Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Donc on peut dire confidente avec Ivy avec des pointes de négatif parfois ? Parce que pendant sa dépression faut avouer que Ivy a été méchante avec Alba
J'avoue qu'Ivy a rejeté méchamment la Alba Et elle a pas accepté non plus la relation d'Indy et d'Alba Mais confidente avec du négatif, cela me va parce que je vois trop Gaby ne pas supporter la naiveté d'Ivy et Ivy pourrait ne pas aimer la froideur de Gaby
C'est troooooooooooop ça ! Ayma fait même chanter son père sur ses infidélités pour avoir ce qu'elle veut Puis Ayma ne s'entend pas avec sa demi soeur qui est une Mather Elles sont donc arrivée en même temps c'est juste parfait pour moi ! On peut aussi dire qu'elles vivent dans le même immeuble vu que Ayma vient de se faire offrir un loft plus que luxueux par son papa chéri pour son anniversaire
Oh purée, Gaby ne fait pas chanter son père elle, elle s'en prend à sa demie soeur d'avoir décidé d'entrer dans sa vie pour foutre la merde (elle est demie soeur de Kacy une Dunster)
Alors pour la colocation dans le même immeuble, ça peut être possible vu que Gaby a son loft depuis deux ans qu'elle partageait avec sa cousine mais depuis qu'elle est entrée chez les Eliot, elle partage son temps entre la Eliot et son loft :P Elles pourront faire des fêtes entre riches chez l'une et l'autre comme ça
(Invité)