Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 25
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Du moment que ça te convient et que tu y trouves ton compte... On pourra s'organiser des soirées barbies versus eliot, enfin cabot versus eliot excuse moi, si jamais on obtient tous les deux la place qu'on convoite. J'ai toujours beaucoup aimé les membres de ta confrérie...  IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 25 166564858
Peut être que tu as raisons de te méfier, mais on y trouvera tous les deux notre compte si la MH ferme non ? Y'a pas d'anguilles sous roche Ivy, pas cette fois... Tu as trouvé quelqu'un qui va s'y infiltrer pour toi alors ? Qui ? J'ai dans tous les cas hâte de découvrir ton article. Si d'aventure il te prend l'envie d'écrire sur la Eliot House, je serais tout disposé à répondre à tes questions d'ailleurs. J'ai un ami qui a rejoint la rédaction du journal, je pense que vous allez avoir une bonne équipe cette année.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Tu me connais si bien (a)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Qu'est-ce qu'il y a ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Oui il a blessé mon amie !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ok, merci de m'avoir prévenu
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Canaille
Comment ça tu t'es disputée avec eux, il s'est passé quoi ?
T'as besoin de repos, pas de prise de tête là !
PS. J'suis à fond derrière toi pour la présidence Cabot

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
C'est ce que tu dis mais je n'en suis pas si certaine moi

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'te préviens, si tu commences à faire ami ami avec lui aussi ça va pas le faire
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Canaille
Je respecte ton silence, d'autant que je ne serais jamais objectif quand il s'agit d'eux deux. Mais, la seule recommandation que je te donne (ou ordre si tu préfère), c'est de te ménager. Tu as fais un coma Ivy, je ne m'en fous pas, j'y pense souvent, ça m'inquiète terriblement, et je n'ai plus envie de passer une seule journée de ma vie à l'hôpital.

Euh ... Pardon ? As-tu oublié à qui tu t'adresse ? Je suis Noah, personne en dehors de toi sais que je joue de la guitare et chante. Si quelqu'un l'apprend, je te tue ! Donc non, hors de question d'enregistrer ma voix (emo)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Bah j'sais pas tu traîne bien avec des gens comme Noah donc à ce stade tout est possible. Fait la gueule si tu veux, j'ai pas envei de me prendre la tête là..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)