Je t'interdis de m'oublier Comment se passe ta rentrée ? La santé, le moral ? (M'oblige plus jamais à envoyer des textos de grand-mère comme celui-là !)
Ivy, comment vas-tu ? Aurais-tu l’obligeance de me fournir le nom de la rouquine ? Tu sais celle sur la troisième photo de ton petit dossier exposant quelques unes de mes plus belles prises. Car quand j’ai tout relaté à Kyla, mais je n’arrivais pas à me remémorer le nom de cette demoiselle.
Oui, tu as bien lu, j’ai tout avoué à Kyla. Elle sait tout et tu sais quoi ? Elle s’en fiche. Conclusion, tu n’as plus rien contre moi, plus rien pour menacer mon couple. Sache que malgré ton petit chantage à deux balles, je suis prêt à te laisser une autre chance. J’aurais peut être un arrangement à te proposer.
Irina... Maintenant que tu le dis, je crois en avoir des vagues souvenirs... Elle était surement moins douée que toi, c'est pour cela qu'elle ne m'a pas marqué. Je vais comme un candidat en pleine campagne électorale... J'ai appris que tu tentais la présidence aussi ? Pour tout t'avouer, oui, j'ai été impressionné. Tu as gagné mon respect je dois l'avouer. Je me demandais où en était ton projet d'infiltration de la mather house ? Tu m'en avais parlé le premier soir de notre rencontre tu sais...
Pas de flatterie. Soit. Comme tu veux. T'aurais pu tenter la présidence Ivy. T'es capable de jouer les maîtres chanteurs, je pense que la présidence d'une confrérie de barbies ne devrait pas t'effrayer. J'apprécie ton soutien, dommage que tu ne comptes pas parmi mon électorat. Je l'ignorais pour ton accident, je suis désolé. Je te souhaite un bon rétablissement. Quand tu seras à l'oeuvre, infiltrée là bas, j'apprécierais que tu partages toutes les informations que tu récolteras et qui pourront être utiles pour fermer leur confrérie... Ce n'est pas une énième vendetta personnelle contre Wade, c'est juste pour le bien de la communauté. Un groupe de camés qui prend plaisir à se défoncer ensemble n'a pas sa place sur un campus aussi prestigieux que le notre...
Coucou ma petite frenchie préférée j'ai appris que tu te présentais à la vice-présidence de la Cabot House. C'est génial et saches que tu as tout mon soutien dans cette campagne. Et que si tu as besoin de conseil, n'hésites pas. En tant qu'ex-VP, ça me ferait plaisir de partager ma belle expérience. Sinon, je voulais aussi savoir comment tu te sentais... Je suis passé te voir dans ta chambre pendant ton coma et j'ai espéré que tu reviennes à nous rapidement.