Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't stop the feeling ♪ - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Can't stop the feeling ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Donc on peut dire confidente avec Ivy avec des pointes de négatif parfois ? Parce que pendant sa dépression faut avouer que Ivy a été méchante avec Alba

J'avoue qu'Ivy a rejeté méchamment la Alba Can't stop the feeling ♪ - Page 14 166564858 Et elle a pas accepté non plus la relation d'Indy et d'Alba Can't stop the feeling ♪ - Page 14 1881463262 Mais confidente avec du négatif, cela me va parce que je vois trop Gaby ne pas supporter la naiveté d'Ivy et Ivy pourrait ne pas aimer la froideur de Gaby Can't stop the feeling ♪ - Page 14 1881463262

C'est troooooooooooop ça ! Ayma fait même chanter son père sur ses infidélités pour avoir ce qu'elle veut Puis Ayma ne s'entend pas avec sa demi soeur qui est une Mather Elles sont donc arrivée en même temps c'est juste parfait pour moi ! On peut aussi dire qu'elles vivent dans le même immeuble vu que Ayma vient de se faire offrir un loft plus que luxueux par son papa chéri pour son anniversaire

Oh purée, Gaby ne fait pas chanter son père elle, elle s'en prend à sa demie soeur d'avoir décidé d'entrer dans sa vie pour foutre la merde Can't stop the feeling ♪ - Page 14 166564858 (elle est demie soeur de Kacy une Dunster)
Alors pour la colocation dans le même immeuble, ça peut être possible vu que Gaby a son loft depuis deux ans qu'elle partageait avec sa cousine mais depuis qu'elle est entrée chez les Eliot, elle partage son temps entre la Eliot et son loft :P Elles pourront faire des fêtes entre riches chez l'une et l'autre comme ça Can't stop the feeling ♪ - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Bon bah Gab va trooooooooooop s'indignée en voyant combien Ivy peut être naïve Can't stop the feeling ♪ - Page 14 1881463262

HAHAH TROP ! Oh et Ayma aime pas trop toucher les pauvres toussa Can't stop the feeling ♪ - Page 14 166564858 J'adore déjà le lien Ayma/Gab Can't stop the feeling ♪ - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien Ivy/Gab va êtree marrant à jouer Can't stop the feeling ♪ - Page 14 1881463262

Et Gab aime bien dénigrer les pauvres, les plus faibles qu'elle aussi Can't stop the feeling ♪ - Page 14 166564858
Je sens que je l'aime déjà aussi

Bon une idée de rp pour les deux ? Can't stop the feeling ♪ - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin J'ai pas réellement d'idées ma princesse :TT: Tu as besoin de quoi comme lien ? Can't stop the feeling ♪ - Page 14 3850463188 Sinon j'ai un petit résumé qui peut nous sauver la vie Can't stop the feeling ♪ - Page 14 550846730

△ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique, une passion qu’il connait grace à son père adoptif △ Il a décidé de rentrer à la Mather House △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a décidé de prendre une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. △ Il est revenue l’année suivante pour continuer ses études △ Aujourd’hui, il reste à l’université pour la jeune femme dont il est légèrement tombé amoureux, même si jamais il ne lui diras, même sous la torture. △
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Alors pour des rp... Je te mp pour en parler parce que j'ai une idée en tête mais, je veux pas le dire ici ça doit être une "surprise" Can't stop the feeling ♪ - Page 14 166564858

@K. Hayden Bushnell ALORS LA J'ADORE ! J'ai une petite idée, je regarde le reste de mes notifs et je te mp ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Alors pour des rp... Je te mp pour en parler parce que j'ai une idée en tête mais, je veux pas le dire ici ça doit être une "surprise"

Une idée pour Ivy/Gab ou Ayma/Gab ? Can't stop the feeling ♪ - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Ouais niquel ma belle Can't stop the feeling ♪ - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas les deux (emo)

@K. Hayden Bushnell je fais ça tout de suite Can't stop the feeling ♪ - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je t'attends en mp alors Can't stop the feeling ♪ - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'il est temps pour moi de faire un petit nettoyage dans mes liens parce que j'ai remarqué que beaucoup sont parti ou ont changé de compte. Histoire d'y mettre un peu d'ordre et de voir si ils sont toujours d'actualité, j'ai essayé de tous vous taguer ( je sais que j'en ai oublié quelques uns si c'est le cas désolée Can't stop the feeling ♪ - Page 14 1779901633 ) pour savoir si on garde notre lien toussa quoi Can't stop the feeling ♪ - Page 14 2511619667

@Briony Silver @Wade B. Forbes @Landry S. Wakefield @Carter E. Reed @Gabriella Vargas @K. Hayden Bushnell @Ashleigh H. Strauss @Bambi C. Corleonesi @Agathe A. de Belgique-S @Cole S.-Wildingham @Andrew R. Windsor @Jaysaël D Scott-Castellan @Lucky E. Burberry @Noah Arjen d'Aremberg @E. Bérénice de Saint Val @Jules De Lacroix @Ariel E. Windsor @Denys Zacharias @Ariana Von Liechtenstein @Ambroise L. Carter @Athena V. Campbell-Sloan @Dante D. Basini @Cecilia Von Liechtenstein @Maëlys Helington @E. Roman F-Arlington @Kyla Carmichael-Jobs @Baptiste C. Archibald
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)