Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't stop the feeling ♪ - Page 13
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Can't stop the feeling ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Je te fais les résumés juste après avoir fait à manger Can't stop the feeling ♪ - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? Can't stop the feeling ♪ - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec l'ancienne meilleure amie de la cousine de Gaby ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell avec plaisir, tu as une idée, une envie ?

@Gabriella Vargas Absolument ! Tu vois du négatif ou du positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Absolument ! Tu vois du négatif ou du positif ?

@Ivy L. Martin : Gaby s'entend très bien avec sa cousine, c'est d'ailleurs grâce à Alba que Gaby est à Harvard sinon elle serait encore à la fac de Sao Paulo donc plus positif et peut être qu'Alba aurait pu demander à sa cousine de "prendre soin" de son ancienne meilleure amie malgré son départ ? Can't stop the feeling ♪ - Page 13 1616978029

Par contre Gaby a un caractère de merde je préviens Can't stop the feeling ♪ - Page 13 1881463262 C'est le genre de fille à papa qui a toujours tout eu et qui a du mal à supporter qu'on lui résiste (quand elle a un garçon en vue) ou encore qu'on la trahisse (elle est très rancunière). C'est la demie soeur de Kacy mais elle a encore beaucoup de mal à accepter cette demie soeur dans sa vie ou le fait que son papa ait pu trompé sa mère quoi Can't stop the feeling ♪ - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas J'approuve cette idée Can't stop the feeling ♪ - Page 13 3850463188 Ivy va se faire bouffer par Gabriella, je le sens Can't stop the feeling ♪ - Page 13 1881463262

De ce que tu me dis de Gabriella, elle me fait TROOOOOP penser à Aymalyne, on peut se trouver un lien entre elles si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas J'approuve cette idée Ivy va se faire bouffer par Gabriella, je le sens

Mais non, si Gaby fait une promesse à sa cousine, elle tentera d'être amie avec Ivy Can't stop the feeling ♪ - Page 13 3997999705
Et puis on peut même dire qu'elles se connaissent du moment où Alba était encore là au pire et que Gaby aurait pu être un soutien pour Ivy après que Alba soit retournée en Argentine puis que le frère d'Ivy soit parti Can't stop the feeling ♪ - Page 13 166564858 Genre confidentes et soutien pour Ivy/Gaby ?

De ce que tu me dis de Gabriella, elle me fait TROOOOOP penser à Aymalyne, on peut se trouver un lien entre elles si tu veux ?

Ayma est plus jeune que Gaby non ? Mais je veux bien du positif aussi entre les deux garces, surtout que Cole est comme un grand frère pour Gaby Can't stop the feeling ♪ - Page 13 2511619667 Et pour Ayma/Gaby, soit meilleure amie (si t'as pas), soit soeur de coeur par ex ? Can't stop the feeling ♪ - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Donc elle l'aurait aidé à surmonter la perte de sa fille, le départ de sa meilleure amie et de son frère ainsi que la perte de son amitié d'avec Wade ?

Pour Ayma, je veux bien meilleure amie Can't stop the feeling ♪ - Page 13 166564858 Cole et Ayma sont assez proche comme il dit, ils sont des amoureux du bac à sable Can't stop the feeling ♪ - Page 13 1881463262 Ayma ferait tout pour Cole même à cacher un corp si il lui demandait MAIS, elle a un caractère de merde ! C'est une vrai fille à papa, elle a un grand besoin d'attention, elle aime qu'on s'occupe d'elle toussa quoi Can't stop the feeling ♪ - Page 13 166564858 Elle vient de vivre un moment très difficile, Gab pourrait être la seule à le savoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin :

@Gabriella Vargas Donc elle l'aurait aidé à surmonter la perte de sa fille, le départ de sa meilleure amie et de son frère ainsi que la perte de son amitié d'avec Wade ?

Peut être pas l'aider à proprement parler mais l'écouter et la soutenir, c'est dans les cordes de Gaby Can't stop the feeling ♪ - Page 13 1881463262

Pour Ayma, je veux bien meilleure amie Cole et Ayma sont assez proche comme il dit, ils sont des amoureux du bac à sable Ayma ferait tout pour Cole même à cacher un corp si il lui demandait MAIS, elle a un caractère de merde ! C'est une vrai fille à papa, elle a un grand besoin d'attention, elle aime qu'on s'occupe d'elle toussa quoi Elle vient de vivre un moment très difficile, Gab pourrait être la seule à le savoir ?

OMG mais elles sont jumelles les deux en fait Can't stop the feeling ♪ - Page 13 1881463262 Parce que Gaby c'est une fille à papa aussi, ambitieuse qui sait ce qui veut dans la vie, qui sait ce qu'elle ne veut pas, qui fait tout pour avoir ce qu'elle veut par tous les moyens, qui n'aime pas décevoir son papa ... Du coup meilleure amie, si ça te va, ca me va totalement hanwii Et vu que Gaby est à Harvard depuis deux ans, elle pourrait être une des seules au courant oui :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Donc on peut dire confidente avec Ivy avec des pointes de négatif parfois ? Parce que pendant sa dépression faut avouer que Ivy a été méchante avec Alba Can't stop the feeling ♪ - Page 13 166564858

C'est troooooooooooop ça ! Ayma fait même chanter son père sur ses infidélités pour avoir ce qu'elle veut Can't stop the feeling ♪ - Page 13 2474380249 Puis Ayma ne s'entend pas avec sa demi soeur qui est une Mather Can't stop the feeling ♪ - Page 13 166564858 Elles sont donc arrivée en même temps c'est juste parfait pour moi ! On peut aussi dire qu'elles vivent dans le même immeuble vu que Ayma vient de se faire offrir un loft plus que luxueux par son papa chéri pour son anniversaire Can't stop the feeling ♪ - Page 13 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)