Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 26
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Non spas normal ! Il a une meuf ou avait et il est papa, y a un moment quand t'es avec quelqu'un tu joues pas au chat et à la souris avec quelqu'un d'autre ! Il te fait souffrir et tourner en bourrique pour rien te donner de sérieux, spas normal ! Et comment ça tu doutes que ça change avec ce que tu vas faire ? Tu comptes faire quoi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Arrête de le défendre, t'es célib toi, lui non donc si c'est le seul fautif ! Et comment ça tu vas faire un article qui va fermer la mather ? Pourquoi ? T'as quoi contre eux ? Puis j'en suis une moi Ivy

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Dénigre la mather si tu veux, je suis pas certaine que ça fasse effet car je crois pas t'es la seule a vouloir faire ça et ça n'a jamais fonctionné apparemment, mais ne me met pas dedans IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 26 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Pardon ?! Mais va te faire voir putain ! Restes avec Noah ton super meilleur ami et fous moi la paix tsais quoi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Genre pour la réputation d'Harvard IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 26 1881463262 Ca fait des années que la mather house existe et ça empêche clairement pas que les gens se battent pour venir étudier ici, hâte de lire ce fameux article IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 26 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Je comprends pas trop, j'attends de voir mais j'espère que rien ne sortira sur moi, je viens juste d'arriver, je me doute que y a des cibles plus importantes mais quand même sinon ça le fera pas...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Tant que tu cites pas mon nom, après on verra si la mather ferme ou pas

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Landry IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 26 2109348208
A quelle veux tu partir ? Je demanderais à mon père s'il peut me prêter sa voiture avec son chaussure ainsi que son avion pour nous emmener là-bas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr c'est mon correcteur ! Oui le chauffeur de mon père ! Tu veux qu'on aille où à Miami p'tit coeur ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous réserve ça de suite. Quoique je voudrais plus partir après IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 26 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)