ivy, parce que tu sais pas de quoi tu parles. Et surtout, SURTOUT ne me parle pas de Noah et Sage. T'as réussi à m'énerver pour de bon là.
Tu supposes bien.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je m'en mêle parce que c'est mon amie, et que j'accepte pas le mal qu'il lui a fait. Je l'accepterai jamais.
Pourquoi tu me parles de ça ? Tu sais très bien que tu perds ton temps, et j'ai pas envie d'avoir encore cette discussion sur ma confrérie
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Et quoi, tu crois que les Eliot impressionnent les Mather ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 21 1881463262 IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 21 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Alors, tu vas ouvrir grand tes oreilles parce que je le dirai qu'une fois: jamais je ne quitterais les Mather, à part le jour où je serai diplômé. Et si tu respectais la manière dont je veux vivre ma vie tu le saurais déjà.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Intérêt de ton message ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Landry IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 21 1f634
Coucou mon p'tit coeur, je voulais partager une de mes passions, celle pour les licornes. J'en ai des centaines, de toutes sortes un peu comme les bisounours mais en mieux ! Seulement voilà, il m'en manque une, la plus rare et pour ça j'ai besoin de ton aide si précieuse. J'ai été jusqu'à fouiller des pyramides pleines de mystères mais, je n'y ai trouvé que des poissons sans joie. Cependant, soyez sans crainte, je vous promets que je les trouverais et j’en ferais part à la terre entière afin que tout le monde puisse les admirer, ainsi vivre en paix ! M'accompagnerais-tu dans ma quête ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Alors arrête
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)