Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 43
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nanana IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 43 2109348208
Ca m'a l'aire super compliqué ... Tu serais marié pendant 1 an ? :o

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as le droit de pas etre prete mon chat ... Tu veux que je parle à Cole pour qu'il le garde pour lui ?..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PETIT COEUR
Coucou p'tit coeur comment on va faire pour nous sortir de cette situation étrange ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux essayer oui t'en fais pas on va bien trouver ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Landry veut pas ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui ai dis qu'il devait divorcer non mais quand même ... vous avez le temps ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PETIT COEUR
Tu sais que je suivrais toujours ton avis, que je serais ton principal soutien dans tout ce que tu entreprendras. Je serais un mauvais petit ami si je ne tenais pas compte de ce que tu souhaites donc si tu préfères qu'on divorce, on lancera rapidement la procédure. ça prendra moins de temps que l'annulation.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PETIT COEUR
Ce que je veux ? Toi et personne d'autre. Qu'on soit mariés, divorcés. Ce n'est pas le plus important à mes yeux. Je veux ma petite amie à mes côtés pour les bons comme les mauvais moments. Donc un simple coup de fil et je pourrais obtenir les papiers dès demain. Nous avons fait une erreur et je suis prêt à en assumer les conséquences même si ça va à l'encontre des valeurs de ma famille.

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PETIT COEUR
Je sais p'tit coeur et j'en suis profondément navré. Quand tu as appelé pour l'annulation, ils ont bien dit que c'était un an minimum n'est-ce pas ? Tu veux pas que j'essaie de l'obtenir plus rapidement ? Et non notre couple ne sera pas un échec à cause de ça, je t'en fais la promesse. Ensemble, on ressortira de tout ça plus forts. On fait tous des erreurs et en apprenant de ces erreurs, qu'on pourra rendre les choses meilleures. P'tit coeur, fais-moi confiance.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PETIT COEUR
Je vois... Ils ont bien pensé à tout. Je vais quand même essayer de les appeler pour voir si je peux arranger les choses de mon côté. C'est peut-être con ce que je vais dire là mais j'ai l'impression qu'on vit un coup monté parce qu'on n'avait pas autant abusé lors de la soirée avant qu'on ait un trou noir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)