Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 24
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Tu sais c'est qui mon bizuteur ?

*roulement de tambours*

WADE !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Tu sais, j'ai aussi peur que toi qu'il finisse par me briser le coeur, mais je suis amoureuse, bien trop même.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Canaille
Je t'interdis de m'oublier IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 24 387742012
Comment se passe ta rentrée ? La santé, le moral ? (M'oblige plus jamais à envoyer des textos de grand-mère comme celui-là !)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
C'est le cas de le dire :O

THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Ivy, comment vas-tu ? Aurais-tu l’obligeance de me fournir le nom de la rouquine ? Tu sais celle sur la troisième photo de ton petit dossier exposant quelques unes de mes plus belles prises. Car quand j’ai tout relaté à Kyla, mais je n’arrivais pas à me remémorer le nom de cette demoiselle.

Oui, tu as bien lu, j’ai tout avoué à Kyla. Elle sait tout et tu sais quoi ? Elle s’en fiche. Conclusion, tu n’as plus rien contre moi, plus rien pour menacer mon couple. Sache que malgré ton petit chantage à deux balles, je suis prêt à te laisser une autre chance. J’aurais peut être un arrangement à te proposer.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Irina... Maintenant que tu le dis, je crois en avoir des vagues souvenirs... Elle était surement moins douée que toi, c'est pour cela qu'elle ne m'a pas marqué.
Je vais comme un candidat en pleine campagne électorale... J'ai appris que tu tentais la présidence aussi ?
Pour tout t'avouer, oui, j'ai été impressionné. Tu as gagné mon respect je dois l'avouer. Je me demandais où en était ton projet d'infiltration de la mather house ? Tu m'en avais parlé le premier soir de notre rencontre tu sais...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Pas de flatterie. Soit. Comme tu veux. T'aurais pu tenter la présidence Ivy. T'es capable de jouer les maîtres chanteurs, je pense que la présidence d'une confrérie de barbies ne devrait pas t'effrayer. J'apprécie ton soutien, dommage que tu ne comptes pas parmi mon électorat.
 Je l'ignorais pour ton accident, je suis désolé. Je te souhaite un bon rétablissement. Quand tu seras à l'oeuvre, infiltrée là bas, j'apprécierais que tu partages toutes les informations que tu récolteras et qui pourront être utiles pour fermer leur confrérie... Ce n'est pas une énième vendetta personnelle contre Wade, c'est juste pour le bien de la communauté. Un groupe de camés qui prend plaisir à se défoncer ensemble n'a pas sa place sur un campus aussi prestigieux que le notre...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Je vais essayer de me faire ami ami pour m'en rapprocher

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Ca va pas la tête :OO C'est uniquement pour apprendre deux trois choses sur lui

THANKS XO MONSTER

hj : Ash' veut faire ami ami pour mieux lui pourrir la vie comme elle sera peut être des choses à force etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW
Coucou ma petite frenchie préférée IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 24 3850463188 j'ai appris que tu te présentais à la vice-présidence de la Cabot House. C'est génial et saches que tu as tout mon soutien dans cette campagne. Et que si tu as besoin de conseil, n'hésites pas. En tant qu'ex-VP, ça me ferait plaisir de partager ma belle expérience. Sinon, je voulais aussi savoir comment tu te sentais... Je suis passé te voir dans ta chambre pendant ton coma et j'ai espéré que tu reviennes à nous rapidement.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)